♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:00

Une journée ensoleillée. À peine commencée, Jun était déjà levée , douchée , prête à visiter. La pension n’avait pas l’air si grande de l’extérieur mais une fois entré dans la grande battisse, c’était une autre histoire. Étant arrivée la veille, la vampirette n’avait qu’un désir : connaître au mieux son nouveau lieu de vie. Il n’était que 9h30 en ce début de journée fraîche. Habillée chaudement d’une robe verte pomme à manches longues, des collants rayés noir et blanc, ainsi qu’avec des bottes marrons, l’adolescente arpentait un couloir , cherchant les escaliers sans relâche. Pour commencer la visite, la demoiselle avait en perspective d’aller sur le toit. La vue panoramique qu’il offrirait serait sûrement un bon point de départ. Quelques minutes de marches lui permirent de trouver des escaliers qui la guidèrent jusqu’au toit. C’était calme. Les élèves étaient en cours. Pour sa part, ils ne commençaient que la semaine prochaine.

Je me demande si je vais réussir à retrouver ma chambre …

Une porte en métal laissa apparaître Jun sur le toit. La hauteur du bâtiment offrait une vue en perspective de la pension ainsi que des alentours. Mais cette altitude exposait aussi à un vent frais. La vampirette éternua. Il y avait un bel écho ici. On aurait crû entendre les éternuements d’une dizaine de personne. La nouvelle pensionnaire sortit une écharpe noire de son sac et fit plusieurs passages autour de son cou. Une protection inébranlable contre ce vent. Maintenant parée à cette éventualité, la demoiselle s’avança et posa ses mains sur la grille clôturant le toit. Elle n’avait pas le vertige et regardait tranquillement la façade du bâtiment sur lequel elle se trouvait. Plusieurs étages la séparaient du sol. Juste en dessous se trouvait la cour. Endroit maudit selon la vampirette. Il s’y trouve toujours trop de monde. Et le demoiselle avait développé une sorte d’agoraphobie à cause de sa soif de sang incontrôlable. Jun connaît la valeur de la vie humaine et déteste tuer. De ce fait, elle évite les endroits trop peuplés. Enfin , ce n’est pas de cette façon que la donzelle allait se faire des amis. Mais bon , chaque choses en son temps ! Pour l’instant , elle voulait visiter, vi.si.ter ! Ses yeux brun scrutaient les environs. Jun ressentait la présence de beaucoup de personne. Sa gorge se serra. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas « mangé » et même à cette distance il lui était difficile de ne pas y penser.

Toute cette ville autour … où vais-je trouver des animaux à tuer ? …

Un écho lointain attira l’attention de la vampirette. Un chat marchait le long d’un muret un peu plus bas. Le destin ? Que faisait cet animal ici ? Celui du concierge peut être… Jun fouilla dans son sac. Elle avait pris avec elle ses biscuits préférée. Même si elle ne mangeait pas de la nourriture humaine, elle raffolait cette saveur. Il s’agissait de biscuit sablés , salés, goût poissons. Peut être cela attirera-t-il cette proie ? Jun trouva un rebord dégagé et se pencha en tendant le paquet qu’elle remuait. Les frottements des biscuits sur la boite en carton semblaient intriguer la touffe de poils qui s’approcha naïvement.

Ça fonctionne ! Plus que quelques secondes et …

La vampirette se releva brusquement, laissant tomber un biscuit du paquet, sous les yeux affamés du chat qui le suivit dans sa chute. Une personne approchait. Elle devait se trouver dans les escaliers. La ressentant, Jun abandonna l’idée de prendre le sang de cet animal et croqua nerveusement dans un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Left_bar_bleue0/0Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Re: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:29

    Emi était levée depuis peu et avait dans l'idée de prendre son petit déjeuné. Son ventre gargouillait quelques peu, elle se prépara assez rapidement et sortie alors que ses camarades de chambres dormaient encore. Elle harpentait prudemment le couloirs, se démarche longue et fluide rasait les murs afin d'être sûre qu'ils y soient encore. Elle fit avançait sans trop savoir où aller, pour chercher le self-service. Elle empruntait des escalier pour descendre et remontait au bout du couloir, et , sans s'en rendre compte, elle fit trois fois le tour d'un même étage. Mon dieu qu'elle avait faim. Elle attérie finalement dans un ascenseur. Elle y entra et monta au sixième étage qui lui semblait vraisemblablement être celui du self. En réalité le self se trouvait au troisième étage.

    La jeune fille n'avait aucunement le sens de l'orientation, elle possédait plûtot la facheuse tendance à se perdre partout où elle met les pieds, qu'elle dommage, elle pourrait pourtant, si elle faisait fonctionner un peu plus son esprit, ne pas trop mal se débrouiller, mais c'était trop lui demander.

    L'ascenceur se stoppa, les portes s'ouvrirent puis se refermèrent et l'ascenceur redescendit. Il lui fallut un instant de réflexion pour réaliser qu'elle était dehors, plus précisement sur le toit de la pension, où la vue était des plus somptueuses. Emi s'était habillée rapidement et surtout s'était habillée pour rester à l'interieur, aucunement pour sortir. Elle pris tout de même le temps de regarder le paysage de savourer la douce brise matinale qui la refroidissait quelques peu. Ses cheveux tourbillonaient et se yeux se refermaient timidement à cause du vent de front qui percutait son visage. D'en haut tout est différent ; on se rend compte de l'immensité de la pension et surtout de la beautée de l'île qui l'héberge.

    Elle fut alertée par un crissement suspect et se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Une jeune fille d'à peu près son âge l'accompagnait. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle arriverait sur le toit et qu'en plus elle y rencontrerait quelqu'un la jeune fille avait dû cesser une activité plûtot pas très catholique car elle affichait un petit sourir innocent,. Mais Emi n'y prêta pas trop attention elle s'avança de la jeune fille, patiemment et, chose plûtot invraisemblable elle semblait en confiance. Invraisemblable car la jeune fille du toit était une vampire mais Emi ne le savait pas, et il ne vallait peut-être mieux qu'elle ne le sache pas. Emi avança tranquillement, tout à fait à l'aise et se posta devant la jeune fille.


♣️. Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Re: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:58

Son don ne l’avait pas trompée. Une personne arrivait bien mais celle-ci venait en fait de l’ascenseur. Il s’agissait d’une adolescente dont l’âge devait s’approcher de celui de Jun. Ou plutôt de celui qu’elle semble avoir. Un regard sûr mais perdu. Figée, car surprise lors de sa tentative avec le chat, Jun la fixa pendant un instant. Puis la jeune fille perdue avança vers Jun. Allait-elle lui demander son chemin ? La vampirette finit de manger son biscuit. Et releva la tête , affichant un léger sourire. Crispée. Il y a de quoi. Jun était affamée sûrement tout comme la jeune fille qui s’approchait. Mais elles ne devaient pas partager les mêmes envies. La vampirette prit un autre biscuit qu’elle mangea rapidement. Gober est un terme qui qualifierait parfaitement cette rapidité. Serrant le poing, l’adolescente tenta de se montrer la plus ouverte possible malgré ce danger qu’elle représentait. La grande brunette ne semblait pas avoir remarqué sa nature de buveur de sang. Jun comptait bien lui cacher le plus longtemps possible, ne voulant pas la faire fuir.

Biscuits … Biscuits, je mange des biscuits !

Une voix calme et confiante sortit Jun de cette pensée. Une salutation formelle et simple. L’avait-elle vu tenter d’attraper le chat ? La vampirette répondit avec une voix angélique:

« Bonjour ! Puis-je t’aider en cette belle matinée ? »

Jun n’articula pas trop , cachant au mieux ses canines pointues qu’elle désirait fortement plonger dans sa nuque. Hors de question ! La jeune fille luttait contre cette image. Afin de se rattraper, Jun tendit la paquet de biscuit sablés et lui en proposa , tout en soufflant :

« Biscuit ? C’est au poisson. Rien de tel pour couper l’appétit, et puis , les chats adorent ça ! »

Un appétit de sang. Ça, elle avait bien besoin de ces petits biscuits. Jun sourit sans montrer ses dents. Elle reprit un biscuit qu’elle croqua discrètement. Peu à peu, la présence de l’adolescente était moins pesante. Comment faisait-elle pour être si sûre d’elle ? Jun s’assit près du bord , afin de contempler la vue sans retenu. L’air était calme. L’ambiance était silencieuse. Bien que concentrée sur la panoramique offerte pas le toit, la vampirette surveillait constamment les faits et gestes de … l’humaine . Mais était-elle réellement « normale » ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Left_bar_bleue0/0Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Re: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:13

    Le jeune fille semblait mal-à-l'aise, il n'y avait pas de quoi ; Emi n'avait jamais manger personne. Emi voyait qu'elle la fixait mais passait là dessus.


« Bonjour ! Puis-je t’aider en cette belle matinée ? »


    Elle hésita. "Oui bonjours, je cherche la self" ça le fait pas. " Salut my friend, lol, je cherchait l'self j'avait un ptit creux wesh, tu m'aide ?" c'est encore pire. Elle se disait qu'elle devait rester elle-même, mais qu'est-ce qu'elle est elle même, au fond. En fait Emi n'a aucune personnalitée qui s'affirme elle est comme elle est mais elle ne sait pas comme elle est qu'elle sait qu'elle est. Cette phrase inintelligible traduit si bien l'état d'esprit d'Emi. Instable, perdu, incompréhensible. Emi n'eut pas le temps de répondre, en même temps elle avait mit si longtemps à réfléchir ..., que l'autre ajouta.


« Biscuit ? C’est au poisson. Rien de tel pour couper l’appétit, et puis , les chats adorent ça ! »


    Là, la réponse fut instinctive et accompagnée d'un gloussement assez explicite.

♣️. Yeeurk, non merci. Les biscuits au poisson c'est ... pas mon truc. Je suis plutôt chocolat et autres trucs comme ça quoi.


    Encore une fois Emi avait prouvé qu'elle était incapable d'avoir une conversation avec quelqu'un. Celle-ci ne posa aucune autre question pour alimenter la conversation, elle n'essaya même pas de la garnir un peu, comme si parler avec quelqu'un la dérangeait, alors qu'au fond, elle n'était jamais plus ravie que lorsqu'elle discutait avec une tiers personne.


[C'est court Oo]
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Re: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:00

Le malaise de Jun passa inaperçu ce qui la ravit. En tout cas, la demoiselle ne releva pas. Rassurée, la vampirette sourit de façon un peu moins crispée, presque habituée à cette présence bien qu’appétissante. Cette dernière semblait hésitante et interdite. Elle ne répondit pas de suite. Mais sa personnalité éclata finalement. Les biscuits au poissons semblaient la dégoûté un peu. De ce fait, Jun les rangea dans son sac en en extirpant un dernier de la boite qu’elle savoura particulièrement. L’inconnue affirma alors ses préférences en matières de grignotage. Un sourire apparu à nouveau sur le visage de la vampirette. Cette dernière afficha toujours ce masque de petite fille sage et déclara :

« C’est vrai que tout le monde n’aime pas les biscuits au poisson… C’est particulier… Mais comme ces certaines personnes, dès que je vois une boîte j‘ai très envie de l‘acheter ! »

La vampirette sembla s’emporter dans son délire explicatif. Sans s’en rendre compte elle faisait presque allusion à la spécification au niveau alimentaire. Elle répliqua alors rapidement :

« Le chocolat ? Jun aime aussi le chocolat. Seulement le noir. »

Merde fait gaffe Jun !


Contrairement à la fan de chocolat, Jun n’avait pas le ventre qui gargouillait par la faim. Mais , en revanche, une vive chaleur brûlait dans sa poitrine et ses canines s’allongeaient. Jun tourna la tête faisant mine de regarder le paysage pour se cacher. Malgré la situation gênante pour la vampirette, elle garda son calme et s’exclama d’une voix claire :

« Et sinon, tu aimes quoi comme boisson ? Euh … poisson, je veux dire poisson ! »

Lapsus révélateur…c'est ridicule. Il faut à tout prix que je me calme …


Ouvrant à nouveau sa boîte, Jun mangea un ou deux biscuits en attendant une réponse. Quelle maladroite ! Si elle se faisait découvrir, adieu les conversations tranquilles. Elle n’aurait plus droit qu’à des regard terrifiés et des cris de peur. Mais au fait, cette pension accueille des personnes « particulières » , alors qu’était elle, cette fille ? Jun l’inspecta quelques secondes. Physiquement, rien d’anormal. Alors elle demanda, cachant toujours un peu son visage :

« Si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi es-tu dans cette pension ? Y a-t-il une raison particulière euh… Et puis, c’est quoi ton nom ? »

Là-dessus, Jun afficha un sourire gêné et se gratta l’arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Vide
MessageSujet: Re: Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]   Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un , deux , trois, visite du toit. [ PV : Emi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit