♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Libre de supporter les règles [Naeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:11

Premier jour de liberté pour moi. J'ouvre lentement mes yeux rouges qui étaient pas totalement fermé par la nuit que j'avais passé. Ma faim m'oblige à rester éveiller. Je tourne ma tête sur le côté. Le réveille indique 4heures du matin. Pour moi c'était l'heure de me lever. Doucement je sors de mes draps et je m'assoie sur le rebord du lit et passe ma main dans mes cheveux blancs pour les remettre en arrière. Je me, mais debout et comme chaque matin je peut constater que mon reflet dans le miroir n'est toujours pas là. Je me mes sous la douche pendant qu'elle que minutes en sortant je m'habille d'une chemise blanche avec colle relever et jean sombre avec une chaîne à la ceinture du côté droits. J'avance jusqu'à ma commode pris mon pendentif et le mis autour du coup et ma bague rouge à mon index.

Je me séchas les cheveux et les mis en arrière en laissent dépasser une mèche sur mon oeil c'est ma petite mèche rebelle. Je détourne mon regard verre l'armoire où se trouve mon sac à dos noir. Je le met sur mon dos seulement une lanière sur mon épaule droits et j'ouvre la porte doucement. Personne n'étaient réveiller met pat s'entendait sa résonnais tellement. Ce qui était sur c'est qu'on ne pouvait pas me rater avec mes yeux rouges.

Les lumière pas toute ta fait allumer on me voyait de loin. Je m'arrête devant le panneau d'affichage. Je sentait des centaines odeur ange déchu...démon et même humain. Je haî les races de cette terre de ce lieux, mais je n'avais pas vraiment le choix. Les Mishima son détester partout c'était les pire tueur ....même moi j'en étais un .. Le tisseur de vie. Si seulement je m'été pas fait attraper aucune malédiction j'aurai eu. N'éprouver aucune colère c'est sa étre maudit pour moi qui était autre fois impulsif et en plus ici je les déteste tous. Je suis toujours devant ce panneau d'affichage tout t'en pensant à autre chose. J'entans qu'elle q'un qui s'approche je le sans c'est un humain avec pouvoir. Il s'arrête et me dit.

-Bonjour tu doit êtres kyoshiro. Je suis un surveillant on ma dit de venir te voir, car jai une liste de règles pour toi.

Il l'ouvra. Moi je me détourne vair lui j'était présser de s'avoir se qu'il allai bien me donné comme règles me craignez t'il donc tous autant que cela.

- Tu aura interdiction de t'approcher de toute créature et de sécher les
cour. Tu devras ausi nous prévenir si tu sort du passionnât a oui et formellement interdi de t'approcher des loup garous et des humains.

Il ferma la liste et me tourna le dos comme çi qu'il voulais me furie si vite...... Pourquoi ma tu laissé envie ne croix tu pas que j'avais assé souffer et pourquoi le destin ma t'il envoyer ici que puije bien y faire ou y trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:35

La porte du hall s’ouvrit à nouveau laissant place à une jeune demoiselle qui ne passait pas trop inaperçu avec la couleur des ses cheveux… Elle portait une chemise noire avec des bandes violettes aux manches et au col, et une cravate pendant devant sa poitrine d’un coloris violet assorti au reste. En pantalon elle portait un jean large de couleur grise. Elle avançait d’un pas sûr avec ces grosses chaussures, des Vans à lacets colorés. Elle traînait derrière elle une imposante valise, elle était plutôt lourde mais pour notre jeune louve c’était pas un problème avec la force qu’elle avait la lycan. Et puis d’un autre coté pour Naeko c’était comme un déménagement, elle avait toutes ses affaires avec elle, pour une nouvelle vie, loin de sa famille, seule et indépendant désormais ! Bref, elle entra dans ce grand hall, territoire tout à fait inconnu pour la jeune fille. Elle resta immobile scrutant le décor, s’imprégnant de ce nouvel atmosphère dans lequel elle vivait désormais.

Elle vit un grand panneau d’affichage, et quelqu’un devant. Enfin deux personnes pour être exacte. Elle tendit l’oreille, se concentrant pour entendre leur conversation. Elle entendit parler d’humain de loup garou et d’interdiction. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi ce mec venait dire tout cela à l’autre type… Elle s’avança discrètement vers le panneau d’affichage tandis que le surveillant filait. En passant à coté du jeune homme elle sentit une sensation des plus étranges, comme un malaise. Cette individu avait quelque chose d’effrayant, elle ignorait quoi mais son instinct la prévenait d’un danger ? Une fois devant le tableau d’affichage elle ne vit rien d’intéressant. Elle se retourna et se trouva face au jeune homme elle bafouilla un « Euh.. Salut.. » un peu gênée sans savoir vraiment pourquoi. Qui était il ? Et pourquoi elle le saluait aussi ? Mais quelle andouille ! Comme s’il avait l’air d’avoir envie qu’on vienne le voir… En plus elle était ridicule avec son petit salut.

« Tu saurais pas où sont les chambres..? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:05

Un loup garou je reconnais cette odeur tout de suite. Je les déteste je les..., mais pourquoi vien t'elle me voir ? C'est qui d'ou vien t'elle ne vois t'elle pas que je suis un...Elle ne le voix pas. Je détourne mon regard continuant de fixé le tableau pour essayer d'éviter la conversation , mais la question arrive. Les chambres ? C'est la haut au dernière étage si je me souvient bien. Je la regard. Elle bafouille un peu a t'elle peur ? Je resent légérement la peur, mais ce n'est pas de moi qu'elle a peur c'est son premier jours d'où sa valise et son stresse. D'une voix froid je dit

- Les chambres son au dernière étage.

Je reste devant mon panneau sans rien faire je ne peu pas engager la conversation on ma fixé des régles je doit absolument les respécter sinon sa me retombera dessus de plus je supporte pas c'est loup garou qui avan était en geurre avec les vampire je les est jamais supporter cette façon d'attaquer brutalement, mais c'est bizarre d'habitude les lycan reste en groupe il parte rarement de leur foyer pour êtres seul. Je fait un sourire un peu ironique et dit*

-Lycan. Ne devrais vous pas êtres avec votre bande de sauvage. Je reconnais bien a votre voix et votre question que les lycan son stupide cela fait que confirmer se que je pensai.

Tout se que je doit faire c'est gardé mon calme sinon la malédiction opérera et jai aucune envie de Soufrire. Je lui tourne le dos et commence a avancé je lui est meme pas laissé parler. Je m'attand a une attaque physique au verbale. Les lycan son suceptible elle ne se laissera surtout pas faire par leur ennemie les vampires. Je doit juste gardé mon calme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:40

Le jeune homme se montrait des plus glacial avec elle. Il lui répondit sur un ton tout aussi froid que c’était au dernier étage. Elle le regardait perplexe. Pourquoi était il si méchant avec elle ? Puis elle se souvint de la voix du surveillant qui avait parler d’interdiction d’approcher les loups-garous. Était-ce pour cette raison ? Elle l’observait, décryptant le moindre de ses faits et gestes. Il y avait quelque chose au fond d’elle qui lui disait de se méfier de ce type. Qui hérissait son poil, cette sensation grandissait en elle. Elle reconnaissait l’envie de se transformer, mais elle se contenait, après tout, il n’avait rien dit de mal… Elle n’allait pas se rabaisser à son niveau. Il fit un sourire ironique qui énerva Naeko. C’est la qu’elle aperçut ses canines pointues. Était il ? Non ?! Un vampire ?! Elle en avait déjà entendu parler mais n’en avait jamais rencontré. Pourtant elle avait bien voulu, mais vu celui-là, son envie venait de s’envoler. Il s’adressa ensuite à elle en l’appelant Lycan. Ses yeux s’ouvrirent grands, c’était la première fois qu’on l’appelait de la sorte et avec un ton aussi péjoratif. Elle fronça les sourcils, non mais pour qui il se prenait l’autre ! Il acheva sa phrase en l’insultant, enfin pas elle mais sa race, cette race dont elle ne connaissait même pas l’histoire mais qui faisait partit d’elle à présent. Elle se sentit agressée alors qu’il tournait déjà les talons avec son air hautain… Elle ne réfléchit pas, son instinct réagit pour elle et très rapidement… Elle souleva sa valise de 50kg et la balança sans trop de difficulté à une vitesse affolante dans la tête du vampire. Elle s’étonna elle-même, elle avait oublié à quelle point sa force était sur humaine…

C’est dingue comment il avait réussi à l’énerver, d’habitude elle était calme et posée, mais là elle était dans tout ces états. Et tout ça par la faute d’un vampire ! Enfin il faut dire aussi qu’elle ne se contrôlait pas trop, c’était une pulsion qui la poussait à agir, pas vraiment elle. Son coté lycan qui ressortait là ? Pourtant le vampire restait impassible, moqueur… Elle avait envie de l’énerver elle aussi… Elle grogna :


« Non mais tu te prends pour qui !? J’ai rien demandé moi alors me cherche pas Monsieur qu’à interdiction d’approcher quiconque ! Non mais tu fais pitié »

Et oui, elle avait tout entendu de sa conversation avec le surveillant, bien qu’elle ignorait la raison de toutes ses règles, elle était au courant. Dire qu’elle lui avait gentiment demandé où était les chambres…

J’espères que les vampires sont pas tous comme ça è_é… pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:15

Alors que je m'apprêtait a partire pour évité tout conflit sa valise elle jeta avec un de met réfléchie je me retourna et plaqua cette énorme valise au sol. Je reconnais bien la les lycan, mais cette jeune fille m'intriguai plus que je ne le pensai. Elle avai un sacré caractére moi qui est plutot posée j'était presque son opposé. Elle avais entendu notre conversation, mais elle l'ignorai. Je peu en déduire qu'elle connais moyennement son clan elle doit y êtres depuis peu. Elle est pas si mauvaise que sa une t'elle vitesse pour une jeune lycan était tout de meme impressionnant si je connaissais pas autant les lycan je me l'aurai surement prit de plein fouet. Je prit sa valise a la main et lui donna c'est parole me calma subitement. J'ai tout entandu dit t'elle, mais elle ne me connais n'est pas donc ignore les raison de cela je ricane et dit*

-Un lycan qui en connais peu sur son clan. Pourtant tu devrais les connaitre mieux que sa a moin que tu est arriver dans le clan il y a peu de ton se qui expliquerai cette pulsion. Laisse moi t'expliquer deux trois truc avan d'essayer de me tué. Qu'an tu ma approcher je suis sur que tu a resenti qu'elle que chose di n'habituelle. Forcément se que ta resenti c'est le sang des lycans mort qui coule dans met veine. Ton clan et le mien était en guerre il y a bien longtemps.

C'est pour cela qu'on m'empêche de t'approcher, car je fait parti du clan mishima le principal ennemie de ton clan et surtout le derniere, mais les massacre a répétition que j'ai fait de ton clan ne ma pas laissé impuni croix moi. T'on chére clan a tué mon clan grace a l'aide des sorcier sauf moi. Je me suis échapper il mon retrouver et mon posé une malédiction donc tu peu faire se que tu veux je suis un vampire inofencife seul et impuissant désormé devant un lycan et meme devant toi si la tout de suite tu m'attaque je ne pourai riposté seulement esquiver au parer.

Je disai tout sa d'un ton serieux mais légérement effeyée d'habitude je ne dit rien de tout sa, mais elle devais savoir si elle connais peu son clan je ne veux pas prendre le risque que un jour on puise se lié d'amitié meme si cela serai rare, mais pas improbable. Je me connais si elle me demande qu'elle que chose sur son clan naïvement je lui répondrai. Pourquoi ? Je l'ignore peu t'étre que avoir passé 60 ans enfermer dans une grotte en pleine solitude m'avais changer, mais comme la t'elle dit je me prend pour qui ? J'igrone a pressant qui je suis ou je vais. J'était envais par ma colère peu t'être que le sorcier en m'obligent a stopper ma colère ma t'il aider. Je n'est jamais tenue une conversation aussi long sa me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:17

Le vampire se retourna et stoppa la valise avant qu’elle ne le heurte. Il la plaqua au sol. Naeko regardait avec surprise la valise gisant au sol, il avait été extrêmement rapide pour faire cela… Et comment avait il su qu’elle allait l’attaquer..? Il connaissait bien mieux qu’elle les réactions instinctives des loups. S’en était presque vexant pour la jeune louve. Il lui rendit sa valise, il semblait tout à fait calme… Puis il lui rigola au nez avant de se lancer dans une immense tirade sans fin. Elle apprit pas mal de choses dans ce qu’il dit. Même beaucoup de chose. Elle était vraiment ignorante par rapport à l’histoire de son clan et à la situation avec les autres, les Lycans et les Vampires se détestaient ils donc à ce point là ? Il était une sorte de tueur ? Inoffensif à présent ? Naeko eut un petit rire quand il lui avoua ne pas pouvoir riposter face à elle. Elle se sentit supérieur d’un coup ça faisait plaisir.

Il était tout de même étrange ce type, ce survivant du clan Mishima, d’abord il l’insultait et maintenant il lui expliquait tout dans les moindre détails, comme s’il voulait faire la paix d’un certain coté. Peut-être s’était il rendu compte de ses capacités de Loup garou et avait il préféré calmé le jeu face à son incapacité de riposter ? Quoi qu’il en soit Nae préférait ça. Enfin elle restait méfiante, ce gars là était pas net.


« C’est bien beau de me raconter tout ça… Mais faudrait savoir ce que tu veux, un coup tu m’insultes et après tu viens me raconter tout ça ? »

Elle serra la poignée de sa valise et la remit debout. Elle s’était calmée, la colère qui l’avait gagné avait explosé avec l’envoi de la valise mais maintenant elle avait reprit son attitude normale, quoi qu’encore un peu ferme avec ce vampire. Il faut dire que son premier contact avec lui n’avait pas été positif alors maintenant elle restait sur l’offensive.

« Pff quand même t’es gonflé ! »

Elle aussi remarque, elle lui parlait comme si elle ignorait son passé meurtrier, enfin bon dans le fond elle allait pas paniquer parce qu’il avait tuer des loups garous par le passé alors qu’elle était pas même encore née.

« Mais dis moi plutôt l’origine des loup garous.. Tu sais quelque chose à ce sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptySam 21 Nov 2009 - 11:14

Je détourna le regard et fit un petit sourire et reprit

-Pour mon changement d'habitude c'est simple. Je sais pertinament que tu est une sakki. Je connais plus de choses que tu ne le pense sur toi comme je sais que je préfère t'avoir comme allié que comme ennemie je serai bien impuissant contre un lycans. Surtout toi

C'est étrange se sentiment d'impuissance je ne l'avais jamais connu me rabaissé devant un lycan me fesait une boule dans la gorge. Aprés tout les malheures que leur avais fait c'était comme un moyen de soulager ma consience. j'avais gardé cette force et cette rapidité, mais je me sentait vite épuisé par cette faim qui me paralysé. Je ricane te dit.

-Gonflé c'est t'exacte, mais je suis sur que le lycan qui ta attaquer je le connais. Comme je sais que t'est parents son pas trés compréhensif avec toi.

Je s'avais tout sa car le lycan qui la mordu est spéciale et sais un peu de ma faute, mais sa si je lui dit elle risque d'étre en colère et jai aucune envie de périr aujourd huit. Elle na pas confiance en moi cela se voix dans c'est yeux. a chaque fois que je parle elle se met sur la défensif. Je la comprend d'un côté mon passé n'est pas tout rose. C'est bizarre elle na meme pas trouver un clan lycans qui pouvais lui apprendre les basse. Donc cela doit surement lui faire mal qu'an t'elle se transforme. Elle doit résisté a sa transformation car elle a du mal a l'accepter. étre humain et ensuite lycans ne doit pas êtres de la tarte. Je reprit en lui disant cette petit phrase

-Les humains qui devienne lycan ne son pas si abile que toi normalement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptySam 21 Nov 2009 - 15:29

-Pour mon changement d'habitude c'est simple. Je sais pertinemment que tu es une Sakki. Je connais plus de choses que tu ne le pense sur toi comme je sais que je préfère t'avoir comme allié que comme ennemie je serai bien impuissant contre un lycan. Surtout toi…

Naeko le fixait avec ces grands yeux rouges, la surprise et l’étonnement emplissait son visage dès que le vampire qui se tenait devant elle prenait la parole. Il faut dire que chaque fois qu’il ouvrait la bouche il lui apportait de nombreuses informations alors inconnues par la jeune lycanthrope (1). Mais cette fois ce qu’il dit éveilla encore plus sa curiosité, car là il n’était pas question des loups garous en général mais bien d’elle et de sa famille qu’il semblait connaître. Comment pouvait il connaître son nom de famille ? Sa famille n’avait rien d’anormal, ces parents étaient de simples humains. Alors… Pourquoi le fait d’être une Sakki était si spécial ? Naeko n’y comprenait rien, mais tout ce qu’elle savait, c’est que ce type, là, juste devant elle la connaissait bien mieux qu’elle ne se connaissait elle-même, s’en était rageant. Mais ce qui la flatta par contre c’est de l’entendre dire qu’il serait bien impuissant face à elle, ainsi, il reconnaissait sa force, et elle était plutôt contente d’elle. Le voir ainsi exprimer une sorte de peur et de prudence devant elle avait quelque chose de jouissif.

Il est vrai que depuis ces deux années en tant que lycan, elle avait prit connaissance de sa force et elle n’était pas moindre, loin de là, pourtant, elle était encore loin de se contrôler parfaitement. Personne n’avait été là pour lui apprendre à vivre en tant que louve, elle s’était débrouillée toute seule comme elle savait si bien le faire. Celui qui l’avait transformé, avait il fait exprès de l’abandonner par la suite ? L’avait il laissé survivre seule comme une sorte d’épreuve, de test pour voir comment elle s’en sortirait ?

Le vampire admis qu’il connaissait certainement celui qui lui avait fait ça, puis il continua à lui montrer qu’il la connaissait parfaitement. Ce qui agaçait particulièrement la demoiselle, comment un parfait inconnu pouvait il la connaître ? Parler de tout cela, lui rappela cette fameuse nuit enneigée, ou ce loup l’avait mordue, qui était il ? La réponse se tenait peut-être entre les lèvres de ce vampire. Elle tripotait nerveusement sa cravate, réfléchissant, essayant de comprendre, mais elle était loin de tout savoir…

« Non mais… Comment se fasse-t-il qu’un inconnu me connaisse si bien alors que moi je ne te connais absolument pas ?! Et puis tu m‘as l‘air bien informé, je peux savoir comment tu sais tout ça ? »

Sa voix était sèche, un soupçon d’animosité l’animait. Elle venait à ne d’arriver et les découvertes s’enchaînaient déjà. Quelle étrange coïncidence de rencontrer quelqu’un qui nous connaît dans un lieu aussi spécial que celui-ci… Oui tout cela était étrange. Mais au final, plutôt que de détester le vampire, elle était plutôt intriguée, il en savait beaucoup, et elle aussi voulait savoir. Bien qu’elle était pleine de méfiance, sa curiosité l’emportait.

« Qui te dis que j’étais humaine auparavant ? »

grogna-t-elle, bien qu’il disait la vérité, elle commençait à mal supporter le fait qu’il lis en elle comme dans un livre, comment faisait il pour savoir tout ça ? Avait il un lien quelconque avec sa famille ou le loup qui l’avait mordu ? Les questions se bousculaient dans la tête de Naeko.

[ Note : (1) formé à partir de deux mots grec lucana : louve et antropos : l'homme (si si ! vive le grec xD !) - signifiant donc l'homme loup ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptySam 21 Nov 2009 - 16:14

C'ette jeune demoiselle me connaissais pas du tous en revanche moi si, car jai haï sa famille pendant des million d'année. Elle alaire perdu completement. Si je lui dit vraiment qui je suis il a de forte chance qu'elle en parle a un autre lycan et jai pas vraiment envie de me faire chassé de nouveau. Sa beauté me rappelai c'est ancêtre c'est comme si qu'elle avais acqui les pouvoir de plusieur génération de lycans. Non je n'abuse pas c'est bien sa si cette fille descend bien de l'homme que je croix et si le lycan que la mordu est lui que je pense aussi. C'est pouvoir peuve t'étre plus fort que je ne le pensai.

-Tu ne me connais pas ? c'est normal si je te dit qui je suis et si cette nuit tu ne peu contrôler ton pouvoir tu me traquera sans meme t'en rendre compte. Je suis rapide mais peu t'être pas au point de te semé de plus tu connais mon odeur, mais si je suis obliger pour que tu me fasse confiance je vais te le dire.

Je m'assoie sur le banc. Je prend ma derniere bouffé d'aire comme si que cela risquai êtres la derniere.

- Comme je te les dit je suis du clan mishima. Pour info le clan mishima est le premier clan des vampire pendant des siècles mon clan et le tien s'affrontait enfin c'était vampire contre lycan. J'ai mi les lycans en n'esclavage moi et ma famille. Malheuresement les lycans était plus fort que prévue deux famille lycan les plus puissant se son allié.Nous son chassé tué au finale jai fuit aprés avoir tué le plus de lycans possible. 1 siècle c'est passé dans cette grotte on ma retrouver un sorcier. Mon passé ma rattraper. Il ma mi une malédiction moi qui était impulsif et dangereux je suis devenue inofencife, car si ma colère prend le dessus la douleur j'aurai. Jai été puni pour le mal que j'avais fait, mais a croire que pas assé, car je me suis venger malgré sa jai tué le premier clan le plus puissant des lycans un descendant c'est échapper. Et maintenant je suis plus impuissant je suis paralysé par la faim et si mon maitre me retrouve je meurt.

Je soupir un bon coup c'était plus la faim qui me paralysai mais la peur. je me leva de se banc et la regarda fixement et dit

- Les deux plus grand clan des lycans c'est la famille Tasu et l'autre c'est la famille sakki. Et lui qui ta mordu ce soir la c'est bien un membre de la famille tasu le dernier, car ta famille au fille des siècles a perdu son pouvoir. Je pense qu'il ta mordu pour redonné espoir au lycans. Le souci c'est que se jeune de la famille Tasu en te mordant il a mélanger les deux clans qui veux dire que ta gagné en puissance et si tu controle pas se pouvoir au file du temps tu ne poura plus te contrôler et risque de tué meme ta propre famille.

Qu'elle salo que je suis si tasu la mordu c'est pas pour réveiller sa famille, mais pour se venger de moi. Tout seul il était trop faible en prenant la dernière descendante du clan sakki il a réussi son coup si le clan tasu et la famille sakki son en elle je n'aurai jamais le temps de retrouver met pouvoir. Si je lui apprend a les contrôler par chance elle me fera aucun mal et tasu n'assouvira pas cette vangese. Pourquoi lui a t'il fait sa il se serre d'elle comme moi je vais l'empécher de m'attaquer et men faire une allié. Je pense que cette petite n'est pas au bout de c'est surprise.

-Je peu t'aider a les contrôler, mais évite les question a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptySam 21 Nov 2009 - 22:06

On se serait cru en plein cours d’histoire… Il déballait tout un tas de chose, l’histoire entre les loups et les vampires les deux grands clans Tasu et Sakki… Sa propre histoire. Naeko apprit énormément de chose grâce à cet homme. Mais pourquoi lui racontait il tout cela ? N’y avait il pas une raison qui le motivait ? Tout ceci était trop louche, lui qui détestait les loups garous, pourquoi l’aidait il à comprendre son histoire ? Il voulait qu’elle lui fasse confiance… Mais comment le pouvait elle à 100% ? Comment pouvait elle être sûre que ce qu’il disait était la vérité et rien que la vérité ? Malheureusement pour Naeko, cet homme était la seule personne capable de lui apprendre autant de choses… Mais fallait il lui faire confiance pour autant ? Elle en doutait.
Il l’éclaira sur sa puissance ainsi que sur le loup qui l’avait transformé, elle avait soit disant un grand pouvoir, bien trop grand pour prendre le risque de ne pas le maîtriser… Sur ce point il n’avait pas tord, il est vrai qu’elle ne se contrôlait pas parfaitement surtout les nuits de pleine lune. Pour cela, il lui proposa de l’aider, de lui apprendre à contrôler son pouvoir, mais juste, d’éviter les questions sur lui. La louve posa son regard dans le vide, elle hésitait…


« Pourquoi devrais je te faire confiance ? Toi qui haï mes ancêtres, toi qui Haï les lycaons ? Pourquoi m’aiderais tu ? »

Demanda-t-elle avec un regard flamboyant, accusateur, qui montrait bien son doute. Elle replaça sa mèche de cheveux d’un légère secousse de la tête. Puis s’asseyant sur sa valise elle ajouta :

« Tu t’appelles comment ? Mishima… ? »

Naeko était un peu ailleurs, elle avait du mal à réaliser tout ce qu’elle venait d’apprendre… Etait elle vraiment ce qu’il affirmait ? La descendente directe d’une grande lignée ? Et une loup garou aux pouvoirs mêlés très puissante ? Elle avait du mal à le croire, mais comment en avoir le cœur net ? Elle aurait tant aimée rencontrer des lycaons pour qu’on lui apprenne à vivre en tant que tel, tant aimée avoir un tuteur, un maître… Ils avaient tenu une conversation plutôt indiscrète dans un lieu si peu à l’abris des regards… Il faut dire que le hall n’était pas très peuplé, désert pour être honnête. Pourtant une autre présence se fit sentir, la louve tourna la tête brusquement, percevant les bruits sourds des pas d’un surveillant approcher. Elle se leva, tirant la poignée de sa valise elle dit :

« Je crois que ce n’est pas l’endroit propice pour parler… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptySam 21 Nov 2009 - 22:58

Je la regardait. Elle se posais toujours autant de question. Dans cette histoire je ne suis pas vraiment le gentil, mais bizarrement je commence deja a m'attacher a elle faux que je garde mon bute en tète.

-Jai dit pas de question sur moi et si on te demande mon nom de famille dit que tu ne le connais pas apelle moi kyo simplement c'est moi qui te formerai. Je serai en quelle que sorte ton maitre. Tu a le numéro de ta chambre ? Car on va y allé on va commencé de plus faut que je ten dise d'avantage sur toi. Fait moi confiance ou pas mais ta curiosité va l'emporter.


J'esquisse un petit sourire charmeur et lui dit

-Ta pas un t'inquiéter je ne mord pas

C'est vrais que je ne mordait pas, mais sa chambre était la seul solution pour qu'on se retrouve seul temps que le sang ne coule pas je ne risque rien.

- Il me faudra aussi un objet a toi que tu tien beaucoup car si en pleine nuit je ne peu te contrôler cela me servira contre toi a te faire retrouver t'est esprit, mais Dabord parton d'ici


[désolé c'est cour la suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:38

Sujet terminé,

La suite -->Ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Libre de supporter les règles [Naeko] Vide
MessageSujet: Re: Libre de supporter les règles [Naeko]   Libre de supporter les règles [Naeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre de supporter les règles [Naeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit