♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
« Le Staff  Left_bar_bleue0/0« Le Staff  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

« Le Staff  Vide
MessageSujet: « Le Staff    « Le Staff  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:30

Le Staff
Lily Takashi
Fondatrice



"
:emi:
Moi c'est Lily Takashi, et je suis la fondatrice de ce forum. Fondatrice faignante, soit dit en passant. Mais c'est pas à moi que reviens le mérite de ce forum, c'est à mon génial petit staffounet qui s'est plié en quatre pour faire ce petit bébé qu'est Ineka Island. Mon prénom perso c'est Anaëlle, ce n'est pas un secret, mais personne m'appelle comme ça. Faites comme tout le monde, appelez moi Lily *-*. Je pense que je suis plutôt gentille, mais un petit peu tyrannique et j'aime que l'ordre règne èé. Je suis lunatique aussi, et c'est vous qui supporterez mes sauts d'humeur ♪."

Skaicius Syv
Administrateur



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rei Takeda
Administratrice



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mary J. Livingstone
Administratrice



Salut les kids, moi c'est Mary - Jane. Sachez que je suis votre ange gardien. Mon prénom en vrai de vrai c'est alice, mais vous pouvez me siffler, je comprends aussi. Mon rêve à moi c'est de créer une grande secte secrète et de doubler une princesse dans un dessin animé. J'aime la Lysopaïne et les séries américaines par contre je déteste les papillons de nuit et la course à pied. Je suis pas très intelligente, un peu hypocrite, longue à comprendre et un peu fleur bleue. Par contre je n'ai aucun défaut. Comme je t'aime bien, je vais te dire un secret. En fait, je suis Batman.

Ryoko Asagami
Modératrice



BONJOUR invités/membres, je suis Ryo', une simple jeune fille en pleine forme qui ne déprime pas. Comme une pile électrique super charger je motive tout le monde ici. J'essaierai d'être la plus sérieuse possible et de ne pas vous influencer dans mes jeux étranges. Je peux faire sadomaso parfois, mais... Mais ce n'est pas un si gros problème hein... hein! Si vous avez des questions posées les moi donc et ne surcharger pas trop mes admins adorés ou je me fâche! Sur ce bon voyage, vers l'au-delà et l'infini...! Ha oui je voulais dire, bon voyage sur Ineka!

Aegis McDowel
Modérateur



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Master Game

I'm Master Game and you ?


Messages : 2

Bourse : 4

Date d'inscription : 22/08/2011



« Le Staff  Vide
MessageSujet: Re: « Le Staff    « Le Staff  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:29

Les PNJs


Master Game
PNJ Administrateur



Master Game ? C'est le roi, le maître du jeu, tout simplement. Il a tout les droits (même celui de bizuter les petits nouveaux ahaha). C'est aussi le seul, l'unique, à avoir le droit de s'incruster dans vos Rps, mais entre nous il n'a pas que ça à faire ! En fait, il est là principalement pour les thérapies car Master Game est le PNJ qui sera utilisé pour jouer le thérapeute.

Master PP
PNJ Modérateur



Master PP est le petit cousin de Master Game, mais il n'a pas aussi bien réussi que lui : en effet, MPP est là seulement pour poster les PPs. Il est modérateur (pour la forme) mais ne modère en réalité pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Importants things-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit