♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucy et les lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Lucy et les lucioles Vide
MessageSujet: Lucy et les lucioles   Lucy et les lucioles EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:04



      I-YOU ; The member

  1. Prénom - Surnom : Cams
  2. Date de naissance : 29 Ocobre
  3. Compétences Rp : ooh, ca depend des jours. mais va pour 1o Lignes ou plus, je pense.
  4. Où avez vous connu le forum ? Sites RPG Forum mais je ne sais plus lequel x_x
  5. Notez : Design : 8/1o
    Contenu : 8/1o
    Réglement : 9/1o
    Modèle de présentation : 1o/1o


      II- HIM/HER ; Your personnage

  1. Nom : Van Meer
  2. Prénoms : Lucy 2e prénom: Alicia
  3. Age ; Date de naissance : 15 ans, née un 1er Mai.
  4. Groupe : Humains à pouvoir.
  5. Pouvoir : Controle les lucioles.

  6. Portrait Physique : La première chose à laquelle on pense quand on voit Lucy, ce serait une goutte d'eau, paraît-il... Fine, un peu manchotte, aime se faire discrete et silencieuse, et surtout cette couleur bleue sur ces cheveux en désordre, ainsi que sur ces yeux. Inévitable. Une petite goutte d'eau. Perdue dans une grande pluie. Lucy se perd surtout dans des grands pulls en laine, ce genre de machins doux dans lesquels on ne peut s'empecher de se dandiner d'aise comme un chaton, puis de s'endormir, ou de rêvasser, ces pulls à marchand de sable qui deviennent comme on l'a surement tous un jour expérimenté, si désagrèable, lorsqu'ils sont surpris par une averse. Elle n'aime pas les jupes. Avoir les jambes à l'air. Et malgrès la froideur de son minois, préfère la chaleur d'un large jean ou d'un jogging. Cela lui va bien mieux que les machins moulants, peut être la pense-t-on un peu moins frèle, sous de large habits. Qui sait. Elle est d'une taille ni petite ni grande, la taille moyenne des anglaises de son age, quoi que rectification, un peu, légèrement, plus petite. Mais peut être est-ce qu'une impression. Je vais pas vous écrire un poeme non plus, je dois me calmer avec mes rimes, moi!!... Lucy a tout de l'enveloppe mignonne d'une jeune fille réservée. Est-ce au moins l'image de son comportement?

  7. Portrait Psychologique : Rare seront ceux qui la trouveront à piailler joyeusement avec d'autres, car comme on le voit si bien en elle, Mlle Van Meer n'est pas d'un genre très extravertie et penche un peu pour une timidité dure à combattre. Elle n'aime pas être spécialement seule, mais préfère qu'on lui fiche la paix, qu'on essaye pas de lui faire sortir les vers du nez, elle aime griffoner dans ces cahiers de cours, écouter de la musique, et ettonement de la musique qui bouge plutot pas mal ; elle n'est pas obligée d'être si ralentie qu'elle en a l'air, non plus! Comme dis plus tôt, un peu manchotte, ne savant pas trop se debrouiller seule face aux "terrifiants" etres vivants qui l'entourent, une quiche en sociabilité, un as du monde des objets, des livres, des cds, du crayon HB et du calpin. Plutot artiste alors?... Pas spécialement, pas une vocation, plus un passe-temps. Il ne faut pas croire, elle est capable d'avoir des amis, capable de sourire et même de rire, qui sait!!! (choqués, hein?) Bref, juste une mignonne manchot'te bleue pas fute-fute, rien de très méchant.

  8. Histoire : C'est dans la belle Londres que notre -si je puis me permettre- héroine naquît. Elle devait s'appellait Lily, car tel en avait décidé la mère et le jour de la naissance [Note: lily of the valley = muget Wink N'oublions pas que nous sommes le 1er Mai!], mais pour éviter une dispute de couple entre elle et l'heureux papa, ils l'appelérent simplement Lucy, suivit du nom de l'arrière grand-mère paternel, Alicia, pour l'english tradition. Donc, Lucy Van Meer naquît. Eu le droit à sa premiere photo deux jours plus tards, entourée de ses aînées, Mary et Sacha, de l'age de 3 et 10 ans, alors... Mais au fond, les photos, ce n'est pas vraiment ce qui nous interesse, là, n'est ce pas? Très bien, alors, je me permet, de continuer. Lucy n'eu rien d'une enfant oubliée ou trop gatée, elle vivait égale (quoi que en tant que petite derniere, un peu plus chouchoutée) à sa soeur et à son frère dans un appartement spacieux sur la tamise, d'une mère traductrice trilingue, anglais, coréen, chinois, et d'un père ingénieur. Le métier de sa mère les amena donc à un jour démènager en Corée. Départ qui fut rude pour Sacha, qui s'était déjà fait depuis 10 ans à cette vie et à ses amies mais qui pour les deux cadettes fut moins déchirants et le choc passé fort exitant. Et... Passé la frontière, ce fut un peu moins drôle. Déjà, completement décalquées par le décalage horaire et leur voyage, voir une personne si étrange, avec deux oreilles de chats pointées sur la tête protestée fermement contre les bras de deux gardes frontières coréens l'empechant d'aller plus loin, fut un réel rêve éveillé pour les trois enfants plus ou moins enchantés par cela. (Precision: Mary pleura, Sacha crut que c'était un déguisement et Lucy se tut et contempla) Puis ce pays, il était pas comme l'angleterre. le climat collé à la peau et il faisait humide. Les gens n'étaient pas comme en Europe. Et quand ils ne parlaient pas Anglais, ils maragouinaient des mots dont le non sens aux oreilles de la petite anglaise bleue effrayait. C'était la Corée. C'est vrai que c'était beau. Mais parfois déroutant. A 11 ans, Lucy savait bien parlait la langue du pays et s'était totalement habituée. Elle acceptait le sobriquet donné par ces camarades ("Blue") en souriant gentillement et avait le droit de faire un tour en ville sans avoir a etre accompagnée de son frère. C'est par un tour en ville, justement, qu'elle rencontra le vieil homme caligraphe. Assis avec un palquin, près d'un marécage, avec un air de sage, a regardé devant lui, sans bougé. A inquieter la petite Lucy qui s'approcha pour voir si il était en vie.
    Bien sur, qu'il l'était.
    " Regarde, petite bleue, le soleil se couche.
    - Vous attendiez son coucher pour peindre?
    -Non, j'attend les lucioles.
    - Vous peignez les lucioles?
    - Non. Moi j'écris. Je fais des caligrammes et j'écris. A quoi bon peindre la lumiere du soleil et des lucioles? Il suffit de venir ici.
    - Pourquoi attendre les lucioles.
    - Arrete d'etre si impatiente, veux tu! "
    Lucy s'agenouilla près du vieil homme et attendit, oubliant presque qu'elle devrait rentrer dans la nuit, alors. Bientot, le soleil disparut completement, et les petites lucioles se montrérent. elle regarda ces insectes en souriant et se leva. "Je dois rentrer!
    - Dans la nuit?
    - Je vais pas attendre demain, non plus.
    - Dis aux lucioles de t'accompagner."
    Lucy ricana. "Vous êtes bizzare! Mais si vous insistez." Elle se tourna vers la nuée fosforescente "Venez m'accompagnez. "
    Et lorsque jusqu'a chez elle, les lucioles ne cesserent de la suivre, elle ricana point.
    Lorsqu'elle annonça son don à ses parents, ils se virent obliger de l'envoyer a la pension Ineka. Là, où elle découvrit que le jour de son arrivée, elle n'avait pas rêvé.
    Personnage de manga illustrateur : non obligatoire

  9. Personnage de manga illustrateur : non obligatoire


      III-OTHER ; Formalities

  1. Code réglement : Validé.
  2. Validation : Kim ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Lucy et les lucioles Vide
MessageSujet: Re: Lucy et les lucioles   Lucy et les lucioles EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:22

Welcome =)
C'est mignon l'histoire avec les lucioles ^.^
Euhm juste un truc pour ton avatar, pour qu'il soit en grand faut que tu mettes l'url dans la dernière case dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Lucy et les lucioles Vide
MessageSujet: Re: Lucy et les lucioles   Lucy et les lucioles EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:39

Bienvenue ♥️ J'aime beaucoup ta description physique ** Enfin, le reste aussi hein \o/ Mais bref tout est bon, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Lucy et les lucioles Vide
MessageSujet: Re: Lucy et les lucioles   Lucy et les lucioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy et les lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit