♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:31

Pourquoi avait il toujours raison ? C’est vrai elle avait beau lui tenir tête dans ces discours, il trouvait toujours les mots justes pour la convaincre. Comme maintenant, c’est sûr qu’elle avait dû mal à lui accorder sa confiance mais comme il le disait sa curiosité était bien plus forte…Et si quelqu’un pouvait lui apprendre à maîtriser ces pouvoirs, pourquoi pas ? Après tout, même si elle devenait sa disciple rien ne n’empêche de rester méfiante et prudente. Il suffisait simplement qu’elle évite de s’attacher à lui.

*Oui… Gardons nos distance… Il ne faut pas que je me laisse manipuler.. Mais pour le moment… Voyons ce qu’il peut m’apprendre.*

Pensa-t-elle. Elle hocha la tête et tirant sa valise elle annonça :

« Let’s go »

Elle se mit en route vers sa chambre qui était la numéro 2. Elle ne disait rien, son regard semblait préoccupé par quelque chose. En effet, elle n’était pas sûr de son choix, était ce une bonne idée de s’entraîner avec ce… Kyo. Au fond elle avait comme un mauvais pressentiment, comme quelque chose qui l’alertait. Elle mit ça sur le compte de la nature du jeune homme, oui, peut-être qu’elle ressentait ça uniquement parce qu’il était vampire. Elle tourna la tête, jetant un regard à kyo, il fit un sourire charmeur et lui dit de ne pas s’inquiéter qu’il ne mordait pas, elle détourna le regard, et laissa échapper un petit rire :

« Vaut mieux pas que t’essais de me mordre en effet.. »

D’ailleurs, comment marchait cette soif chez les vampires ? En avaient ils besoin pour récupérer de l’énergie, pour se nourrir ? Et aussi, et ce que boire le sang de quelqu’un leur apportait de la puissance ? Tout les scénarios possibles se percutaient dans l’imagination de Naeko, elle se rappelait de tout les films, les livres, et les légendes concernant les vampires, mais quelle était la vérité ? Elle ne demanda rien, de toute façon il avait dit pas de question, inutile d’insister.

Il lui demanda un objet auquel elle tenait beaucoup comme une protection contre elle-même. Était ce vraiment nécessaire ? Était elle si dangereuse que ça ? Après tout s’il l’aidait à contrôler ses pouvoirs, valait mieux prendre des précautions, c’est sûr que si elle se mettait à l’attaquer en pleine nuit, ce serait pas génial… D’un autre coté, quel objet pouvait elle bien lui donner ? Quelque chose à quoi elle tienne beaucoup… Elle n’en savait trop rien. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre 2, Nae inséra les clefs dans la serrure et ouvrit le porte. Dévoilant une chambre avec 4 lits, la pièce était colorée par des teintes douces et agréables, il y avait plusieurs placards, des tables de chevets, et une grande fenêtre donnant sur la cour. Elle jeta sa valise sur un lit au hasard et l’ouvrit. Elle se mit à farfouiller dedans pour trouver un objet :

« Je sais pas quoi te donner moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:47

Je regardait la chambre de la jeune fille a droite a gauche et je fermi les volait pour évité que la lumière ne rentre. Je regarda la jeune fille et dit*

- Je sais pas n'importe quoi qu'elle que chose qui vous rapelle votre famille photos mouchoir vêtements.

Il regardit autour de son coup et enleva son pendentif pour s'approcher lentement de la jeune fille et lui métre au coup.

-C'est si l'ore d'un entrainement vous perdé du sang au quoi que se soie si je deviens nerveux sevré vou sans montré la moi. Enfin n'hésité pas.

Je lui avais donné la seule arme qui pouvais me détruire completement. Je ne veux pas la blesser, mais j'ignorai vraiment pourquoi d'un coup je m'obstinai a se qu'elle ne soie pas blesser. Jai toujours cette boule a l'estomac. J'ai l'impréstion de la traire dans cette histoir c'est moi le méchant. Je n'est jamais fait qu'elle que chose de bien pour les autres peu t'être que sais le moment. Peu tétres que cette jeune fille sera plus tard elle qui métra fin a mes jours qu'an t'elle sera la vérité. Pourquoi le clan tasu lui a t'il fait un truc pareille. Si je lui dit que je la connais depuis qu'elle est gamine que je la surveillait pour ne pas que tasu s'approche de cette fille qui pourai êtres sa vengance contre moi. Si tasu la attaquer se jour la c'est parceque je....

-Euu Aujourd huit nous ne sortirons pas il on prévue du soleil et je ne supporte pas trop pour tout se qui est nourriture désolé jai rien prévue je ne mange plus depuis longtemps. Euu j'irai si tu veux a la cafette plus tard te chercher un truc

Je mi met mains dans met poches. J'était toujours planté la devant elle. Et je me disai

*Si seulement le passé ne m'avais pas rattraper peu t'être que a cette instant tu serai encore avec t'est parents en ne connaissent rien de ton clans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:08

La pièce qui était lumineuse s’obscurcit bientôt, avec la fermeture prématurée des volets par le vampire. Il ne devait pas trop apprécier le soleil. Il s’approcha lentement d’elle et lui passa un pendentif autour du coup, elle eut un léger mouvement de recul mais s’apercevant que c’était pour lui donner le bijou elle s’arrêta. Elle contempla un instant l’objet et hocha la tête pour approuver ce que Kyo disait. Il la vouvoyait ? C’était étrange, on avait vraiment l’impression qu’il voulait la protéger, il paraissait tellement sincère. Elle était un peu égarée. Elle ne savait quoi penser. Elle sourit et lui dit sur un ton provocateur :

« Pourquoi… Tu oserais boire mon sang ? »

Elle se retourna ensuite vers sa valise, continuant de trifouiller pour en extirper quelque chose qui pourrait satisfaire sa recherche… Il s’agissait d’une photo, une vieille photo avec ces parents où Nae avait à peine 7ans. Elle se leva tout en regardant la photo, c’était l’un des seuls souvenirs qu’elle avait apporté avec elle à la pension… Elle la tendit à Kyoshiro :

« Voilà, je crois que ça fera l’affaire… »

Elle afficha un sourire gêné pour détourner finalement son regard, elle posa son attention sur le pendentif appartenant au vampire, le tenant entre ses petits doigts et l’approchant devant ses yeux, elle se demandait bien ce que ce bijou représentait pour kyo, s’il avait une valeur particulière aux yeux du vampire ou non… En tout cas elle le trouvait joli. Avec cet échange réciproque, elle avait comme l’impression d’avoir conclu une sorte de pacte, d’accord, c’était une peu le symbole du début de son entraînement. Le vampire lui dit qu’ils ne sortiraient pas à cause du soleil et s’excusa de n’avoir prévu aucune nourriture. Aucun importance pour la nourriture, elle n’avait pas spécialement faim et au pire des cas elle devait bien avoir une barre chocolaté quelque part…

« Tu manges jamais rien ? »

Demanda-t-elle avec curiosité, ça l’étonnait bien que ce genre chose était plus ou moins courante au sujet des vampires, elle avait du mal à imaginer que l’on ne puisse rien manger…

« J’ai pas faim de toute façon…Bon… On commence par quoi ? »

Elle fixa le vampire attendant sa réponse l'air dubitative, elle se demandait en quoi allait bien pouvoir consister son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:25

Je regardait la jeune fille, mais mains dans mes poches. J'esquisse un petit sourire par sa question je sourit pour dire finalement une bétise.


-Bien sur que j'oserai boire ton sang c'est simple j'aime les joli chose

Je fit une tète étrange un peu gêné cela ne m'avais jamais arriver je sorti les mains de met poches. était-je entrain de la draguer j'aime tout se qui est joli surtout sur le ton sur le qu'elle je lui dit. C'était donc sa la gêne, mais pourquoi jai sortit sa je reprit vite*

- Eu désolé c'est pas se que je voulais dire ne te méprend pas je suis pas comme ça

Je détourna mon regard cela ne me donnai meme pas envie de rire, mais de me cacher. Bon enfin bref je changa de sujet rapidement.

-Oui je mange du sang, mais je n'est plus le droit de toucher a quoi que se soie temps que l'animal ou la personne n'est pas consentante enfin bref

Je n'allai pas lui dire que en claire je me laissai mourir. Jai un envie folle de boire du sang, mais si je le fait je risuqe de reprandre mes pouvoir et me laissé vite influencé par mes pouvoir

-On va commencer par la chose la plus simple faux que d'ouvre la bouche de doit voir si des dents du fond son la sinon cela sera trop tot pour commencer l'étape de la transformation contrôler. C'est un peu comme les vampire nous somme des créature semblable no sortons tout deux la nuit et presque les meme capacité mes nous fessons les chose différament. Par exemple pour tué no proie nous les vampire on les charme les vampire on un don naturelle pour cela. Il les vampire son représenté souvent comme des jeune femme ou homme beau. On peu facilement faire changer son opignon a qu'elle qu'un pour l'entrainer dans un endroit seul. Ne t'inquiète pas a ton sujet ta rien a craindre comme je te les expliquer et vous les lycans c'est plutot a l'espionner tourné autour jusuq'a temps quelle vienne assé pret comme ce lycan qui ta attaquer. Les lycan pose on peu dire des pige il ta suivie a su se que t'aimai surement une fleur un truc comme ça tu t'est approcher et a se moment il a pu t'attaquer.


J'était presque sur qu'elle les avais c'est dents. Surtout que cela n'est pas trés visible je devais en êtres sur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:22

L’ai gêné que prit Kyo attira l’attention de Naeko lorsqu’elle comprit ce qu’il venait de rire, elle ne put s’empêcher de toussoter un peu pour se moquer de lui, puis elle lui dit prenant un air énervé :

« Chose ?! Ah ouais ? Alors moi j’suis une chose ! »

Puis elle ricana, sa remarque la faisait rire oui, elle explosa d’autant plus en éclat de rire lorsqu’il tenta de se rattraper. Il était d’un ridicule, mais surtout elle aimait particulièrement son air gêné, il détourna son regard, ça la fit bien rire. D’un autre coté elle était plutôt étonnée qu’il est sortit un truc pareil à elle ! C’était un vampire et elle une lycan… Comment pouvait il être attiré par elle ? Enfin elle avait du mal à le croire surtout parce qu’elle avait cru comprendre qu’il détestait les loups, après tout il en avait tué bien plus qu’elle ne pouvait s’imaginer… Il changea de sujet, expliquant brièvement qu’il se nourrissait bel et bien de sang. Il partit ensuite dans des longues explications à propos des modes de fonctionnement des vampires et des loups, expliquant qu’au fond ces deux espèces se ressemblaient. Puis pour commencer l’entraînement il demanda simplement de lui montrer ses dents pour être sûre qu’elle était apte à entamer sa formation si l’on puit dire…

« Mes dents…? Bon d’accord »

Elle ouvrit la douche en grand tout en regardant le plafond d’un air agacée, il faut dire que montrer ses dents n’avait rien de très intéressant… Elle referma la bouche, de toute façon, il lui semblait bien que sa dentition avait subit des changements suite à sa transformation. Enfin bon, il avait demandé, elle l’avait fait point. Elle inclina la tête l’air dubitative et ajouta :

« Alors.. Heureux ? »


*Très heureux… //Sbaff//*

Elle rigola intérieurement à sa pensée débile, un petit sourire s’afficha sur son visage. Elle ajouta alors :

« Mais tu t’y connais assez en lycaons pour m’entraîner au fait ? T’es qu’un vampire après tout. »

Comment ? Elle osait remettre en cause ses compétences de tuteur ? Oui, tout à fait, elle n’hésitait pas à le titiller à ce sujet, car quoi qu’il puisse croire, elle ne lui faisait pas confiance, de toute façon, elle n’était pas du genre à croire ce qu’on lui raconte, alors elle écoutait tout ce qu’il disait mais gardait à l’esprit que ça restait objectif, et son récit pouvait très bien être légèrement modifié à son avantage… Elle reprit sur un ton très froid et un regard tout aussi glacial avec plein de sérieux…

« Il y a tout de même quelque chose qui m’intrigue… Tu déteste mon clan, on m’a transformé pour redonner de l’espoir aux lycanthropes, ne devrais tu pas plutôt me tuer avant que je ne devienne trop forte ? Avant que je sois une réelle menace pour toi ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:54

C'est bien se que je pensais c'est dents son courte. Donc la transformation possible, mais trés peu contrôlable. Je n'était pas tout ta fait satisfait de c'est dents malheureusement si je la pouce a l'entrainement de ce soir je risque gros. Je n'est deja plus de force si elle me prend le peu qu'il me reste sa va êtres dur de poursuivre. Les lycans je mi connaissais vraiment c'était cette question qu'elle m'avais posé. Je me mit a ricané et dit

- Les lycans je connais tout se qu'il faux savoir comme toute les autres races de ce monde tu me montre qu'elle qu'un ici je connais son prénom son nom de famille rien qu'an observant c'est gestes c'est trais du visage son caractére sa voix. Je suis plus vieux que ton arrière grand pére. Donc ne t'enfait pas pour met capacité a connaitre les lycans. Je connais leur point faible. C'est vrais je suis qu'un vampire, mais pas n'importe le qu'elle.

Je soupir un bon coup. C'est vrais sa je l'aidait a êtres plus forte alors qu'elle pouvais me détruire, mais meme si je lui mentait dans c'est yeux elle me fesait pas confiance elle ne voix que le tueur qui est entrain de mourir de faim peu a peu qui ne peu plus l'attaquer qui que ce soi qui est si faible qu'un simple coup de point le métrait a terre. J'esquissa un sourire et dit

- Te tué j'y est pensée, mais c'est pas la solution de toute façon je peu rien contre toi en revanche la si tu le désire tu peu me tué avec le pendentif que je t'est donné. Tu l'appuis sur ma poitrine et mon compte est bon. Si je t'aide c'est pour la simple raison que le derniere du clan tasu te cherche et si il te trouve il fera de toi il machine de guerre tu sera dompté pour tué alors a toi de choisir soie tu te défan contre lui soie tu tue pour lui. A oui aussi pour info évite de te lier en amitié pour qu'elle qu'un au autre, car sinon il sans prandra a lui pour te faire choisir.

Je sais qu'il ne sans prendra pas a sa famille, car il sais trés bien que si il fait sa c'est naeko il le chassera et il redoute que je récupère mes pouvoir si naeko me fait un don de sang. Se qui n'arrivera pas....

*Naeko jai si peur pour l'avenir sans temps rendre compte au file des jours tu va surement m'aider toi aussi tu va m'aider a connaitre des sentiment que je n'est jamais eu. La tristesse la joie la gène que jai pu avoir tout ta leur men retourne encore l'estomac jai envie de sourire, mais comment faire un sourire de joie ? *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:59

Le vampire affirma qu’il s’y connaissait suffisamment en lycan, sur ce point elle le cru c’est sûr que depuis le temps qu’il existait, il devait savoir pas mal de choses sur les différentes espèces existantes… Elle se laissa tomber sur le lit derrière elle, enfin, restant assise, elle posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête entre ses mains. Il sourit et expliqua qu’il avait déjà penser à la tuer mais que ce n’était pas la solution. Puis, il lui avoua qu’elle détenait le moyen le plus simple pour le tuer ce médaillon, il suffisait de le presser contre sa poitrine… Elle était assez sidérée qu’il lui ait dit comment le tuer, un coup il la craignait et disait qu’il lui fallait un objet à elle et le coup d’après il lui donnait la clef pour le tuer… Vraiment, elle le trouvait complètement stupide… Elle se leva et s’approcha de lui, jusqu’à ce que la chaîne du médaillon soit assez longue pour être tendue jusqu’au torse de kyo. Elle colla le médaillon contre son torse sans trop appuyer puis plongeant son regard dans le sien elle dit :

« Rien que ça …? Je pourrais te tuer simplement comme ça ? »

Elle resta un instant aussi près, puis recula en ricanant puis elle déclara :

« Mais… T’es vraiment un abruti ! Tu veux m’aider à contrôler mon pouvoir avant qu’un lycan ne me retourne contre toi et toi ? Tu trouves rien de mieux à faire que de me dire comment te tuer ? Laisse moi rire … »

Elle rigola encore, elle se moquait totalement de lui. Elle se frotta les yeux qui étaient larmoyant de rire. Non décidément elle avait du mal à le cerner. D’habitude elle était forte pour comprendre les gens, mais lui, il était si illogique dans ces faits et gestes… Elle commençait à se dire qu’elle pouvait jouer avec lui comme un pantin… Enfin peut-être pas quand même, mais c’est vrai qu’avec tout ce qu’il lui avait raconter, elle en savait déjà beaucoup, même trop sur lui et ses faiblesses… Malgré tout, il avait beau être si stupide, elle restera toujours méfiante. Elle lui tourna le dos, s’abaissant légèrement pour refermer sa valise. Elle refit face d’un coup en tapant ses mains et en annonçant d’une voix joyeuse :

« On commence ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:15

Elle s'approchat de moi avec le médaillon ma peu me surprit mon coeur se mit a battre a tout talure. C'était qu'elle que chose de nouveau encore je gardait, mes yeux dans les sien aucune expression sur mon visage malgré qu'elle me prenais pas au serieux.Cette fille a le sancé de l'humour on dirai. Tien elle pleure j'ignorai que en rigolant trop les larmes pouvais couler c'est comme de la tristesse, mais en joie c'est si étrange. Je lui dit d'une voix froid

- Si je récupère met pouvoir tu ne peu rien contre moi et je ne pourai plus me contrôler. Tu a beau êtres forte si ma totalité est récupérer tu ne fera pas long feux et le rire que tu fait se transformera en l'arme aussi vite qu'il est arriérer. Croix moi je te les donné c'est pour ton bien fait sans se que tu veux sa mais égale je préfère mourir de t'est mains que des sienne au clan tasu.


J'était peu t'être dur a se moment la avec qu'elle, mais elle devais s'avoir. Elle avais pas tore je suis illogique pour elle, mais si elle savais la vérité je pense qu'elle me trouverai plus intelligent qu'elle ne croix. Je vais éviter l'inspection du corp pour voir au ce situe les endroit les plus faible de plus cela la métrai mal a l'aise et moi aussi passons cette étape alors*

- J'aimerai s'avoir ou ta t'il mordu excactement. L'endroit exacte tu doit avoir la marque.

Sa va êtres un petit moment du a passé pour elle, mais pas insurmontable
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:11

Il lui expliqua que s’il venait à récupérer la totalité de ses pouvoirs il serait bien plus puissant qu’elle ne pouvait se l’imaginer… Elle le regarda d’un air blasé et peut-être même déçu de sa réponse totalement ennuyeuse à ses yeux. Elle lui répondit d’un ton las :

« Si t’es si dangereux que ça… Je ferais peut-être mieux de te tuer tout de suite… Mais au fait… Comment pourrais tu retrouver tes pouvoirs au juste ? »

Elle commençait à prendre conscience de Kyo n’était pas un simple vampire, mais plutôt un ennemie redoutable. Elle ne craignait rien pour l’instant vu qu’il n’avait pas tout ces pouvoirs, mais elle se dit tout de même qu’elle ferait mieux de se débarrasser de lui avant que ce ne soit trop tard. D’un autre coté elle avait besoin de lui pour l’instant, elle voulait apprendre à maîtriser ses pouvoirs ! Et puis était elle capable de tuer quelqu’un ? Mais lui, c’était pas n’importe qui, d’après tout ce qu’il avait dit, s’il retrouvait ses pouvoirs, il serait très fort et incapable de se contrôler alors oui, il était vraiment dangereux pour tout le monde pas uniquement pour elle. C’était décidé, ce médaillon, elle allait y faire très intention et l’utiliser quand le moment sera venu… Un sourire en coin apparu sur son visage tandis qu’elle scrutait l’objet pendant autour de son cou…. Elle tira sur sa chemise pour le faire glisser à l’intérieur de son vêtement et ainsi le dissimuler aux regards indiscrets. Son regard se reposa sur le vampire lorsqu’il reprit la parole, lui demandant où l’avait mordu le lycan.

« Euh… »

Elle sembla réfléchir un instant, pas qu’elle ne savait pas où était sa blessure mais en fait elle considérait cette cicatrice comme intime… Enfin bref, elle tira le col de sa chemise vers l’arrière, dévoilant le coté droit de son cou et le début de sa fine épaule. Elle pencha la tête et dégagea ses cheveux puis dit :

« Voilà c’est là »

On voyait une trace discrète de morsure dans son cou à la limite du début de l’épaule, assez derrière, vers la nuque. Le coté droit de sa nuque quoi… (C’est pas très très clair >.< Mais j’me comprend)

*A quoi ça lui sert de voir ça…?*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:41

Je venais de voir la marque je m'approche d'elle et touche légérement sa marque ces bien se que je pensais il lui avais laisser un petit cadeau a l'intérieure un petit fragment de crocs pour la retrouver. Il a bien jouer sur ce coup la. Ca ne se voix pas et en plus elle ne le sans meme pas ou trés légérement. Faux que je lui enlève avan qu'il puisse la retrouver.

-Mais pouvoir je ne les retrouverai pas. Donc pour sa ne t'en fait pas. Je vais te demander de rester immobile qu'elle que instant d'accord.

Je mi ma main dérière moi et sortit un petit couteau. Je devais faire sa rapide et en évitant trop le contacte avec. Elle va surement se débattre, mais si je la met au courant elle va encore plus avoir mal ou pire elle voudra le gardé jai seulement qu'elle que seconde pour agir. Mon couteau dérière mon dos.

D'un coup je m'avance aussi vite que possible passe mon bras autour de son coup la plaque contre le mur en essayant de tenir le plus fermement, ces mains et ces pieds et je lui enlève le bout de dents avec la point du couteau, mais cela est loin d'étre fini maintenant je doit me retiré d'elle ce-si est une autre perd de manche. Son sang coule sur ma ma main mes yeux devienne rouge. Je suis encore contrôlable. Je peu me retiré d'elle, mais si je me retire elle risque de me tué étais une bonne idée de ne pas la prévenir. Sinon elle aurai temps soufrai
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:15

Il s’approcha d’elle et regarda son cou, sa ‘marque’ comme il disait… Il lui demanda ensuite de rester immobile. Elle se dit tout de suite qu’il allait faire quelque chose et sans doute douloureux, elle plissa les yeux. Puis sans qu’elle le temps de réagir, sans s’y attendre, il la plaqua contre le mur, à ce contact dur et assez brutal elle ouvrit grand les yeux, elle vit une lame scintillante filer droit vers sa chair. Elle sentit un pic de douleur à l’endroit de sa marque… Tout se passa si vite… Les yeux rouges de Ko l’appel de son sang… Elle lui envoya un regard noir et se débattant pour se libérer de sa prise. Elle ne put empêcher son poing d’arriver à tout allure dans le visage du vampire qui recula immédiatement… Puis elle aboya :

« Non mais ça va pas de faire un truc comme ça ?!!! A quoi tu joues !!!? »

Elle semblait très énervée, et pas du tout inquiète pour le coup qu’elle lui avait asséné… Non absolument pas ! Elle s’en fichait éperdument de sa personne à lui, qu’il crève ! Enfin, elle était surtout en colère contre lui, voilà pourquoi elle ne pensait pas une seconde à s’il souffrait en ce moment même. Elle posa sa main sur sa plaie, et vit le sang sur ses doigts. Elle les lécha puis essuya sa blessure qui commençait à se soigner instantanément… Elle avait toujours les sourcils froncer et elle réplique sèchement sur une voix moins énervée qu’à l’instant :

« Je peux savoir à quoi ça servait de faire ça ? »

Elle l’ignorait, elle savait juste qu’il avait fait couler son sang, et ça, elle ne l’appréciait pas du tout, mais vraiment pas… Surtout que c’était un vampire, et vu comment il l’avait regardé une fois son liquide vitale sur ses doigts… Ça faisait peur… Dire qu’elle n’avait pas eut le temps de réagir ! Un peu plus et il aurait succomber à la tentation de déguster son sang. Sur ce point, elle s’en était pas trop mal tirée puisqu’elle l’avait immédiatement repoussé, peut-être un peu trop violemment d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:51

Je m'était prit un sacré point je l'écoutait attentivement toujours un peu de sang de naeko sur, mes mains je me met contre le mur et glisse lentement. Cette odeur j'avais sir faim. Son cou me fait Soufrire je les fait souffrir a mon tour dans payer le prit. Elle n'avais meme pas besoin de me frapper cela allai venir tout seul sa me fesais deja si mal la douleur qu'elle avais ressenti je la fait multiplier par trois. J'avais si mal, mais je devais me ressaisir je leva la tète, mais yeux avais retrouver la couleur normal de la sueur sur mon frond et je dit épuisé*

-Si...jai fait cela..c'est parceque le dernière du clan tasu pouvais te retrouver avec sa et si je te l'avais dit tu te serai trop contracté tu aurai prit peur et cela t'aurai toucher a l'intérieur et sa t'aurai coupé. Tu aurai tellement souffert que tu en n'aurai meme pas vue la fin, car tu aurai été morte....

je détourne le regard sur cette main en sang que j'avais c'était son sang. Tanpi si je mourais de faim, mais je refuse de lui faire du mal. Sa famille a trop souffrais a cause de moi et pas seulement a cause de mon clan.

-Je le voix...bien que t'est en colère, mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:28

Il s’expliqua par le fait que s’il l’avait prévenu elle aurait beaucoup plus souffert… Cette réponse ne la convainquit point. Bien qu’elle ne pourrait jamais savoir si elle aurait bel et bien souffert comme il le prétendait dans le cas où il l’aurait prévenu… Elle dit simplement :

« Exagère pas non plus… C’est pas ça qui pourrait me faire mourir non plus… »

Elle s’approcha ensuite de lui, qui était contre le mur d’en face. Elle sortit un mouchoir blanc de sa poche de pantalon et s’accroupit au niveau du vampire. Elle attrapa sa main qui portait son sang et l’essuya en disant sur un ton sec :

« En profite pas pour goûter mon sang… »

Le mouchoir prit une teinte pourpre, elle se releva et en profita pour essuyer définitivement sa nuque avant de jeter le détritus dans… Et bien non dans rien, elle mit simplement dans sa poche. C’est peut-être crade mais y’avait pas de poubelle dans cette chambre, ou pas encore ? Enfin bref. Elle passa doucement ses doits froid sur sa peau, au niveau de sa petite cicatrice qui venait d’être rouverte, mais la nouvelle plaie était déjà soignée, ce n’était qu’une blessure mineure, il n’avait pas fallu longtemps pour que le sang de la lycan agisse et répare ce petit trou…Le contact de ses doigt froids la fit frissonner… Maintenant qu’il avait examiner ses dents et bidouiller sa marque, allaient ils enfin commencer quelque chose de plus… Intéressant ?

« Bon et maintenant… T’as d’autre truc tordu à me demander où va-t-on enfin faire quelque chose d’intéressant…? Par exemple je veux bien te taper encore pour m’entraîner… »

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle parla de le frapper encore. Malgré tout ce coup de poing qu’elle lui avait infligé… Elle avait trouvé ça comment dire soulageant… Elle se sentait forte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:59

Je me met a ricanner et a me redresser. Si je mourai la tout de suite la l'embêterai, mais lui fera pas plus de peine que cela je le voyais bien que dans ces yeux elle se sentait si forte. Il fallait que je retrouve de ma puissance. Je la regard et dit en souriant

-Je te donne rend -vous ce soir j'aurai retrouver, mais force normal. Faux bien que je me nourries de temps a autre

Me laisser mourir pas pour le moment elle voulais êtres forte je vais lui montré de qu'elle niveau elle faux qu'elle soie pour cela je doit récupérer ma force.

-A 00h00 On se retrouve dans le jardin. Tu te sans forte, mais il te faux bien que je te montre la défaite de temps a autre. Tu joue dans la cour des grand maintenant ta besoin d'apprendre et pour le moment je suis inutile pour toi. Prépare toi mentalement et aussi prévoie la trousse de secours. Tu veux arreter les truc de gamin et passé en vitesse supérieur. Sa me va je te dit a ce soir

Je s'avais que je ne devais pas êtres en retard et si je peu récupérer, mais pouvoir ma force serai méconnaissable va t'el vraiment tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:31

Il rigola, elle ne comprit pas vraiment pourquoi… Était elle si drôle que ça à le défier ? Il lui donna rendez-vous dans le jardin à minuit et lui conseilla de se préparer psychologiquement ainsi que de prévoir la trousse de soin. Alors ils allaient vraiment se battre ? Sérieusement ? Elle était assez excitée à cette idée mais aussi effrayée, car il disait qu’il aurait retrouvé ses pouvoirs. Elle allait sûrement souffrir, c’était un bon exercice après tout, elle allait enfin pouvoir se mesurer à lui réellement voir de quoi elle était capable… Elle hocha la tête.

« Ok on se retrouve cette nuit. »

Elle le regarda partir, anxieuse à l’idée de ce futur combat… Elle souffla, comme pour se rassurer.

*Je peux le faire… Je peux le faire…*

Se répétait elle. Elle ignorait les capacités de Kyo et les siennes aussi, mais elle connaissait sa force, et son instinct animal était très performant si l’on puit dire, il n’y a qu’à regarder les réflexes qu’elle avait, comme le coup de la valise qu’elle avait lancé droit sur le vampire. Oui elle avait confiance en elle, elle allait lui montrer de quoi elle était capable, pas question de se faire laminer par ce vampire !… Elle se laissa tomber sur son lit, assise… Elle resta un instant le regard dans le vide…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:32

N’ayant pas encore reçu ses valises, Jun n’avait jamais mis les pieds dans sa chambre. Pourquoi y aller si ce n’est pour changer de vêtements ou dormir. Et puis, La jeune Segawa n’eut guère besoin de se reposer depuis son arrivée encore récente. Mais rester dans l’inconnu quant à son nouvel habitat la lassait alors la vampirette décida d’aller au moins y jeter un coup d’œil. Le temps , aujourd’hui, était nuageux et couvert. La demoiselle était donc habillée avec un pull à rayures dans les tons orangés et un jean classique. Afin de rendre ce dernier un peu plus original, elle avait mis une ceinture faite de lanière en cuir avec des petites fleurs rouges en feutrine de part et d’autres. Bref, après avoir passée la matinée à visiter, Jun se décida enfin, en cet après-midi bien entamé, de se diriger vers sa chambre : n°2. Arpentant le couloir des chambres de filles, les yeux marrons scrutaient les portes numérotés. Sans trop de mal, la vampirette trouva la sienne. Pas étonnant, le numéro 2 était quasiment à l’entrée du couloir, sur la gauche.

Jun resta devant la porte. Il y avait deux personnes à l’intérieur. D’après ce que ressentait la jeune Segawa , l’une de ces personnes était un vampire. L’autre un lycan. Grâce à de nombreuses années d’expérience , Jun put sans mal les identifier. Au moment d’ouvrir la porte, elle s’ouvrit d’elle-même , laissant le vampire sortir. Il fila d’une traite mais la buveuse de sang eut tout de même le temps de l’identifier. Dans sa longue vie passée, elle avait déjà entendu parler de ce clan et avait même déjà eut affaire avec eux.


Kyoshiro Mishima. Quelle surprise. J’étais loin d’imaginer qu’il serait dans la pension. Ça ne présage rien de bon … mais … que faisait-il dans ma chambre ?!?! Et avec un lycan qui plus est …

La deuxième personne occupant la pièce devait sûrement donc être une de ses colocataires. Car si ce n’est pas le cas, ils n’avaient tout deux rien à faire dans cette pièce. Ne nous attardons pas la dessus. Jun entra une fois le vampire éloigné et referma la porte de la pièce. Les volets fermés et la lumières électriques offraient une ambiance un peu tamisée. Moins éblouissante que la lumière du soleil , la vampirette apprécia grandement cette clarté. Les lits étaient vides, sauf un. La lycan y était assise, près de sa valise.

Vient-elle d’arrivée, elle aussi ?

Jun lui adressa un sourire et se présenta simplement. Malgré leurs nature opposées par un passé de guerre, la vampirette n’y avait jamais été vraiment exposée et ne considérait pas les loups-garous comme des ennemis.

« Jun Segawa , contente de rencontrer une de mes colocataires. Et tu es ? »

À ces mots, la vampirette avança vers la demoiselle et tendit la main, voulant lui serrer. Trop formelle peut être ? Mais pour un premier contact , selon Jun, c’était la meilleur des salutations. L’ancienne présence de ce funeste vampire, connu pour toutes ces tueries chez les lycans, intriguait franchement la demoiselle qui demanda sur un ton enfantin :

« Que faisait ce dangereux monsieur ici ? »

Cette image de petite fille curieuse cachait sans mal la vampire affamée. Aucun moyens de découvrir ce que cache se sourire mignon. N’ayant pas « mangé » depuis plusieurs jours Jun commençait sérieusement à avoir les crocs. C’est bien le cas de le dire… Et pourtant, elle se contrôlait bien qu’avec peine. De plus , un légère odeur de sang dans la pièce lui rappelait sa faim.

[ HRP : Je m'incruste , avec l'accord de Nae-chan Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:05

Tandis que la silhouette du jeune homme s’éloignait dans le couloir derrière la porte, une autre silhouette entra dans la pièce. Ce qui attira l’attention de la louve. Son regard se leva d’un bond vers le visage de cette belle jeune femme aux cheveux noirs de jais. Elle dégageait quelque chose d’étrange… En tout cas elle était très jolie… Naeko afficha un sourire gênée, comme surprise par la venue de cette dernière, mais aussi ravie de voir qu’elle avait déjà une camarade de chambre… Nae avait hâte de faire connaissance et elle espérait qu’elle s’entendrait bien avec cette inconnue comme avec ses deux autres futures colocataires. Car si elle devait partager sa chambre avec des filles qu’elle ne supportait pas ce serait horrible.. Vraiment ! M’enfin, on ne choisissait pas après tout.
La brune lui souria et se présenta. Elle disait être contente de rencontrer une de ses colocataires. Ça rassura Naeko quelque part. Ça prouvait bien qu’elle avait pas affaire à une antisociale. Et c’était déjà un point positif. Bien qu’étant elle-même pas extrêmement extravertie, elle n’était pas pour autant timide et fermée. Et il était bien plus aisé de sympathiser avec quelqu’un d’un minimum ouvert qu’avec une personne renfermée… Tout ça pour dire que la première impression de la lycan sur Jun était positive.

« Je m’appelle Naeko… Sakki… C’est partagé, j’avais peur d’être toute seule en arrivant.. Vu que les lits sont vides… »

La demoiselle s’avança et tendit la main, Naeko regarda la main quelques secondes sans comprendre pourquoi elle lui tendit, puis elle percuta enfin, c’était pour lui serrer…

*Mais quelle andouille…*

Elle fit un sourie gêné tout en serrant sa main. La brunette prit alors une voix enfantine en demandant ce que faisait ce « dangereux » monsieur ici. Naeko prit un air surpris… Elle parlait de Kyoshiro ? Dangereux ? Et ce que… Le connaissait elle ? Elle répondit simplement :

« Kyoshiro ? Est-ce que tu le connais ? »

*Intéressant… Si elle le connaît, peut-être pourrait elle m’apprendre des choses sur lui…*

Puis elle eut un déclic, cette Jun… Etait elle une vampire elle aussi ? Naeko n’en savait trop rien, c’est vrai qu’elle avait quelque chose de particulier, mais elle ne faisait pas bien la différence la jeune louve. Mais si elle connaissait bel et bien Kyo, il était probable qu’elle soit elle aussi vampire. En tout cas pour une vampire elle avait l’air sympa contrairement à l’autre sanguinaire…

« Euhm… Il m’aide à… »

Comment l’expliquer… Lui dire tout simplement il m’aide à contrôler mes pouvoirs ? Naeko bafouilla, hésitante… Pour finalement dire :

« Disons que… Il sait pas mal de chose sur les lycans alors je lui ai demandé de m’apprendre quelques trucs… Mais pourquoi dangereux au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:36

Jun sagawa. C'était bien elle. Je lui tourna le dos et fit s'amblant de partir pour revenir. Je m'appuis contre le mur pour écouter leur conversation. Ma chemise planche frottait contre le mure et ma chaîne a mon jean de balançai. Je mi mes deux mains dans les poches. Si jun était la c'est que les vampires allait commencé a êtres au courent de mon arriver, mais j'était curieux jun sagawa je mi attendait pas a se qu'elle vienne ici. avan il y eu un grand conflit entre les lycans et les vampires, mais sa famille avais refuser d'y participer. Il s'avais qu'une défaite mémorable on n'aurai eu. Borner comme mon clan était il non pas voulu l'écouter. Un moment la victoire était proche, mais les humains savais bien que si il nous laissait gagner notre terrain de chasse allait grandir.

Cela me fessai étrange de sentier sa presanse de nouveau. Elle savais de quoi j'était capable pour arrivera mes fin elle en na eu la preuve avec les lycans. Je fit un grand sourire qu'an elle me décri comme dangereux. C'est vrais que ou je vais a chaque fois le sang coule. Elle pouvais fair perd le minimum de confiance que j'avais eu avec naeko, mais sa ce n'était pas vraiment un probléme. Il fallait que je la voix pour éviter elle cour le bruit que j'était la si les vampires était au courant il me chasserai en vitesse. C'est moi qui a mener cette défaite certain voulais me tué d'autre voulais m'éviter, mais c'était pas simple de rester discret qu'an onn'avez tue temps de gens.

Je le voyais bien que mon passé commençais a me rattraper. Malheureusement plus vite que je ne le croyais. Cette rencontre allai surement me posé un souci pour chassé ce soir. Deux jeune fille passai devant moi et gloussai doucement. Je me demandait pourquoi puis je regarde le panneau juste en face de moi. Batiment f. Le f c'était pour fille. A ouai normal qu'elle rigolait. J'aimerai bien parler a jun voir si sa famille allait bien, mais c'était déplacer de ma part. J'était bien la dans mon coin a les écouter...seul.

*Tu vois jun je suis bien heureux que tu n'est pas enormément participer a cette guerre avec moi. Jai deja beaucoup de mort sur la consience et la tienne serai une de trop*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:48

Une voix cristalline. La première réponse qu’obtenu Jun lui dévoila le nom d’une de ses colocataires. Naeko Sakki. La vampirette retint se nom afin de ne pas devoir la faire répéter. Personnellement, elle n’aimait pas trop être obligée de se révéler plusieurs fois pour un même individu. D’après ses dires, Naeko n’appréciait pas trop la solitude. Voilà une chose de bien. Jun sourit en comprenant que sa présence sera appréciée. Elle n’aimait pas vraiment les personnes introverties.
La poignée de main fut brève. Une fois faite, la vampirette croisa ses bras dans son dos. Voilà encore une position de gamine digne de son masque. Mais cette position était aussi dû à un détail que seule la jeune Segawa semblait déranger. Les mains de la lycan transportaient l’odeur du sang. Ce contact ne fit que trop tenter la buveuse de sang.


Calme toi , calme toi. Pour quelques gouttes de sang , y a pas de quoi s’enflammer !

Naeko sembla surprise que Jun puisse connaître le vampire qui avait quitté la pièce quelques minutes plus tôt. C’est vrai qu’en n’étant pas vampire, il est un peu difficile de connaître les grandes lignées, les clans etc. Mais Jun ayant un certain âge, avait une assez importante notion quant à ses aînés vampires. La sourire de la demoiselle s’effaça pour laisser une expression sérieuse sur son visage.

« Il appartient à un clan de vampire. Les Mishima. Et puis, il y occupe une place particulière. Je le connais car sa lignée est l’une des plus puissante. Et puis en tant que vampire , c’est une sorte de devoir de connaître ce genre de chose. »

Une partie du masque de Jun s’envolait avec cette révélation. Le fait de savoir qu’une personne est un vampire peu apeurer. Mais bon , tant pis. Sachant que Naeko était une Lycan, la jeune Segawa espéra qu’elle comprendrait et n’en ferai pas toute une affaire. Lorsqu’elle répondit à sa question, Jun paru concentrée. Le mystère de sa présence allait-il enfin être dévoilé ? Le mot « aide » sonna bizarrement dans la tête de Jun. Que cherchait-il à faire en « aidant » une lycan ? Cette race représentait pourtant la plus grande menace qui puisse être pour ce Mishima. Il devait sûrement manigancer quelque chose. Mais était-ce là un sombre présage ? Ou une nouvelle étape dans les relations vampires/lycans ? Sa colocataire se montra hésitante dans son explication. Tentait-elle de cacher quelque chose ? Ou d’éviter les confusion ? Jun resta inexpressive. Toutes ses questions trottaient dans sa tête.
La demoiselle termina enfin son explication. Une vive émotion apparut sur le visage de la vampirette. Naeko ne savait-elle pas ce qu’il avait commis par le passé ? C’était vraiment trop étrange. Pourquoi lui avoir caché cette vérité s’il voulait lui « apprendre » des choses sur les lycans ?

La vampirette eut un frisson lorsqu’elle sentit une présence forte autour d’elles. Le vampire les espionnait à la porte. Pas malin lorsqu’on connaît le don de Jun mais elle tira profit de cette situation.
Jun ferma les yeux et se racla la gorge. Elle s’exclama avec une voix enfantine , à nouveau.


« Dangereux ? Ah ha ha , je voulais dire puissant. Enfin , puissant , dangereux, ça dépend pour qui , non ? »

Il vaut mieux ne pas lui dire. Si elle apprend qu’il a décimé toute une lignée de loups-garous avec les membres de sa famille, qui sait comment elle réagirait ? Je n’ai pas envie de subir la colère d’un loup-garou à la place de ce Kyoshiro.

« Étant lycan , tu ne connais pas l’histoire de tes semblables ? Peut être ne l’es-tu que depuis peu ? Je suis désolée mais je ne pourrai t’apprendre plus de choses. Je n’ai , malgré mon âge, jamais eu de rapport particulier avec tes semblables. Je peux juste te dire qu’il y a toujours eu de grands conflits entre les vampires et les tiens. Mais pour ma part, n’appartenant pas à une lignée, je n’ai jamais pris partie à cette guerre. »

Je ne peux tout de même pas la laisser face à lui sans rien faire.

Jun s’approcha du lit et s’assit à côté de Naeko. Elle prit les mains de la jeune fille , se penchant vers l’avant et la regarda dans les yeux. D’un air anormalement mature , la vampire lui dit :

« Quoi qu’il en soit, il faut toujours que tu te méfies des vampires. Tu ne pourras jamais deviner leur réaction face au fait que tu sois un lycan. Ce que je te conseille est insensé de part ma nature. Mais tout de même , fais attention. Quand un vampire à soif de sang, il peut devenir très dangereux. »

C’est en connaissance de cause que la jeune Segawa parlait. Pour sa part elle était parfois capable de tout pour rassasier sa faim. Mais aujourd’hui, il était hors de question pour la vampire de tuer quelqu’un en se nourrissant. Malgré le besoin, Jun arrivait désormais à s’arrêter lorsqu’elle buvait le liquide vitale d’un individu. Ce dernier ne ressentait généralement que quelques vertiges après cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:17

[Haaaan le vilain il espionne !! XD]

Jun prit une expression sérieuse et lui dit pas mal de chose. Naeko l’écouta parler, mais à vrai dire elle ne lui apprit pas énormément de choses. Mais Nae avait comme l’impression qu’elle ne lui disait pas tout. Peut-être n’avait elle pas envie de tout lui dévoiler ? Quoi qu’il en soit, ça permettait à Naeko d’avoir la confirmation que Kyo était un vampire puissant et dangereux. Elle l’avait deviné toute seule. Ce qu’elle aimerait bien savoir en revanche c’est pourquoi il l’aidait… Mais c’était délicat, elle n’allait pas demander ça comme ça non plus… Jun s’était assise à coté de la louve. Elle était donc bien une vampire. Mais cela ne dérangeait pas Naeko, autant quand elle avait apprit que Kyo en était un elle s’était montré méprisante, mais c’était différent, il s’était lui aussi montré méprisant au départ alors elle n’avait fait que répondre à son arrogance… Mais là, avec Jun, c’était pas pareil, au contraire elle appréciait sa présence. Elle la trouvait vraiment sympa. Et puis elle semblait savoir pas mal de choses tout de même… Jun parlait des vampires et des loups d’une façon générale, la mettant en grade contre les vampires Naeko prit cela comme une mise en garde contre Kyo…

« Tu as sans doute raison…Je te remercies pour toutes ces infos… C’est vrai que je suis une jeune louve alors le passé, les conflits, les clans, tout ça… Je sais rien du tout… »

Elle fit un sourire amical. Puis elle se dit que maintenant que Kyo était partit elle pouvait ouvrir les volets. La pièce était bien sombre ainsi, un peu trop au goût de la louve. Tout à l’heure ça allait car le soleil brillait et ses rayons parvenaient entre les volets et le contour de la fenêtre, sauf qu’à présent il n’y avait plus ces rayons d’or qui filaient dans la pièce, ça manquait de lumière… D’un autre coté elle se dit Jun n’apprécierait sans doute pas la quantité de lumière de la fenêtre, c’était une vampire comme Kyo, la demoiselle partit donc du principe qu’il ne valait mieux pas ouvrir les volets… Elle opta donc pour ouvrir la porte à la place.

« Ça te dérange si j’ouvre la porte ? Pour faire entrer un peu de lumière parce que là c’est vraiment sombre je trouves… »

Elle se leva et alla vers la porte, ses fins doigts attrapèrent la poignée et la baissèrent. Elle observa Jun, attendant son accord avant d’ouvrir la porte… Puis elle la poussa, dévoilant un large faisceau de lumière jusque dans leur chambre… Elle en profita d’ailleurs pour passer le tête dans le couloir et regarder à droite, puis à gauche…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:39

J'était cramer La jeune lycan m'avais vue. Je suis vraiment con de temps a autre. De plus j'avais bien vue que jun s'avais que je les écoutait, mais elle ne lui avais rien dit. Voulais t'elle que je les écoute. Je n'en n'avais aucune idée. Je garda mon calme et de décala du mur toujours les mains dans les poches je regardait naeko. Allai t'elle me sauté au coup j'imaginais bien la scène.

* Tu m'espionna salo tien prend sa dans ta tète Bang paf*

Je me retira trés vite cette image et sans rien dire je re rentra dans la chambre regardant jun de haut en bas. Elle avais grandi. C'était devenue une belle vampirette, mais le temps pour les retrouvaille meme si j'en n'avais envie. Si sa ne tenais que a moi je lui aurai sauté dessus et lui aurai dit. Je suis si heureux que tu soi envie, mais je devais reprendre mes esprit j'était fixé sur jun qui avais surement du sentier la pièce inprénié de l'odeur du sang de la jeune naeko. Je devais métre sa au clair et leur expliquer pourquoi a toute les deux j'aidait naeko et la verité.

-Salut jun

* lassant' euu c'était pas sa se que je voulais dire. C'est dificile a de se reprendre. Salut jun. Alors la qu'elle entré*

- Naeko je pense que tu veux s'avoir autant que jun pourquoi je veux t'aider et t'apprendre. Jun je veux pas que tu m'aide a chaque fois je te met dans des histoire pas possible.

C'était deja vrais cela. J'avais du mal a parler jun me gênait, mais pourquoi. C'était peu t'être pas jun qui me gênai, mais cette odeur de sang. Comment jun allai t'elle réagir a ma présence je n'en n'est aucune idée.

-Jun tu a devant toi naeko l'un des deuxième famille des plus puissant lycan. Cette jeune fille a été mordu par un autre lycan le premier le plus puissant du clan tasu. Donc si tu vien de comprendre se que je vien de dire cette jeune fille a deux clan en elle les deux plus puissant. Le derniere du clan tasu veux la retrouver pour assouvir sa vengance a mon n'égare. Il veux la former pour me tué et si il réussie a sa il la métra dans son clan et se vengera de tout les vampire que je connais que jai pu fréquenté. Il veux exterminer notre race en passant par naeko. J'était le voir pour signé un acor de paix il a refuser de m'écouter et en provocant sa colère il est parti mordre naeko

Je me retourne vair naeko et dit

-Si tu a bien comprit c'est de ma faute si tu t'est fait morde et si tu ne peu plus mener ta vie d'avant.

Je voulais m'excuser, mais comment exprimer sa mon regard se retourna vair jun qui hantait, mais penser plus que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:25

La porte s’ouvrit. Un poids en moins sur les épaules de la vampirette qui détestait ne pas dire la vérité. « On nous espionne ». Voilà ce qu’elle aurait aimé dire. Mais son but était aussi de faire comprendre à ce vampire qu’elle n’était pas entièrement de son côté. Quant à ses intentions. Jun n’en savait rien pour l’instant. La dernière fois que la vampirette avait aperçu Kyoshiro , cela remontait à longtemps. Très longtemps. À cette époque la jeune Segawa n’avait qu’une vingtaines d’années. Pour les humains , cela aurait ressemblé à 12 ans. Il s’agissait du moment où la famille Segawa refusa de se joindre à la sienne dans le combat pour les Lycans. La présence d’un autre vampire calma la faim de Jun. Elle ne se l’expliquait pas mais c’était toujours comme ça. Cette dernière se retourna vers la porte et croisa les bras devant elle.
Lorsqu’il la salua, la buveuse de sang acquiesça d’un léger sourire. Il lui fallait garder son masque de petite fille, même s’il devait connaître son passé difficile vis-à-vis des nombreuses vies humaines qu’elle prit. Il avait l’air déboussolé mais , compréhensive, Jun n’en tenu pas compte.


Pourquoi ne veut-il pas de mon aide ? Je suis pourtant d’un bon soutiens. Mais bon , s’il s’agit encore de batailler contre des lycans, de toute façon, j’aurai refusé …

Jun devina sans trop de problème qu’il s’agissait bien du sang de Naeko, versé par Kyoshiro. L’avait-il mordu ? Cette idée intensifia un peu plus sa soif de sang. La vampirette ferma les yeux , chassant cette image de sa tête. La longue tirade de Kyoshiro l’aida à oublier son désir brûlant. La jeune Segawa l’écouta attentivement.
Jun avait compris que Naeko était une lycan , mais pas qu’elle était de naissance si importante. D’autant plus que son réveil en tant que lycan fut causé par cette homme du clan Tasu. Jun considérait sa colocataire tout de suite d’une autre manière. Mais cela ne changera en rien sa relation avec elle. Une fois son discours terminer, Jun répondit d’un air sérieux.


« Je comprend. Qu’il veuille se venger est une chose. Qu’il tue tous les vampires en est une autre. Je n’ai jamais fait de mal à aucun Lycans, et d’autres vampires sont comme moi , par exemple , ma famille toute entière. Quand bien même sa colère serait grande , je le comprend. Mais qu’il se venge d’un clan sur toute une race… Il ferait ainsi preuve de sottise. Je ne pense pas que les lycans soient sots. Juste colérique et fier. »

Kyoshiro la regarda à nouveau. Jun se demandait pourquoi il semblait si attaché à cette retrouvaille. Elle avait de lui une image assez négative. Celle d’un vampire qui tua de nombreuses personnes. Mais méritaient-elles toutes de mourir ? Cette guerre , selon la vampirette, n’avait que trop durer et sa cause était parfois si futile… Tout ce sang versé … Mais qui était Jun pour critiquer ainsi ? La vampirette s’en voulait de penser cela alors qu’elle-même avait tué tellement de personne pour se nourrir. Tout ce sang bu… Les canines de la jeune fille gagnèrent quelques millimètres. Cette dernière se retourna brusquement. Hors de question de se montrer dans cet état devant eux ! L’odeur de sang devenait trop tentante. La vampirette n’avait qu’une issue : la fenêtre. En quelques pas elle s’avança vers celle-ci et dit rapidement :

« Je .. Je ne me sens pas très bien. À la prochaine.. »

Elle ne finit pas sa phrase et sauta dehors. Les chambres étant au premier étage, une chute spectaculaire suivit son saut. Mais elle retomba sur ses pieds, les jambes fléchis. Jun resta dans cette position, immobile, et amena une main à son visage. Un peu plus et elle se jetait sur Naeko pour la croquer. Cette image délicieuse pourtant dégoûtait singulièrement la vampirette. Les pulsions de son cœur étaient très dérangeantes. Ses canines dépassaient nettement de ses lèvres. Finalement Jun se leva et s’adossa au mur du bâtiment afin de ne pas être vu depuis la fenêtre.

Quelle honte. Me mettre dans cet état sous leurs yeux. Enfin , j’ai sauté à temps. Mais … J’ai si faim…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:06

A sa plus grande surprise le couloir n’était pas vide, il y avait Kyo là, contre le mur… Naeko prit un air scandalisé, fronçant les sourcils il les avait écouté parler !?

« Qu’est ce que… Tu… écoutes au porte ?! »

Il ne répondit rien passant devant elle pour rentrer de nouveau dans la chambre et saluer Jun… Naeko resta interdite, elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça.. Mais le pire restait à venir. En effet, Kyo se décida à avouer la vérité, la raison qui le poussait à l’aider. Il se servait d’elle rien de plus… Il avait juste peur de ses capacités, peur qu’elle puisse être dans le camp du Tasu, peu qu’elle l’anéantisse… Alors s’il s’était intéressée à elle, c’était uniquement parce qu’il voulait en faire son alliée ? Et en plus c’était de sa faute si elle était loup garou au jour d’aujourd’hui ?! Le regard de Naeko était emplit de colère et de tristesse à la fois, les larmes montèrent… Ses lèvres grimacèrent…

Jun ne semblait pas de son coté pour autant elle comprenait le lycan, qu’il veuille se venger de Kyo était normal d'après elle. Après tout il avait tué la lignée Tasu, et certainement pas mal de Sakki aussi… Naeko murmura un léger : Non…
Comme si elle refusait d’entendre toute cette histoire…

« Comment peux tu te servir de moi comme ça ?! C’est injuste ! INJSUTE ! Tu mérites de crever !! Le Tasu à raison de t’en vouloir ! »

Elle commença à lever les poings pour taper son torse (celui de Kyo) à répétition en même temps qu’elle gueulait contre lui. Quant à Jun, elle aurait aimé qu’elle l’aide, elle aurait aimé la connaître avant Kyo, peut-être qu’elle n’aurait pas eut toute cette illusion si elle avait été là avant… Ce n’était pas sa faute non, mais rien ne se passait comme Nae l’aurait voulu…D’ailleurs la vampirette ne semblait pas vraiment intéressée par toute cette histoire, elle avait l’air neutre… Elle n'avait l’air pas bien, en temps normal Naeko lui aurait demandé si ça allait mais elle était trop désemparée pour s’occuper de sa nouvelle amie… Elle perdait peu à peu le contrôle d’elle-même… Elle avait découvert trop de chose d’un coup. Et s’être fait manipuler de la sorte par le jeune homme elle ne le supportait pas… Ses crocs s’allongèrent et ses ongles firent place à des griffes… Elle continuait de boxer Kyo… Les larmes roulèrent sur ses joues. La vampirette s’éclipsa par la fenêtre très rapidement, affirmant ne pas se sentir bien.

« C’est dégueulasse… »

Répétait elle… Les oreilles de loups percèrent entre ces mèches roses… Sa queue de loup déchira son jean… Et bientôt un cri de douleur accompagna la transformation complète.. La louve grogna, asséna un coup de patte monstrueux au vampire avant de s’enfuir à son tour par la fenêtre, s’échappant en galopant à toute vitesse…L’ombre gracieuse de l’animal fila dans la cour et disparu. Où allait elle ? Loin… Très loin… Pourquoi n’avait elle pas tuer Kyoshiro ? Parce qu’elle était trop égarée. Elle avait envie d’être seule, de ne plus le revoir jamais… Elle le détestait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:29

je me suis prit qu'elle que coup, mais cela je le sentait venir aprés la disparation des deux jeune fille je me suis appuyer contre le mur et je me suis laisser glissé. Je voulais pas me servir d'elle, mais c'était soie sa soie tout les vampire allait êtres poussière. Tasu était a ma recherche et sa je le s'avais. Jun avais faim naeko en colère, mais combien de gens je vais devoir faire Soufrire avant que cela se termine. Pour ce soir je doute qu'elle vienne je préférerai mourir que de laisse naeko dans un n'état pareil et c'est bien se qu'il allai m'arriver la mord.

Je s'avais que aider cette naeko allait me coûté la vie, mais si je ne meurt pas de sais main et ni de celle du clan tasu je mourrirai de faim. Ce soir je ne vais pas chassé je préfère ne pas manger. Naeko avais temps souffrais et cette entrainement allait encore plus la faire souffrir si vraiment elle voulais que je l'entraîne elle viendra me chercher. Je sais qu'elle que chose que naeko ingore c'est si le derniere du clan tasu la retrouve et si elle refuse il s'amprandra a sa famille. D'un coup je me sans si seul. Cette chambre est devenue silencieuse. Jai fait des chose horrible et meme si je me sacrifie pour cela rien ne réparera mes fautes. J'ai temps besoin de me sentir important que jen oublie tout. Je sais temps de chose sur les autres et si peu sur moi meme. Je sais juste que jai fait souffrir temps de gens, mais qui je suis aprés tout. Jun avais eu raison de ne pas prendre parti dans cette guerre. A l'époque mon pére avais une grande influence sur moi jai du le tué de, mes mains pour arreter se délire qu'il avais de tué tout le monde et sa je suis le seul a le s'avoir.

* Naeko j'espere que tu me pardonnera de t'avoir mêlé a cela si tu ne l'avais pas apris par moi tu l'aurai appri par l'homme du clan tasu.*

Je me souvien que a une époque qu'an on était plus jeune je convoitait jun, mais tout le monde a bien changer et a pensé que a moi dans cette histoire je risque dans payer le prit. Jai besoin d'aide. Jun je ne suis plus lui que tu a connu autre fois assoiffé de pouvoir, maintenant je suis un vampire déchu qui se serre d'une jeune fille qui n'avais rien demander. Je suis désolé c'est le seul mot que je puise prononcé a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:21

Des cris de colère. Jun entendit Naeko se défouler. Elle avait finalement bien fait de descendre. Cette vérité blessante fut entendue. Mais peut être était-ce un mal pour un bien ? En suite, un bruit l’intrigua. Jun leva les yeux et vu une louve sauter. Un regard étonné puis compréhensif. Après ce choc , normal qu’elle réagisse comme cela. Jun se retourna vers le mur. Elle avait toujours les canines sortie. Pas moyen de se calmer. Décidant d’être là au retour de Naeko afin de la soutenir, la vampire commença à grimper au mur. Elle s’aida de la gouttière et fut à la fenêtre de la chambre en un rien de temps. Là , d’un saut majestueux, elle se glissa à l’intérieur de la chambre sombre. La silhouette assise du vampire était tout de même visible. Fatiguée par la faim , la jeune Segawa s’assit sur un des lit. Là , ces yeux marrons devenu rouges par la soif de sang brillaient, scrutant Kyoshiro. Une question brisa le silence :

« Pourquoi agir ainsi en utilisant Naeko Chan ? As-tu si peur de la mort ? »

Jun le regarda assez froidement, essayant de comprendre. Ses poings serraient les draps. Les battements de son cœur restaient très fort. Jun devait aller chercher une proie. Mais pour l’instant , elle voulait une réponse. Aller jusqu’à utiliser une jeune fille de cette façon devait forcément venir de la peur. Mais peut être se trompait-elle ?

Cet homme du clan Tasu , je me demande s’il sera un jour capable de contrôler les sentiments de Naeko. Je sais qu’elle est forte…

La vampirette baissa les yeux. Sa respiration était bruyante. Mais tant qu’elle n’aurait pas de réponses et les idées plus claires, la demoiselle ne quittera pas la pièce. Le ciel était plus sombre depuis tout à l’heure. La visibilité baissait peu à peu. Mais s’y habituant, Jun put nettement voir le visage du descendant des Mishima. Elle ajouta :

« Tu as sûrement vécu bien plus longtemps que moi. Mais , n’as-tu pas marre de devoir tuer des innocents pour rassasier ta faim ? Ce seul regret fait de moi ce que je suis . Affamée. »

Il est vrai qu’avec une faim pareil , un vampire ne pouvait que tuer son repas. Jun avait toujours adorée l’image de certaines légendes populaires selon lesquels les vampires se trouvaient des partenaires de sang. Ces derniers devaient les nourrir régulièrement en échange de leur protection. À cette pensée un peu mélancolique, Jun leva ses yeux rouges vers le plafond. Sa gorge la brûlait. L’envie irrésistible de croquer dans le cou de quelqu’un, recueillir son sang et sentir les sentiments d’une proie couler dans ses veines. Jun posa le bout de ses doigts sur sa gorge. Sa brûlait. Ses ongles fermement appuyé sur sa peau, la vampire baissa sa main, dessinant de net griffures sur sa peau pâle. Un filet de sang coula le long de son cou.

« Triste destin. Devoir tuer pour survivre. Je déteste ça. Les humains sont si fragiles ... »
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]   Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où les murs n’ont pas d’oreilles…[Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard