♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Chimera Vide
MessageSujet: Chimera   Chimera EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:58

Chimera

    Dans le but de créer des hommes nouveaux, supérieurs au reste du monde, combinant l’intelligence humaine et les reflexes primaires des animaux étrangers à la sophistication propre aux êtres humains, votre adn est modifié, transformé. On intercale des séquences de nucléotides animales dans votre organisme, vous sombrez dans le coma.

    A votre réveil, vous êtes différent. Une partie de vous s’associe à celle d’un animal bien précis. Vous en avez adopté les caractéristiques physiques et comportementales principales, sans pour autant perdre votre humanité.



Revenir en haut Aller en bas

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Chimera Vide
MessageSujet: Re: Chimera   Chimera EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:41






    Reira SHIMIZU

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 18 ans
    Lieu de Naissance ♦ Iwaki - Japon
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Chimera
    Pouvoir ♦
    « Parait-il que cette expérience a eu des répercutions étranges sur mon organisme. Ou plutôt, mes gênes. Modifiés, fusionné à un ADN animal, voilà que j'apprends qu'on s'est amusé à faire de moi une espèce de Chauve-souris. Néanmoins, deux espèces s'y confondent. C'est pourquoi mon dit pouvoir me donne la capacité de ces choses. J'obtiens une ouïe, un odorat et une vue hors du commun. Ce qui peut s'avérer utile, c'est certain. Ce pouvoir ne me déplait pas, je m'en amuse et j'en profite. Ce qui est drôle au final, c'est que moi, j'aime les chauve-souris. Pour certains, ils sont maléfiques, donc je le serais moi aussi ? »

    Symptômes ♦
    « Tout pouvoir, toute force à un effet négatif, un équivalent. On ne peut obtenir une chose, sans en donner une autre en échange. Un sacrifice. Je ne l'ai pas choisis, ce qui m'arrive depuis mon expérimentation est étrange, désagréable. Je me transforme en quelque sorte en chauve-souris. Ou plutôt, une douleur atroce m'envahis pendant que deux ailes noires poussent dans mon dos. Cela se passe le soir, aux alentours de minuit. En réalité, cette mutation n'est pas quotidienne, fort heureusement. Cela se produit un soir, vers minuit avec deux à trois jours d'intervalle entre chacune de ses mutations. La douleur, le besoin de se cacher, de vivre dans l'ombre. Voilà ce que je dois subir, pour ces quelques pouvoirs incroyables. Cher payer je dois dire. »








    L'histoire


    Son enfance a été des plus banale. Ou presque. Un père, une mère, fille unique. Avec le temps Reira s'est forgé son caractère. Quelque peu rebelle avec la plus part des gens, notamment avec ses parents. Plus la jeune fille prenait de l'âge, plus ses parents la trouvait insupportable, invivable. A ses 16 ans, ils l'envoyèrent dans une pension pour jeune difficile, sur une petite île. Reira haïssais ses parents pour l'avoir envoyé là-bas. Mais un an après, elle réussi à s'échapper de cette pension de malade aux méthodes tyranniques. S'enfuyant sur un jet-ski trouvé par là, elle arriva sur une île. A peine posa t-elle le pied sur cette même île, qu'on l'emmena dans un laboratoire. Une lumière blanche et puis .. le vide, le noir complet. En se réveillant, la jeune fille était changé, elle se trouvait désormais sur Ineka. Mais préférais sa vie ici, plutôt que dans cette pension ou la bouffe était infâme, les lits inconfortables, les tuteurs désagréables et les autres élèves complètement timbrés. Maintenant, elle est aussi étrange que les habitants d'Ineka. Ici, elle trouve la vie cool.




    Le perso & Les autres




    Chimera Jakemiria
      Jake Quintana
      Elle joue avec, le séduit, le charme. Bien que ses tentatives reste sans succès, elles ont pour simple but de faire réagir les deux amoureux cachés. Alors elle s'est donné ce rôle, celui de les rapprocher et de les faire réaliser. Elle apprécie Jake, même si il la repousse. Après tout, Reira cherche à montrer leur sentiment, pas à charmer le futur petit ami de Miria. C'est drôle à ses yeux. Sinon, elle rigole bien avec Jake malgré ça. Et une fois que tout ça sera réglé, ils pourront tout trois être amis peut-être. Si Miria comprend et pardonne peut-être, elle pense que Jake comprendra rapidement.


    Chimera Mirialien
      Miria Hayashi
      Elle adore l'énerver. Mais elle l'apprécie. C'est pourquoi elle s'imite entre son petit couple. C'est pour son bien à elle, pour qu'elle se rende compte. Elle n'attend pas de remerciements, Reira est une romantique dans l'âme, bien caché. Elle apprécie son petit boulot d’entremetteuse avec Miria et Jake. Même si Miria lui balance pas mal d'insulte, un jour elle comprendra. En attendant, ça l'amuse tout de même ce petit jeu.



-------------------------------------------------------------



    Chimera 150846Harrycopie
    Nezumi de No.6





    Harry ANDERSON
    KENDALL


    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 14 ans
    Lieu de Naissance ♦ New York
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Chimera
    Pouvoir ♦
    Son corps s'est muté et l'a changé en ce petit animal gris trainant dans les égouts avec une petite queue rose. Harry peut se transformer en souris et découvre un grand nombre de secrets. Il sait par exemple qui est qui, qui couche avec qui et qui fait quoi. Il ressemble un peu à un agent secret et n'aime pas la communication et ne dit que ce qui est nécessaire.

    Symptômes ♦
    Paranoïa! Dans le noir il devient fou, il pense entendre des bruits et se retourne aussi tôt. Un souffle de vent et il pense qu'un animal va surgir. Le garçon se sent observer et n'en peut plus. Plus il utilise son pouvoir plus des sons étranges ce font entendre.








    L'histoire


    Harry a vécu dans un milieu pauvre. Sa famille avait beau être joyeuse elle n'avait pas assez d'argent pour nourrir tous ses frères et sœurs. Vendre les enfants de nos jours rapportaient gros aussi bien dans la poche que dans le cœur. Lorsque ses parents décidèrent de vendre son frère il s'était juré de protéger les autres. Après les dures épreuves endurées, il décida de retrouver son petit frère. Depuis une certaine période il changea totalement, l'heureux, le souriant et le rayonnant Harry disparut pour laisser place à un garçon froid. Il connaissait - ce qui est encore le cas aujourd'hui - de nombreux tuyaux d'informations et une rumeur circulait sur des expériences à un certain endroit. Mais plus précisément il vit sur une photo d'un petit bonhomme ressemblant à son frère. Il prit donc la décision d'y aller et se retrouva sur Ineka en subissant quelques changement sur son corps.




    Le perso & Les autres




    Chimera 2536b
      Free ♥
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



© Ineka-Island - All Right Reserved


Revenir en haut Aller en bas
 

Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Personnages' Box-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit