♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:38

Je regardit jun arriver. Je me redresse et mi, mes mains dans mes poches et je m'approche d'elle et pose un de met doigt sur son frond.

- C'est dur d'avoir faim. La gorge qui brûle des qu'an parle a qu'elle qu'un on regard sa gorge on s'imagine pouvoir plantée ces crocs, mais finalement sa ne se fait pas. Pour info si je me suis servie d'elle c'est pour une bonne raison ce jeune homme du clan tasu a perdu la boule. J'était la croix moi et si il na pas Naeko il semprandra au vampires, mais pas seulement a nous surtout a la famille de Naeko il veux jouer avec sa et je pense qu'il va reussir si je l'aide pas.

Je refuse voir cette Naeko livré a elle m'aime et tué des gens qui au depart non rien n'avoir avec sa.

J'en lève mon doigt de son frond c'est vrais que cette idée ma traverser l'esprit nourir jun et me nourir d'elle, mais aprés nous devons êtres souvent ensemble une protection l'un a l'autre. J'esquisse un sourire et reprit.

- Jai pas peur de la mort, mais jai surtout peur qu'il puisse y avoir encore des mort par ma faute. J'ai beau me dire que jai changer je reste réaliste un loup reste un loup il ne se changera jamais en brobie. Meme si au fond de lui il le veux. Je croix que je vais avoir besoin de toi tu a sa confiance je voulais pas te mêlé a sa, mais le clan tasu est dangereux et dans cette histoire je croix que pour une fois nous sommes les gentil.

Affamée c'était vrais je l'était aussi, mais elle sa se voyais comme le nez au milieux de la figure. C'était deja fait t'elle morde par un vampire. Moi jamais cela devais êtres étrange. A cette époque personne voulais morde un Mishima par peur qu'il vienne tué aprés et le sang des mishima et t'un sang de vampire spéciale qui peu aider a êtres plus puissant voulais pourquoi les mishima n'était jamais mordu.

-Accepte tu de m'aider pour Naeko. Nous devons la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:06

Alors qu’elle était assise sur le lit, Kyoshiro sembla venir la narguer, se levant , se postant juste devant elle en posant son doigts sur son front. Un croirait presque qu’il la sermonnait. Jun resta immobile le souffle court. Sa présence si proche lui rappelait qu’il était lui aussi un être fait de chair et de sang. Mais il est vrai que de tout les temps il a toujours été risqué de boire le sang d’un Mishima. La vampire resta immobile. Son blabla sur les images que les vampires imaginaient ne fit qu’enfoncer le couteau dans la plaie. Jun se mordit la lèvre inférieur. Un goût de sang envahi sa bouche. Mais son propre liquide rouge ne peut rassasier sa faim. En suite, elle eut des réponses. Les desseins de Kyoshiro devenaient peu à peu moins sombres. Le garçon du clan Tasu semblait vraiment dangereux et incontrôlable. Il en fallait pour effrayer un Mishima. Cela donna même des frissons à la jeune Segawa.

Kyoshiro affirma enfin ne pas avoir peur de la mort mais peur de la donner à des malheureux. Tout comme Jun. Assez de tuerie avait tâché sa vie de sang. Le fait de voir chez lui des problèmes identiques aux siens poussait la demoiselle à le croire d’avantage. De la confiance , elle en avait besoin. Car c’est dans un périlleux défi que Kyoshiro veut l’entraîner avec lui. La question était si soudaine. Jun ne répondit pas. Il lui fallait réfléchir. Quoi que . Il s’agissait de la vie de sa colocataire, une amie. Jun le fixa droit dans les yeux. Ses iris pulsaient toujours de cet éclat rougeâtre. Oui elle l’aiderait. Non elle ne lui sauterait pas à la gorge pour rassasier sa faim. Jun se leva brusquement et chuchota :


« T’es tu déjà fait mordre par un vampire ? »

Jun tira quelques unes de ses mèches de cheveux en arrière, dévoilant son cou fin et pâle. Voilà de quoi tenter n’importe qu’elle vampire. Cela avait déjà été le cas d’ailleurs. En effet, deux petits points rouges étaient visibles. Une cicatrice. C’était il y a des années, dans une rue, pendant la nuit. Un vampire affamé avait cru bon de se nourrir de son sang. Mais sans permission, sa punition fut la mort donné juste après par la jeune Segawa.

« Ne connais-tu donc pas la sensation ressentit lorsque deux canines perforent la peau, croquent jusqu’à l’artère ? La douleur s’efface par cette sensation si étrange. Et lorsque le sang est aspiré comme par magie, l’impression de perdre des émotions, des sentiments, des pensées nous fait frissonner. N’as-tu jamais voulu connaître le ressentit de tes victimes ? »

Jun dit cela avec une voix de petite fille , mais d’un air malicieux et mystérieux. Finalement , elle laissa ses cheveux couvrir à nouveau sa cicatrice. La vampirette ferma les yeux. En les rouvrant, elle dit franchement , et avec sérieux :

« Je vais t’aider. Pour Naeko. Et peut être un jour pour la paix entre nos espèces. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:30

Jun était si mystérieuse c'ette jeune fille n'avais pas que un tour dans sa manche. Elle c'était deja fait morde, mais moi non. Qu'an t'elle en parlait cela me fesait bizarre et ma faim se remit en marche l'osque je vit son coup. Elle avais dit oui pour Naeko elle pouvoir m'aider, mes yeux se mit a devenir rouge sang elle avais provoquer ma faim était t'elle folle. J'avais si faim c'était comme si qu'on m'était une bonne cote de porc a un chien qui n'avais pas manger depuis qu'elle que temps. Je me recule doucement et essaye de tenir un conversation.

-Non je me suis jamais fait mord toi oui apparament.


Je me rapproche et degage c'est cheveux. Je devais me contrôler, mais cela devenais de plus en plus dur chaque seconde était devenue dur sa me fesais si mal au ventre. Je touche son coup de mon index.

-Merci d'aider naeko je sais que tu ne fait pas sa pour moi, mais pour elle.

Je m'approche encore pour inalé son odeur son sag avais couler de sa lévre. Je regardait ces lèvres ensanglanté et je fit la meme chose me mordit la lévre, mais c'est vrais que cela ne me rassasier pas vraiment. Elle était doué pour faire revenir ma faim. C'est de plus en plus dur. J'était seulement a qu'elle que millimètre de son visage. Je l'avoue je n'est jamais mordu un vampire, car a l'époque le sang des lycans coulais a flot. C'était donc sa avoir faim a ne plus tenir debout...

*Juste un petit peu de sang*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:56

Le fait de dévoilé son cou nu fit réagir Kyoshiro. Sa faim devenait plus forte. Jun le devina par son mouvement soudain de recul et ses yeux qui devenaient aussi rouges que les siens. Folle? Non pas vraiment. Mais elle voulait lui faire comprendre ce qu’était vraiment le besoin du sang. Selon la vampire, il n’avait jamais ressentit une faim aussi forte, allant tuer sans merci dès qu’une légère envie se faisait entendre. Peut être avait-elle tord ? Mais c’Est-ce qu’elle pensait. Elle voulait lui faire partager se besoin pour lui expliquer :

« Voilà la vrai soif. Le coût de la vie. C’est le prix que nous, vampires, devons payer si nous possédons une once de pitié pour nos victimes. »

Kyoshiro ne s’étant aussi jamais fait mordre semblait ne pas connaître cette faim. Il essayait de se contrôler mais ses gestes prouvaient bien qu’il finirait par craquer. Voulant le faire lutter encore et encore , Jun resta ferme et ajouta :

« C’Est-ce qu’un vampire endure lorsqu’il du cœur. »

Finissant sa phrase, Jun posa un peu violemment sa main sur le torse du descendant Mishima, semblant le frapper au cœur.

«  Un vampire combat mieux lorsqu’il en a. De la pitié. Du cœur car il porte un moins lourd fardeau selon le nombres de ses victimes. La culpabilité est une faiblesse lors d'un affrontement. L'adversaire peut te blesser à cause de cette faiblesse. »

Les longues années où Jun s’était entraînée pour contrôler sa soif avaient fini par payer. Aujourd’hui, si proche d’un individu, elle dominait ses gestes. Contrairement à lui, qui dégageait le cou de Jun. Elle ferma les yeux pensant qu’il allait la croquer. Mais rien ne se passa. Son doigts glissa dans son cou. Finalement, il luttait. Un peu. Sa présence si proche faisait tout de même un peu réagir Jun. Son souffle était court. Le voir, debout ,juste devant elle, à porté de main, et de croc. Ce n’était pas par sadisme qu’elle voulait le faire combattre cette faim. Elle voulait lui faire partager l’enseignement qu’elle avait tiré de longues années de souffrances.

Kyoshiro la remercia de bien vouloir lui offrir son aide. Jun sourit. Il était si proche. Lorsqu’il se croqua la lèvre, laissant de son sang apparaître sur ses lèvres, Jun fit un léger rictus. Cette odeur tellement désirable. La vampire détourna la tête immédiatement. Un peu plus et elle aussi allait se mettre à lui toucher le cou, être tentée par cette vision écarlate. Elle regardait alors vers la fenêtre. Son cou était libre, sous le regard de Kyoshiro. Les mains de la demoiselle tombaient le long de son corps. Soumise ? Non. Encore un test pour voir s’il arriverait à se contrôler. Mais c’était aussi une esquive pour elle. L’odeur du sang du vampire était vraiment tentante. Était-ce à cause de leur lien racial ? La réponse était inconnu à la fille.

Voulait-elle vraiment lui donner de son sang ? Alors que même de son côté, elle ne demandait que d’en avoir ? Mais il existe un principe clair dans la famille Segawa : pour recevoir, il faut pouvoir donner. Fermant les yeux, Jun enleva ses cheveux de son cou , d’une main. Sa voix calme dit :


« N’en prend pas trop, je voudrais garder toutes mes forces … »

Elle était prête à lui céder cette fois. Mais la vampirette n’envisageait pas encore recommencer cela. L'idée qu'il allait boire son sang ne faisait qu'accentuer sa faim.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:24

Je pouvais me retenir, mais c'était dur son sang sentait si bon. Elle tourna la tète elle me le donna. Je ne disais pas non bien sur. Je m'approcha de son coup et le fit un léger baiser qui lui laissa ma marque de sang qui coulait sur met lèvres. Je m'approche de son oreille. Je peu tenir encore qu'elle que seconde. C'est comme çi que je jouais avec la nourriture. On pouvais appeller sa un teste mutuelle je pose mon doigts sur met propre lèvre qui son ensanglanté et fait glissé mon index sur les lèvres de jun. Je dit avec un petit sourire.

-Et t'il bon dit moi. Je l'ignore personne ne la jamais goûté.

Je sais se qui me retenait de mord jun. La peur de la faire souffrir je pense que c'était sa. J'était résistant, mais si je la mord il y a de forte chance que jun n'est plus de force pour en fait autant. Je me rapproche d'elle encore et lui chuchote.

- Se petit jeux peu continué longtemps avec moi te décidera tu enfin de me morde ou doi-je m'ouvrir les veines pour que tu craque.

Mon coeur battait vraiment trés vite j'ignorai que le coeur pouvais battre aussi vite. Je n'avais jamais eu un sentiment comme ça on apelle sa comment de la peur ? Non pas sa je sais pas jai jamais eu sa. J'avais une boule au ventre, mais ce n'était pas par la faim. C'était si étrange que meme le nom je ne connaissais pas. Je n'est jamais eu cela au paravant. Peu t'être que c'était un sentiment de peine mélanger de joie et d'envie, mais j'ignorai le nom. Je posa sa main sur sa joue et lui fit tourné la téte vair moi en lui tendant mon coup et dit en ricanant.


-Si tu pouvais éviter de métre du sang sur ma chemise blanche. En plus je suis nul pour faire les machine.

De l'humour dans un moment pareil lassant' je me reconnais bien la. Je peu étre sérieux dangereux et humoriste a la fois. Qu'an t'elle en na parler tout ta leur sa avais l'air de faire mal. C'était vraiment douleur ou c'était juste un truc pour me faire peur. Si c'était sa et bas elle avais réussie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:50

Même en lui offrant ainsi son cou, Jun ne sentit toujours pas ses canines se plonger dans son cou. Qu’attendait-il ? Ses lèvres finirent par se poser sur la peau de la jeune fille, y laissant une marque de sang. D’habitude c’est les filles qui laissent une trace de rouge à lèvres dans le cou des garçon. Mais les habitudes sont faites pour changer, non ? Le vampire souffla quelques mots dans l’oreille de Jun. Cette dernière n’eut pas vraiment le temps de comprendre, il toucha ses lèvres avec son index. L’odeur de son sang s’intensifiait. La vampirette soupira longuement. C’était décidemment trop. Impossible de tenir dans cette situation. D’un mouvement furtif, la langue de la demoiselle nettoya cette couleur rouge sur ses lèvres. Trop peu de sang pour distinguer quoi que ce soit. Les yeux de Jun se fermèrent. Maintenant qu’elle avait eu un aperçu, elle était obligé d’en voir plus. Aucuns moyens de faire marche arrière.

Jun pouvait maintenant sentir son souffle dans son cou. Lorsqu’il parla à nouveau, c’était une invitation sans condition à boire son sang qu’il formula. Malgré un entraînement périlleux pour retenir cette soif sanguinaire, une telle invitation ne pouvait que faire craquer Jun. Comment pouvait-il jouer si facilement avec elle ? Cela la rebutait un peu, mais la faim devenait insoutenable face à cette tentation. La vampire se retourna, se tenant désormais face au garçon. Ces yeux ne reflétait aucune émotion si ce n’est un peu de déception. L’aperçu de son sang était la goutte d’eau, ou plutôt de sang, qui fit déborder le vase. Jun pris une profonde inspiration et pencha la tête en avant et sur le côté. Si proche de son cou. C’est comme si on avait muni une personne sur le point de manger de son couteau. Les lèvres encore de la couleur du sang s’entre ouvrirent laissant place aux dents pointues.


Il est vraiment aller trop loin en me faisant goûter de son sang … Je vais tâcher de m’arrêter avant qu’il ne le fasse. Ce serait d’autant plus honteux de ne pas réussir à m’arrêter …

Au moment d’enfoncer ses canines dans son cou, Jun se stoppa net. Les paroles de Kyoshiro la firent sourire. Il est pourtant bien connu qu’un vampire ne sait « manger » proprement. Cette affirmation drôle et stupide était sûrement dû au stress ou à la peur. Jun voulu lui dire « je la laverai » mais se contenta de souffler un :

« Détends-toi, je vais y aller doucement… »

À ces mots, elle lécha lentement la zone qu’elle allait bientôt meurtrir de ses crocs. Puis quelques secondes plus tard, elle croqua dans son cou. Pour ne pas faire trop mal , il fallait y aller à une vitesse moyenne. Ni trop brusquement ni trop lentement, cela ferait durer la douleur. Donc Jun enfonça ses deux canines dans son cou, assez sèchement , de façon à se qu’elles atteignent leur but sans obstacles, mais à la fois délicatement afin de ne pas lui faire de trop grands trou. Les yeux de la vampire brillèrent plus que jamais jusqu’au moment où elle les ferma, se concentrant et savourant ce qu’elle faisait. Ses deux mains étaient posées sur les épaules et le torse du vampire. Son sang envahi la bouche affamée de Jun.

Le silence régnait. On entendait juste la vampire déglutir de façon régulière. Cela dura un petit moment. Le sang coulant dans sa gorge semblait apaiser ses brûlures. Du sang. Une bénédicité aux yeux de la vampirette. Qui plus est , pas n’importe quel sang. Celui-ci avait un goût particulier, que Jun n’avait jamais retrouver autre dans le cou de quelqu’un d’autre. Était-ce lié à sa lignée ? Sûrement. De plus , la Jeune Segawa pouvait ressentir les émotions de Kyoshiro , transportées par son sang. L’inconnu. Il y était livré sans somation. Il semblait perdu. Mais bientôt, Jun put ressentir ses réactions quant au fait qu’elle boive son sang. Plus que des sentiments, la demoiselle pouvait sentir comme une nouvelle source de force vitale. Alors c’était ça, le pouvoir du sang des Mishima ? Jun se sentait pousser des aîles. Allait-elle devenir plus rapide et plus agile grâce à se sang ?

Cela faisait déjà un bon moment que la vampirette s’abreuvait dans son cou. Elle avait pris soin de recueillir le sang qui coulait de la plaie avec l’une de ses mains.


Arrête Jun , arrête toi ! Maintenant.

Une légère grimace, Jun réussit tout de même à détacher ses canines de sa chaire tendre. Des larmes perlaient de ces yeux redevenus normaux . Lui avait-elle fait mal ? La vampire se redressa et lécha le sang autour de ses lèvres. Puis celui qui se trouvait sur sa main. Jun resta silencieuse. C’était maintenant à son tour de partager ses émotions et son liquide vitale. Avec la force qu’elle avait gagné, elle n’avait plus peur d’être faible, même s’il prenait beaucoup de son sang. Jun lui tendit son cou à son tour en lui disant de ne pas faire attention à ce qu’elle ressentait. C’est-à-dire le doute, la peur mais un apaisement sans limite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:22

C'était sa alors de se faire morde. C'était assé douleureux, mais sans vraiment l'être. Je n'avais des frison je l'entendait. Elle devais vraiment se régaler, mais mains ne bougeait meme pas. Je me sentait bizarre sa tournait un peu. En n'avez t'elle prit de trop. Non c'était pas sa. Je n'est meme plus la force de parler. Je me sans vide. Je mord subitement mes lèvres et mon sang coule le long de ma gorge et de mon torse. Finalement pour ne pas salir la chemise c'était mord je croix. Aprés sa un grand silence. C'était a mon tour.

Je m'approche légérement de jun et glisse mes lèvres en sang sur les sienne pour ensuite plonger sa tète dans son cou et passa sa ma langue légérement a l'endroit ou j'allai la morde. Il prit une grande inspiration. C'était la premier fois que je fesais cela aussi lentement d'habitude je suis assé brutale, mais je voulais dégusté. Je laisse paraître mes gros. Mes yeux était rouge sang et je les plantas doucement peu t'être un peu trop. Je commença a boire son sang.

qui coulai le long du cou a jun. Une de mes, deux main était posé sur la nuque a jun l'autre sur sa taille. J'était coller a elle. Il le voyais bien puisque le sang que je n'arrivais pas a avaler coulais non seulement sur le cou a jun, mais en plus que venais sur ma chemise. aprés m'avoir rassasié. J'enlève mes crocs de sa nuque en restant dans la meme position en redressant sa tète pour êtres en face de jun. J'avais du mal a prononcé qu'elle que chose. Ce qui était sur c'est que jen n'avais plein autour de la bouche. Elle mange plus proprement que moi. Je regard jun et esquisse un petit sourire sang bouger comme pour lui dire c'était super bon.

-Excuse moi je suis pas trés doué pour manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:20

Alors qu’elle attendait qu’il la morde, Jun , les yeux fermé, sentit ses lèvres glisser sur les sienne, y laissant le goût de son sang. Cela lui rappelait ce moment passé dans lequel elle apaisait sa faim avec son liquide rougeâtre. La vampire sentait d’ailleurs se dernier brûler en elle. La jeune Segawa se sentait bizarre mais ne savait pas ce qui était en train de se produire exactement. Était-ce le pouvoir du sang des Mishima qui opérait ? C’était la seule solution selon elle. Cette réflexion fut stopper. Les crocs de Kyoshiro avaient percé sa peau et s’enfonçaient doucement dans la chair. À vouloir être lent et doux, il engendra tout de même un peu de douleur pour vampirette. Mais son état de juste nourrit la laissait hors de portée d’un peu de douleur. Les yeux marrons de la demoiselle se fermèrent. Jun sentait les canines du vampire dans son cou. Ils brûlaient du désir de boire son sang. Peu à peu , la pensionnaire sentait de son sang la quitter. Avec celui qu’elle avait bu, ce n’était pas un manque. Mais cette sensation était plutôt agréable. Jun sentait ses émotions s’effacer mais aussi ses problèmes, avec.

La respiration lente du vampire était le seule bruit dans le pièce. Jun était silencieuse. Elle le laissait apprécier ce moment. Après quelques instants, les déglutitions s’arrêtèrent. Dans un dernier moment de douleur, la demoiselle sentit les canines d’extirper de son cou. Cette douleur était vraiment supportable. Bref , le vampire redressa la tête. Jun regarda ses yeux pour voir ses réactions. Était-ce la première fois qu’il mordait un vampire ? Voilà une question qu’elle se demandait. Un sourire s’affiche sur le visage de la demoiselle. Il avait pas mal de sang autour de la bouche. À chacun sa façon d’apprécier. Un filet de sang coulait de sa blessure. Jun posa la paume de sa main dessus. Ayant une régénération un peu accélérée étant vampire, cela ne mettrait que quelques minutes à se cicatriser , normalement. Lorsqu’il s’excusa Jun sourit à nouveau. Inutile. Il ne devait pas avoir l’habitude de se préoccuper de ses victimes. La demoiselle leva une main vers le visage de Kyoshiro et essuya le sang qu’il avait autour de la bouche avec son index. Machinalement, elle ramena sa main vers sa bouche et suça le sang qui s’y trouvait.


« Ne t’excuse pas. Avec le temps , sa viendra. La prochaine fois que tu mords, sois reconnaissant en ton repas et imagine juste que c’est quelqu’un à qui tu tiens. »

Jun lui fit un clin d’œil.

Son sourire s’effaça. Son cœur pulsa étrangement. Comme-ci le sang de Kyoshiro se « rebellait » à l’intérieur d’elle. La vampire recula d’un pas, s’asseyant sur le lit et mit une de ses mains devant son visage, pressant ses tempes douloureuses, cachant ses yeux redevenus rouges.. Jun pouvait ressentir chacune des veines de son corps car son sang brûlait. Si brutalement. Ce retournement de situation venait-il du sang ? La douleur se changea peu à peu en un autre sentiments. La force. Jun abaissa sa main devant elle. Ses yeux écarquillés regardèrent ses deux mains. Ses ongles poussaient, laissant place à des griffes animales. De deux ou trois centimètres, cette nouvelle arme provenait sans doute du sang bu. Les griffes se rétractèrent jusqu’à disparaître , laissant à nouveau place à ses ongles vernis. Les yeux redevinrent marron.


« Est-ce que … C’est ton sang qui fait ça ? »

Étonnée et surprise Jun releva les yeux vers le vampire. Lui avait-elle aussi transmit une partie de ses pouvoirs ? Redevenue normal, c’était désormais l’heure des questions. Et la jeune Segawa attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:02

C'était si bon mon ventre était plein. J'avais envie d'une petite sieste maintenant. Jun se décala apparament elle n'était pas beaucoup au courant du sang des Mishima. Ce sang et l'un des plus puissant a l'époque les Mishima avais imposé leur règle il était interdit de boire leur sang. Pour la simple et bonne raison que cela donnais plus de force au vampire et qu'on pouvais leur transmettre leur pouvoir, mais il y a aussi des effet secondaire comme aprés la dépendance de se sang c'était comme une drogue impossible a sans défaire. Je me recule légérement et m'allonge sur le lit en regarda le plafond en posant ma main sur mon ventre qui était plein et je répondi d'un petite voix.

-Le sang des Mishima apporte plus de puissance au vampire qu'il le boit, mais tu va avoir une légére dépandance quan tu aura faim ce n'est plus des proie que tira chercher, mais moi.

Je me met légérement a ricané. Pourquoi ? Mais pour une simple et bonne raison que c'était si étrange que de voir Jun troublé par qu'elle que chose. Je n'est jamais sue l'impressionné a l'époque et un simple repas de moi jy arrive. sens n'était presque jouissif. Je reprit toujours avec cette voix. J'avais trop manger donc normal ><

-Tu est maintenant plus puissante et a chaque fois que tu voudra boire le sang d'un humain ou autre il va te paraître beaucoup bon presque meme dégelasse, mais t'inquiète pas je vais pas m'enfuir. Donc qu'an tu voudra je serai pas loin.

J'était toujours a regarder le plafond sa fessai si longtemps que je n'avais pas manger du sang de plus le sang a jun était de loin le plus bon que j'avai goûter. En ni repensant je rougie subitement. J'avais frôler ces lèvres. Bon c'était pas un n'exploit, mais c'était gênant quand meme enfin pour moi je suis meme pas sur qu'elle la remarquer. Faut vite que je me débarrasse de cette image, mais joue son légérement colorer. Je s'avais pas que je pouvais êtres gêné de temps a autre oui, mais sa fessai un moment que sa ne c'était pas produit. Je me redressa lentement j'essuyai un peu le sang autour de ma bouche et me leva avec du mal pour enlever ma chemise. Si je rentre dans ma chambre avec une chemise pleine de sang je risqu'ai d'attiré plus que l'attention des gens, mais le sang avais couler aussi sur mon torse je tirai une drole de tète.

*Et ba c'est du joli ! *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:26

Jun regardait toujours ses mains , d’un air de dire « mais qu’est-ce que j’ai fais ? » . En effet, alors que Kyoshiro s’était installé sur le lit d’à côté, il affirma que Jun allait être dépendante à son sang. L’un des principes que chérissait particulièrement Jun c’était la liberté. Et maintenant obligée de rester aux alentours de ce vampire semblait l’enchaîner. Troublée, la demoiselle resta silencieuse. En tout cas, après ce repas, elle ne risquait pas d’avoir faim avant un bon moment.

Regarde le bon côté des choses Jun … Maintenant j’ai plus de force…

La demoiselle s’allongea à son tour sur le lit. Sa plaie avait fait une croûte. Plus aucun risque de mettre du sang partout. Les yeux de la vampirette fixaient à présent le plafond. Allait-elle vraiment ne boire que le sang de cet homme ? N’appréciera-t-elle plus de croquer quelqu’un d’autre ? Jun en voulait un peu à Kyoshiro, qu’il ne l’ai pas prévenu. Mais d’un autre côté, peut être aurait-elle dû connaître cette vérité à propos de son sang ? Y avait-il aucun moyen de ne pas se soumettre à cette tradition ? Jun voulait être libre. Mais voilà que son dessein semblait se troubler.

Kyoshiro ricana. Était-il content du fait qu’elle soit déboussolée ? La vampire serra les dents. Elle aurait voulu lui faire comprendre son désaccord mais elle avait désormais une dette envers lui. Boire son sang fut un privilège et elle ne pouvait pas l’ignorer maintenant rassasiée. Cela risquerait de jeter la honte sur sa famille, si il était sût que Jun avait bu son sang et l’avait trahi. D’autant plus que le descendant Mishima lui affirma qu’il sera toujours dans le coin, dans les moments où elle aura besoin de boire son sang.

Ce dernier sembla gêné. Jun ne comprenait pas exactement pourquoi. Était-ce dû à leur « baisé indirect » ? La vampirette trouvait sa mignon qu’il en soit gêné. Pour sa part, elle semblait ignorer cette instant. Jun s’était laissée faire car elle était dans un état différent de la normal. Les circonstances avaient fait qu’elle ne pouvait qu’acquiescer. Alors qu’il se redressait difficilement, Jun s’assit en tailleur sur son lit et demanda :


« Tu vas bien ? J’en ai peut être bu trop … ? »

Un air désolée marqua sa figure. Une expression de petite fille prit place, rendant sa bouille des plus mignonne. Maintenant rassasiée, son masque pouvait à nouveau cacher sa personnalité de vampire assoiffée. La demoiselle ajouta simplement :

«Tu devrais nettoyer le sang avant de sortir. Cela pourrais intriguer et attirer des personnes hum … malveillante disons … Bien qu’à mon avis, tu ne craignes pas grand monde … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:50

Je m'étirai subitement j'était si fière de moi d'avoir retrouver cette force que j'avais autre fois. J'était presque partit pour faire un nouveau massacre enfin jai dit presque. Non ce n'était pas mes projets. Pour tout vous dire je n'en n'avais pas vraiment apar aider cette jeune naeko aprés quoi faire ? Aucune idée. Je me relaisse tomber sur le lit j'était mord. Avec la chemise j'essuyai le reste de sang sur mon torse et la posas a coté de moi. Je sourit en passant, mes deux mains dérière ma nuque et dit.

-Non non sa allait. On ne m'avais jamais mordu avant. C'est un sensation étrange, mais pas franchement désagreable on va dire.

C'est vrais qu'an j'y repense c'était un baiser indirect sans vraiment le vouloir. Les vampire son beau et de vrais charmeur, mais entre deux vampire peur t'il se passé qu'elle que chose ? D'habitude se son les vampire qui fond du charme au humain et qui les transforme en vampire et qui aprés se métre la plus par du temps en couple on va dire, mais la entre deux vampire peu t'il y avoir une qu'elle qu'once attirance non par le sang, mais par cette personnes qui se cache sous le vampire.

C'était une drole de question que je me posai. Je n'allai pas lui demander si c'était possible, car jai pas envie qu'elle me préne pour un fou. Meme si je n'est rien na perd. Je me lance

-Jun j'ai une question a te poser. Tu croix que deux vampire peuve êtres attiré l'un vair l'autre, mais pas par le sang par cette personne qui est en face. Enfin je sais pas. C'est une question bizzare, mais je n'est jamais vue un vrais couple de vampire. Qui était tout deux vampires. au jours d'aujourd hui je croix que c'est la seul question a la qu'elle je n'est pas réponce

Et cela était vrais c'était bien la seul. Toute les question sur toute les races je les connaisses sur n'importe que suis jun sur naeko je connais leur vie mieux que la mienne sur tout le monde ici, mais se sujet qui restait pour moi incompris c'était l'amour...Un mélange de sentiment qui donne, plaisir, joie ,tristesse, haine. Peu t'être que j'en s'avais plus sur les guerre, mais jun devais peu t'être connaitre se sentiment mieux que moi qui na jamais aimer personnes...enfin je croix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:18

Jun s'allongea à nouveau, leva son bras en l’air, la paume ouverte vers le ciel. Ses griffes tout à l’heure, pourra-t-elle les faire sortir à nouveau en cas de danger ? Jun l’espérait. Enfin combattre n’était pas vraiment son truc. Une vampire pacifiste voilà qui était originale. Mais la jeune Segawa évitait les conflits plutôt qu’être pour la paix. Combattre n’apportait jamais rien de bon. Tristesse, douleur ou encore la perte d’être chère. Pourquoi les vampires se battaient-ils si ce n’est pour se nourrir ? Cette réflexion prit fin suite à la question de Kyoshiro. Question énigmatique et surprenante. Malgré sa gêne et son hésitation, il semblait se jeter , enfin. L’amour entre vampire. Voilà une question originale. Jun sourit. Ne savait-il rien à ce sujet ? Voilà une chose qu’elle pouvait avoir de plus que lui. Mais malgré son âge de vampire bien avancé, Jun n’avait jamais eu de grande expérience en matière d’amour. Elle tenta toute de même de lui répondre :

« L’attirance entre deux personnes ne se fait pas en fonction de leur race. Le fait d’éprouver ce genre de sentiments pour une personne se développe avec le temps et cela ne se fait pas au dépend de leurs origines. Pourquoi deux vampires ne pourraient-ils pas tomber amoureux l’un de l’autre ? Rien ne les en empêche. »

Jun marqua une pause. Reprenant son souffle peut être ? Elle ferma les yeux, pensant à ses connaissances buveuses de sang. Un couple de vampires de naissance, en connaissait-elle un ? En y pensant, rapidement , comme ça, elle n’en trouva pas. Mais la vampirette reprit :

« Les couples les plus solides sont parfois les plus improbables. Comme un loup-garou et un vampire par exemple. Cela t’étonnera peut être mais cela à put exister. Alors deux vampires de naissances, c’est possible. Tout est possible. Partager son immortalité avec un être aussi pourvu de cette particularité, est-ce si étrange ? »

La jeune Segawa ferma les yeux à nouveau semblant s’assoupir de fatigue. Mais non, elle pensait juste. Ce sentiment, l’amour, lourd mystère que même après beaucoup d’années elle ‘n’avait sût définir de façon précise. Mais Jun savait une chose de sûre : lorsqu’on était amoureux, on le savait. Pas besoin d’un cour ou autre conseil pour le reconnaître se sentiment qui peut faire souffrir mais aussi réjouir. La vampire chuchota doucement :

« Je ne pensais pas que cela te préoccupais. Mais saches une chose … Le jour où tu ressentiras un sentiment nouveau , auquel tu ne pourras donner de nom, qui te serra le cœur , parfois, qui te donnera des bouffer de chaleurs, à d’autre moment, c’est ça. L’amour. À ce moment là tu peux être sûre qu’une personne t’attires. Vampire ou non. »

Avait-elle répondu à ses questions et à ses tourments ? Avait-elle apaisé son âme de tant d’hésitation ? Jun resta immobile , les yeux rivés vers le vampire, guettant ses réactions en guise de réponses. Jun n'avait jamais autant parlé avec lui. Mais cela ne sembla pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:43

étrange cela définissait l'amour pour moi. Je sais que mes parents ne s'aimai pas particulierement et que mon pére était le premier vampire a êtres arriver. Voila jun avais réussie a me troubler mon esprit deja tourmenté. Je touche mes lévres du doigts. qU'an jai frôlé se de jun c'était quoi sa je me souvient plus jai resenti quoi de l'envie certe, mais par le sang aprés. Je me souvient plus. de la joie. Non c'était pas sa cherche kyo qu'elle que chose c'était quoi rapeller. Je me souvient plus de des sentiments que jai éprouver.

Voila une nouvelle question que j'avais eu la réponce, mais sans vraiment lavoir. Je n'est jamais éprouver la moindre compassion pour qu'elle q'un. Enfin si jun autre fois, mais j'était jun et c'était plus de la convoitise comment expliquer cela c'était comme qu'elle chose qu'on rêve d'avoir, mais qu'on sais qu'on n'aura jamais. Je commence a paniquer cela se voix dans mes yeux je cherche dans ma tète une réponce a une question que je n'est jamais pu s'avoir. C'est comme si qu'on demandait a un enfant 2+2 alors qu'il ne sais meme pas se que signifie le + et le 2 il ne sais meme pas que le 2 sais un chiffre. Donc cette enfant va chercher sans avoir la réponce, car il na jamais eu afaire au chiffre 2. Ce sentiment d'étre perdu dans se que disai jun je les laissai trop paraître elle le voyais bien que je me creusai la tète.

-A tu deja aimer ?

Cette question se pose t'elle vraiment ? Aucune idée je ne trouve pas d'autre solution pour la forumeller.

* Et oui jun le grand Mishima le dernièré que ta connu a bien changer. Maintenant il est perdu ne fait plus la différences entre vouloir et avoir. Ne pas s'avoir pour moi j'avais l'impression que c'était pire que la faim.*

C'était tellement éprouvant d'essayer de chercher que ma colère commençais a l'importer mes yeux se mi a devenir rouge je me ma main juste devant comme pour reflechir. Sa allai passé, mais yeux se remi de la couleur verte clair.je regard jun fixement en essayant de me remémoré tout se que jai pu avoir moi rien ni fait. Je devais peu t'être attendre sa réponce. Elle pouvais peu t'être me donné une réponce assé clair
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:02

La seule réponse qu’eut Jun sur les réactions du vampire furent un long silence. Une intense réflexion et une nouvelle question. « aimer » ce mot résonna dans la tête de la jeune Segawa. Elle se redressa lentement. Voilà une question gênante. Jun n’avait pas eu beaucoup d’expériences et elle n’était pas forcément fière de certaines. Déjà qu’elle était enchaînée à lui, forcée de ne boire que son sang ou plutôt, obligée, la vampirette ne pensait pas devoir lui rendre des comptes à ce niveau là. La demoiselle ferma les yeux et plia le col de son pull de façon à cacher la marque des canines dans son cou. Ok , elle lui était très reconnaissante d’avoir put étancher sa soif mais elle en avait marre de répondre à ces questions .

Maintenant parée à décamper, Jun se leva. Elle regarda le vampire d’un regard inhabituellement sombre et dit :


« Qu’on soit bien clair. Je n’ai aucun compte à te rendre. J’ai bu de ton sang, mais toi tu as bu du miens. On est quitte. »

La réaction de la vampirette pouvait paraître un peu abusée mais elle était encore choquée d’une vérité : elle ne voudra boire que le sang des Mishima à présent. Un lourd fardeau étant donné qu’à sa connaissance, Kyoshiro était le dernier survivant. Jun ouvrit la fenêtre. Un courant d’air nocturne fit voler ses cheveux. Elle affirma devoir aller aider une amie : Naeko. Puis elle sauta sans hésitation. Arrivée au contact du sol, elle n’eut aucun mal à se réceptionner, et là, elle partit rapidement en courant. Peu à peu la jeune fille sentait la présence du vampire s’effacer. Elle se sentait bien, sa faim disparu. Elle courait étonnement vite, s’éloignant rapidement.

Naeko, ne fait pas de bêtises qui soient ineffaçables…

[ HRP : Désolée c'est court, mais je manque un peu de temps ce soir silent ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:16

La jeune jun devais êtres un peu surprise de mes question. J'avais l'habitude de tout faire de travér. Je la regarde une dernières fois elle s'énerva rapidement. J'en était sur je le voyais dans c'est yeux que c'était bien de ma faute. Je dit doucement en la voyant partir.

* Tu sais jun se défaire d'une dépendance c'est facile il suffit de l'oublier peu a peu. Cela va te paraître dur voir improbable, mais laisse la faim venir et un moment tu aura si faim que tu ne poura t'empécher de mord qu'elle qu'un d'autre que moi en attendant fait bien attention a naeko cette jeune fille est un peu troublé par ma faute. J'espere que tu arrivera a la contenir, mais fait bien attention son coeur est dans les ténèbres tu ne doit pas faire un faux pat, car sinon cela pourai te couté la vie*

A mon tour je sortit doucement de la piece ma chemise dans une main et ferma la porte dérière moi. A ma grande surprise il n'y avais personne dans les couloir jai décider de continuer mon chemin le plus vite possible pour arriver a ma chambre

[Pas de souci]
Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit