♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment faire pour faire revivre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:57

Bon alors z'avez tous lu le MP de Raito hein ?! :o Donc voilà comme promis sujet ou vous pouvez poster des propositions qui permettraient de relancer notre Ineka tant adoré...

Bref ce sujet est là pour les grands absent de Samedi ! Les autres pas la peine de poster xD J'vous rappelle qu'une méga-réunion est organisée a 21h sur la box' pour discuter de tout cela \o/ ! Donc n'oubliez pas et soyez présent :D

Joh' votre admin' préfèré
Revenir en haut Aller en bas

Kei Kosaku

I'm Kei Kosaku and you ?


Messages : 36

Bourse : 87

Date d'inscription : 08/09/2010

Localisation : Dans mon monde



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:00

hmmmm.... Vu que je suis pratiquement toujours absent lors des conférences de presse de la pension Ineka uhuhu, est-ce qu'il serait possible de lister les propositions qui a été fait, histoire d'être un peu au courant et puis de ne pas être redondant =) !! Merci les pti's chous !
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptySam 5 Mar 2011 - 1:47

    Bon j'ai absolument RIEN d'utile à vous dire.
    Mais bon, je suis VIVANTE et reviens enfin sur ce forum que j'ai délaissé. (Je vous l'avoue >.>)
    Je ne m'en cache pas, j'ai lâché le forum. Mais bon, vous me manquez trop alors je vais revenir \o
Revenir en haut Aller en bas

Kei Kosaku

I'm Kei Kosaku and you ?


Messages : 36

Bourse : 87

Date d'inscription : 08/09/2010

Localisation : Dans mon monde



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:40

Alors oui je ne suis peut-être pas la mieux placé pour dire cela, Mais vous demandez des solutions pour faire revivre ce forum... Moi je n'ai qu'un constat à faire : c'est la première fois que je vois un forum avec autant de connectés qui ne poste absolument pas.

Alors vous voulez faire revivre ce forum, faudrait déjà commencer à poster, écrire des histoires etc etc... Ca demande un minime d'efforts. Je veux dire je taff, j'ai des études à côté, et pourtant je trouve 10 minute pour poster. Alors faudrait peut-être bougé, parce que franchement, ca commence à devenir rouillant.
Revenir en haut Aller en bas

Nazca H. Einfeld

I'm Nazca H. Einfeld and you ?


Messages : 4

Bourse : 8

Date d'inscription : 25/04/2011



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29

    Je peux poster ? C'est bon ? Je suis pas validée mais je peux quand même ? ...

    Donc personnellement, moi qui viens à peine de débarquer ici, je trouve ça, oui, vraiment mort. Et puis, apparemment, ce manque cruel d'activité démotive les autres personnes qui pourraient cela dit être intéressées par le rp.
    Je n'ai pas beaucoup d'idées concernant le forum, je ne le connais pas très bien, je ne connais personne dessus, mais il faudrait peut-être le recréer. Avec une nouvelle adresse, et tout et tout. Les membres désirant rester auraient répondu à un recensement ici, pour savoir qui suit et qui part, et de ce fait, le nouveau forum sera plus actif et plus attrayant qu'actuellement... Après ce n'est qu'une solution comme une autre.
    Après il faudrait aussi faire une immense vague de publicité, et de nouveaux partenariats, inciter tout le monde à voter — promettez un cookie à celui qui votera :' D — pour faire revivre le forum. Et surtout utilisez cette excuse :

    “SI VOUS FAITES RIEN POUR QUE LE FORUM SE RANIME VOUS PLAIGNEZ PAS QU'IL SOIT CLAMSÉ”

    Bref, je finis mon petit pétage de câble. Et je tente de trouver des idées neuves et innovantes, en essayant de comprendre en détails le contexte du forum pour pouvoir adapter les propositions que j'aurais sans doute à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri Kitsuko

I'm Yuri Kitsuko and you ?


Messages : 50

Bourse : 57

Date d'inscription : 01/09/2010

Localisation : ...



Feuille de personnage
Avertissements:
Comment faire pour faire revivre le forum ? Left_bar_bleue0/0Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:02

Personnellement, je penses aussi qu'il faudrait que le staff soit d'accord, actif... Et surtout qu'il y en ai un. Il l'a toujours été, mais là, je vois que tout le monde est démotivé ! :'(
Après oui, refaire tout de A à Z, je penses que cela serait le mieux... Enfin on avait eu pleins d'idées la dernière fois, mais je penses que tout a été abandonné, je me trompes ?

PS : Modifier le côté esthétique aussi ? Pour donner une impression que ça bouge quoi Wink

EDIT : Ajouté des Events, énigmes, envoyés des mails de masses au membres pour leur dire de revenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Comment faire pour faire revivre le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire pour faire revivre le forum ?   Comment faire pour faire revivre le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour faire revivre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit