♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Subconscious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Subconscious Vide
MessageSujet: Subconscious   Subconscious EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:59

Subconscious

    Vous deviez être les premiers à être guéris de vos démences - inventées ou non – par un produit légèrement dérivé du Lysergsäurediethylamid. Le projet était de montrer qu’un psychotrope hallucinogène pouvait colorer la vie terne et déprimée des sujets dépressifs ou aux esprits fantasmatiques.

    La dose trop forte, la prise trop fréquente, cela entraîne des effets indésirables. Un monde nouveau se dévoile devant vos yeux. Vous comprenez et voyez des choses invisibles aux communs des mortels.



Revenir en haut Aller en bas

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Subconscious Vide
MessageSujet: Re: Subconscious   Subconscious EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:14






    Ayame MAEDA

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 18 ans
    Lieu de Naissance ♦ Tokyo - Japon
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Subconscious
    Pouvoir ♦
    « Je vois en eux, en eux tous ... La vérité. Dit comme ça, c'est étrange. Je peux être considérée comme un détecteur de mensonge vivant. Mais je sais discerner le vrai du faux dans les propos de chacun. Me mentir est impossible, ou plutôt inutile. Je le vois, je ne saurais vous expliquer comment. Je le sens, rien de plus. Un pouvoir étrange me direz-vous, être apte à connaître la véracité des paroles de ceux qui m'entoure. Mais en réalité, c'est quelque chose de bien utile je trouve. Après tout, on ne peut plus faire confiance qu'à soit même. Et ce pouvoir pourras me prouver certaine chose. Intéressant non ? »

    Symptômes ♦
    « Bien que je possède une maladresse depuis mon plus jeune âge, on va dire que celle-ci s'accroit. Les chutes, les petits accidents. N'importe quel débile accident m'arrive. J'ai la poisse en fait ! C'est un simple détail, car sinon maintenant, moi-même je suis dans l'incapacité de mentir à quiconque. Mon pouvoir se retourne contre moi, même le plus banal des mensonges ne peut être dit. Je ne sais dire que la vérité, la pure et simple. Et c'est quelque chose que je trouve gênant parfois, être toujours obligé de dire vrai ... Quel handicap ! »








    L'histoire


    Naître et vivre à Tokyo, c'est quelque chose ! Là-bas, dés son plus jeune âge sa mère se lia d'amitié pour les nouveaux venus, dans un quartier tranquille. Ces nouveaux voisins avaient une fille, du même âge. Très vite, les deux gamines apprirent à jouer ensemble. Les parents se voyaient régulièrement et les fillettes prenaient l'habitude l'une de l'autre. Elles grandirent ensemble, elles étaient comme des sœurs. Elles avaient leur journée shopping mensuelle, la façon de pensé presque identique, bien qu'elles se complétaient. Elles ont toujours fait leurs études ensemble, dans la même classe. Et puis, un jour c'est Ayame qui eut l'écho d'une petite île étrange. Étant des jeunes filles de milieux aisés, elles avaient largement les moyens de louer un assez gros bateau pour s'y rendre, elles avaient même leur chauffeur. Deux jeunes pourries gâtées en mal d'aventure. Et les voilà embarqué dans quelque chose dont elles ne savent rien. Maintenant qu'elles ont subit des expériences, que Rei a perdu la mémoire et qu'elles sont condamnées à rester ici. Ayame se demande si cette aventure valait vraiment la peine.




    Le perso & Les autres




    Subconscious Reiaya
      Rei Takeda
      Une amie, sa meilleure amie ! Elles sont arrivées ensemble sur Ineka. Malheureusement Rei a subitement perdu la mémoire après son expérience et ne se souvient pas d'Ayame. Elle fait tout pour lui raviver la mémoire et elle sait au fond, qu'elle arrivera à se souvenir de leur amitié. Elles sont comme des sœur, Ayame se sent abandonné et fait tout pour que Rei se souvienne. Elles ont grandis ensembles, passaient leur temps ensemble. Une amitié pareille ne peut s'oublier aux yeux d'Ayame.



-------------------------------------------------------------



    Subconscious 801739Basil
    Tokugawa Ieyasu de Sengoku Basara





    Basilus REGULUS

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 22 ans
    Lieu de Naissance ♦ Italie à Rome
    Activité ♦ Professeur de sport
    Groupe ♦ Subconscious
    Pouvoir ♦
    Il voit... Il voit... Que tu vas vivre encore trois ans! Ses yeux regardent le nombre d'heures qu'il te reste à vivre. Sur la tête des passants il voit aussi bien 300 que 210 240. Ha toi là! Tu vas mourir dans....

    Symptômes ♦
    Il garde tout et prend ce qui n'a pas d'importance, on le nomme souvent le cleptomane. Ce qui totalement faux pour le surnom mais il a une manie d'être intéressait dans des sujets ou objets futiles. Une maladie qu'il ne supporte pas à cause de son pouvoir. Ce qu'il trouve le plus inutile (comme des gants de boxe déchirée) son corps réagit aussitôt et le prend.








    L'histoire


    Un grand homme, fort possédant un dos fait pour rassurer ses proches apparut là, célèbre boxeur italien il sauva une jeune demoiselle de bandits et donna naissance à un sportif: Basilus. Le bébé devint un homme très élégant et banal aimant le sport. Bien que Basil adorait le sport, il n'a jamais voulu suivre la voie de son père et se consacra à ses études. Pourtant lors d'un voyage d'étude son bateau dériva et il se réveilla sur une chaise, un flash et plus rien. Quand il rouvrit ses yeux, au dessus des gens il voyait des chiffres... Il ne comprit pas de suite tout ce circle.




    Le perso & Les autres




    Subconscious 2536b
      Free ♥
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



© Ineka-Island - All Right Reserved




Dernière édition par Master PP le Jeu 28 Juil 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Subconscious Vide
MessageSujet: Re: Subconscious   Subconscious EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:23



    Subconscious 124991Tetsucopie
    Sakata Gintoki de Gintama





    Tetsu HIGURASHI

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 25 ans
    Lieu de Naissance ♦ Japon à Nagasaki
    Activité ♦ Infirmier
    Groupe ♦ Subconscious
    Pouvoir ♦
    La mort est imprévisible et seul monsieur l'infirmier peut la voir. Non pas qu'il peut changer le destin ou ressusciter les morts mais il voit ce que l'on appelle les "lignes de la mort". Des lignes rouges pouvant être coupées avec un couteau. Une fois fait vous êtes en sang, avez des écorchures et soignez vous vite de cette hémorragie sinon vous mourrez entre ses mains. Cependant il ne les voit pas en permanence, il les perçoit seulement s'il détient un couteau mais bon Tetsu n'est pas le genre d'homme à avoir d'arme sur lui.

    Symptômes ♦
    «Vieille homme quel âge as-tu? Moi? vingts-cinq.Tu mens sale vieux! Cours donc je te rattraperai petit moineau» Allons donc au plus rapide, Tetsu vieillit très vite. Son visage vous dit qu'il tourne dans les eaux de trente cinq ans mais il n'en a que vingt cinq. Il mourra jeune mais vieux... Étrange non?







    L'histoire


    Tu marches dans le noir avec un couteau parce que tu voulais sauvé un petit enfant désespéré. Tu n'as pas su te contenir, toi un chirurgien réputé, tu t'es trompé. Tu lui a coupé une veine mais il fut vain de croire que tu pouvais le sauver, tu as juste pleurer dans ta peine. Monsieur n'a pas pu arrêter le sang qui coulait de sur ses mains et il a juste fuit en restant enfermer. Combien de minutes, combien d'heures, combien de jours, combien de mois et combien d'années comptes-tu attendre? Finalement tu t'es réfugié sur une île en esquivant tes problèmes. Car les ténèbres t'ont rongé un instant tu a refusé d'accepter son crime et Dieu t'a puni. Bien que tu n'ailles jamais penser à lui, on t'a transformé, tu vis maintenant sur Ineka et comme les autres habitants tu es devenu mutant.




    Le perso & Les autres




    Subconscious 876689Sam
      Samuel Gédéon
      « Ce petit adore aller dans MA salle pour dormir sur MON lit! Il...Il... Il dort beaucoup trop à mon goût. Un jour alors que je voulais lui donner un drap car il faut le dire je suis gentleman, il m'a embrassé et fougueusement... Depuis il n'arrive pas à me regarder dans les yeux alors j'apprécie le fait de jouer avec lui. De voir comment je pourrais le rendre fou amoureux de moi. Sam est vraiment drôle.»



© Ineka-Island - All Right Reserved


Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Subconscious Vide
MessageSujet: Re: Subconscious   Subconscious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Subconscious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Personnages' Box-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit