♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:11



      I-YOU ; The member

  1. Prénom - Surnom : Suffit de voir la fiche à Momo, naméoh xD
  2. Date de naissance : 28/11
  3. Compétences Rp : Bah... Cela va de 10 à 60-70 XD
  4. Où avez vous connu le forum ? Doublette de Momo la pêche (vous inquiétez pas, j'vais aussi finir sa fiche xD)
  5. Notez : Design : 8.5#/1o
    Contenu : 8.5#/1o
    Réglement : 8#/1o
    Modèle de présentation : 10#/1o


      II- HIM/HER ; Your personnage

  1. Nom : Sutcliff
  2. Prénoms : Grell
  3. Age ; Date de naissance : 23 ans, date de naissance inconnue
  4. Groupe : Humains à pouvoirs
  5. Pouvoir : Téléportation
  6. Portrait Physique : Déjà, je vous préviens de suite, Grell est un homme... Eh oui! Comment ça vous ne me croyez pas? Mais si je vous assure! En fait, lui, voudrait être une femme... Sauf manque de chance, le bon dieu à fait de lui un garçon! Mais cela ne l'empêche pas de se travestir. Oui oui, il se travestie... Ses cheveux sont d'un rouge pétant, tel le sang jaillissant d'un corps venant de mourir à l'instant même. Ils sont très longs d'ailleurs... Un peu trop même... Et légèrement en bataille. Cependant, beaucoup de gens voudrait avoir cette nature de cheveux... Du moins je suppose, et c'est ce que je pense, moi, la créatrice de ce personnage. Bah oui, qui ne rêverait pas d'avoir de beaux et soyeux cheveux rouges? Cela peut paraître tordu mais moi j'aimerais bien. Enfin bon, excusez moi, j'ai oublié que c'était une présentation de Grell et non de moi xD.
    C'est un jeune homme avec des yeux transperçant... Des yeux plutôt petits sans pitié... Une couleur indéfinissable... Je ne dirais pas que c'est or, encore moins vert pâle... Un mélange des deux peut être. A vrai dire, je ne pourrait dire exactement comment elle est... Regardez par vous même! Devant ses yeux il y a... des lunettes... de vues! Eh oui! Il voit pas si clair que ça en fait... Du moins, c'est ce que je pense... Après sérieusement, qui voudrais mettre des lunettes de vues pour le fun ou le "style" d'un couleur semblable à sa chevelure sanglante. Même si c'est un garçon à 100%... Euh pardon, 50%... Non même 10%, il à des traits fins et une peau douce comme celle d'une poupée en porcelaine.
    Sa bouche est assez large... Mais fine, eh oui! Par contre... Malgré ce "beau" visage, ses dents sont aussi pointues que celle d'un requin. Oui, Grell n'est pas un homme très beau... Mais pour lui, cela lui convient parfaitement. Il est souvent vêtu d'un costard... Enfin une moitié xD
    Car il porte un manteau féminin -teinte rouge bien sûr- avec un nœud noir tel les ténèbres au dos.
    Malgré tout, et, pour cacher ses réelles apparences, il se fait souvent passer pour un majordome. Du niveau physique, il n'est pas du tout semblable avec le vrai Grell, il à des cheveux long, certes, mais marrons et attachés par un ruban. On à du mal à le reconnaître si vous voyez ce que je veux dire XD
    Il porte souvent des gants aussi... Je sais que c'est inutile à préciser, mais j'avais envie XD. En fait, il à gardé une mode assez vieille... style anglais et provenant du XIXe siècle. Je vous laisse donc imaginer le reste <3.

  7. Portrait Psychologique : Grell est comment dire... Spécial. Oui, il passe des pronoms féminins aux pronoms masculins pour parler de lui... On s'y perd effectivement, mais je vous le redis encore une fois, c'est bien un homme. Comme n'importe quel Homosexuel, il aime les personnes du même sexe que lui et ne le cache pas. Il se comporte tel une femme. Par exemple, il voit un bel homme et se blotti contre lui en s'exclamant "serre moi!"... Après cela dépend du caractère de la personne qu'il interpelle quand même. En fait, on lui répète souvent qu'il en fait de trop, mais pour tout vous dire, il s'en fiche pas mal de l'impression qu'il peut donner et assume complètement son caractère, un point positif au moins! xD Grell n'aime pas qu'on touche à son visage, enfin, brutalement je veux dire. Il adore le rouge.. Pour lui elle évoque beaucoup de chose, l'amour, la passion, tout comme la mort et le sang. Il aime voir du sang couler, par ses mains bien sûr, tuer ne le dérange pas, il en à l'habitude presque xD.
    Je l'avoue, le caractère de Grell est vraiment difficile à expliquer, il vaut mieux le rencontrer pour de vrai pour se faire une idée de cela. C'est un homme assez compliqué... Rah je vais jamais y arriver xD. *sors les pompons et fais la pom-pom girl et s'encourage toute seule T_T*. Passons à ses goûts alors... Donc, j'ai déjà précisé qu'il aime le sang, le rouge, et les hommes... Il aime aussi les tronçonneuse tiens! Oui il en a une sur lui... Ce bruit et cette forme l'excite comme il le dit si bien. Il peut facilement être jaloux d'une femme si elle lui pique son bien aimé (même si cet homme n'aime pas forcément ce p'tit Grell xD), et même d'un enfant! =)

  8. Histoire : Née en Angleterre, à Londres, fils unique d'une famille assez aisé, Grell était l'enfant le plus détester de sa famille. Oui, sa famille était certainement l'une des plus réputées pendant la période du XIX ème siècle. La raison de cette si grande réputation? Elle était à la tête des enquêtes les plus tordues parlant des meurtres de Jack l'éventreur. Encore aujourd'hui, en Angleterre comme au Japon, des meurtres semblable se passent: des femmes prostituées sont tuées sauvagement, ou plutôt, éventrées, devrais-je dire. On pourrait croire que la famille était en quelque sorte maudite. Pendant la période du 19ème siècle, un homme à la chevelure rouge et au visage fin du nom de Laurent Sutcliffe ou plutôt devrais-je dire... Jack The Ripper. Oui, le nom Sutcliffe à été souillé à cause de cet homme qui avait fait tant de mal, on pouvait facilement le reconnaître grâce à ses cheveux courts couleur de sang.
    A peu près 100 ans après, c'est à dire pas loin de 1987, un nouvel enfant vit le jour dans cette famille à la mauvaise réputation, lui aussi avait les cheveux rouges... comme son ancêtre. Dès que les habitants du petit village situé dans la Campagne Britannique apprirent ce désastre, ils furent très gênés et avait peur que cet enfant ne soit la parfaite réplique de Jack The Ripper. Ses parents ainsi que ce petit enfant furent donc banni du village et ils partirent donc pour un monde nouveau et différent: le Japon. Cet enfant à la chevelure rouge éclatant se nommait Grell.

    En Asie, on avait jamais entendu parler de ce Jack l'éventreur, ce qui fut un soulagement pour le reste de la famille. Grell avait des amis, filles comme garçons, et souriait toujours, comme un enfant normal quoi.
    Mais bien sûr, cela ne dura point, car comme on le craignait, il était la parfaite copie de Laurent Sutcliffe. Sadique et sans pitié... Oui.

    Les parents de Grell furent tués... Mais par qui? Vous vous posez sérieusement la question? Il ne faudrait pas, car la réponse était évidente. Ils furent assassinés par leur propre fils âgés de seulement 14 ans découpés à la tronçonneuse... Il n'y avait pas de raison, juste que le jeune homme voulait voir du sang couler, voir... Un beau rouge... couler du corps de ses parents.

    10 ans on passés... Mais Grell est toujours le nouveau Jack l'éventreur... Il à tués de centaines de femmes... Il n'a jamais été attrapé par la police... Et reste un fou dangereux encore aujourd'hui. Juste histoire de s'amuser, et faire peut être des victimes, il vint à la pension Ineka en tant que surveillant...

  9. Personnage de manga illustrateur : Grell Sutcliff de Kuroshitsuji


      III-OTHER ; Formalities

  1. Code réglement : Validé.
  2. Validation : Kim ♥️


Dernière édition par Grell Sutcliff le Jeu 26 Nov 2009 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:04

UP!

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:29

Tout d'abord re bienvenue =) J'aime beaucoup l'histoire ^^ Par contre je crois qu'il y a un petit problème à ce niveau ;

Grell Sutcliff a écrit:
...200 ans après, c'est à dire en 2009, un nouvel enfant vit le jour dans cette famille...

Etant donné que nous sommes en 2009, je ne pense pas qu'il puisse avoir 23 ans. Sinon je crois que tout est bon, corrige moi ça et je valide =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:35

Ah ouais effectivement *c'est ça, pas se relire xD*

Je corrige ça de suite Tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:33

Je ne sais pas si tu as eu le temps de changer, mais là, dans la formulation de ta phrase en tous cas, il est toujours né en 2009... x)

Edit : Hann j'avais pas vu >O< Avant d'être validé, il faudrait aussi que tu finisses ta première fiche. On ne peut pas vraiment te laisser te faire un deuxième compte puisque tu ne t'es pas encore montré actif sur le premier... =33 Désolée :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:43

Ah je me suis encore planté? xD Désolée!

Bref c'est arrangée, et pas de soucis pour Momo, je vais finir le plus vite possible ;P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:39

Ok, je valide xD
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Vide
MessageSujet: Re: Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥   Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliffe ~ DEATH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard