♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoshiro Mishima fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:18

1. Prénom - Surnom : Toyo
2. Date de naissance :17 Nov 1990
3. Compétences Rp : Haut ( Mais, je ne suis pas français donc je fait des petite fautes)
4. Où avez vous connu le forum ? Grâce a topforum
Contenu : 7/1o
Réglement : 8/1o
Modèle de présentation : 10/1o




II- HIM/HER ; Your personnage


1. Nom (s) : Mishima
2. Prénom (s) :Kyoshiro
3. Age ; Date de naissance :13 novembre 1418 apparence d'une jeune homme de 19 ans
4. Groupe : Vampire
5. Pouvoir :


6. Portrait physique :
Physiquement Kyoshiro est assé attirant pour certaine personne. I mesure 1m90 des yeux rouge et des cheveux aussi blanc que sais dents. La première chose que l'on remarque cette froideur sur son visage qui nous glace le sang. Son allure frimeur et son dos droit quand t'il marche ces gestes précis et sa peau froide et blanche.
Kyoshiro ne pourra jamais se fondre dans une foule ses cheveux blanc attire l'attention comme son corps parfait, mais dès qu'on le voit on remarque tout de suite qu'il est un vampire de plus il ne le cache pas. Sa voix est grave et douce à la fois si on l'écoute parler on ne peut plus sans passé. Normal un vampire est fait pour attire les humains naîfs.

7. Portrait Psychologique :
Pour comprendre la psychologie de kyosiro il faut se levé de bonne heure. Froid et distant serait les maîtres mots, mais bien évidemment cela n’est qu’en apparence. Au fond de lui, se cache une personne qui n’a que les règles en tête, suivre les règles pour un meilleur fonctionnement, une valeur sûr et évité les débordements. Mais à trop vouloir suivre celle-ci, il en oublie les bases, les valeurs les plus importantes dont l’amour. Pas que kyoshiro n’aime pas les gens qui l’entoure, mais ils ne les aiment pas.Au fond de lui, se cache la colère et la haine, deux autodestructeur lent et vigoureux, qui l’empêche de réfléchir selon la logique de l’homme, pour l’homme et par l’homme. Son caractère froid laisse à penser qu’il ne veux rien, ne désire rien et qu’il ne faut pas trop l’ennuyer avec le choses futile, mais surtout, ne jamais aller à son encontre, ne jamais s’opposer à lui et son règlement. Derrière tout cela, ce cache la peur, la peur de perdre encore les gens qu’il aime, qu’il apprécie et pour parer cette peur, il ne laisse rien paraître quand à ce qu’il ressent, pense et vois en chacun des être qu’il observe de près, montrant à tout un chacun qu’il est fort psychologiquement, impossible à briser même, mais l’être et le paraître ne sont jamais la même chose. Sa plus grande arme est son charisme, son imposante personne.

8. Histoire :
Salut moi c'est kyoshiro descendant de la famille ou plutôt du clan Mishima. Cette famille a fait des désastre dans le temps. C'est un puisant clan de vampire voir presque les premiers. Moi j'y suis arrivé peu de temps après leur arriver je descend de la premier ligner c'est-à-dire les plus puisant de cette famille, mais pas les plus gentils.
Cette famille étaient craintes de toutes les vies humaines ou non humaines de cette terre enfin ça c'était avant. Un jour ma famille et moi décidions d'attaquer les humains pour prendre le pouvoir de leur terre. La victoire était ta nous, mais nous avons oublié qu'elle que chose. Que des grands maîtres sorcier était leur allié. Un jour les sorcier décida d'aider les humains pour nous chasser et nous tué. Ma famille péri dans cette bataille d'une vitesse incroyable qu'en ta moi je réussie a fuir aussi loin et longtemps que je le pû. J'étais devenue le seul mishima, mais un jour le passé réussie a me raprapé malgré ma fuite si loin d'eux. J'ai été chassé encore et encore. Un sorcier m'a retrouvé et de sa voix satisfait il me dit

-Tu sais le dernier en vie de ton clan. C'est toi. Je passe un marché avec toi ta colère devra refoulé de grandes douleurs tu devras tolérer et ta vie sera insie épargner .....

J'ai accepté je pensais que nul douleures pouvais être aussi douleurs que cette faim que j'éprouvais, mais j'avais tor en me m'étant en colère une fois. J'ai resenti toutes les souffrances possibles c'est comme ci qu'on me brulait.

MOI kyoshiro vampire impuissant refoulant son désir de vengeance
je reviens pour hair toute chose vivante sur cette terre déchu...

Personnage de manga illustrateur : Hidan de naruto

III- OTHER ; Formalities


1. Code réglement : Bon
2. Validation :Par Ikuto ♥️.


Dernière édition par kyoshiro Mishima le Mar 17 Nov 2009 - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:23

Bienvenue =) Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Kyoshiro Mishima fini Left_bar_bleue0/0Kyoshiro Mishima fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:35


    Bienvenue.
    Bon courage pour le reste de ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Kyoshiro Mishima fini Left_bar_bleue0/0Kyoshiro Mishima fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:13

Plop. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:33

Bon ba merci a tous et voila jai fini :o
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Kyoshiro Mishima fini Left_bar_bleue0/0Kyoshiro Mishima fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:11

Hum...Donc pour commencer essaye de mettre un peu en forme ta présentation c'est-à-dire mettre des espaces entre les différents parties de ton personnage. En gros c'est aller à la ligne entre la description physique, psychologique et ton histoire.

Ensuite je sais que Tu n'est pas français donc je t'en veut pas pour les fautes... Même si je m'entendais pas à ce que t'en fasse autant. Pour cela je te conseille de passer soit par le logiciel Word. Ou comme t'est étranger un traducteur en traduisant les mots compliqués depuis ta langue d'origine.

Ensuite un petit conseil au niveau des accords Wink. Ton personnage est un personnage masculin du coup la fin de certains mots. sera plutôt en "é" pas en "ée" qui est pour les personnage féminin. Par exemple quand t'écris : Il est assurée c'est plutôt il est assuré.

Ensuite au niveau de la conjugaison je te rappelle que la terminaison a la troisième du singulier la terminaison est en "t" pas en "x". Comme par exemple pour le verbe voir que Tu a écrit "voix" et c'est "voit".

Au niveau du contenu de ta déscription physique j'ai constaté une petite contradiction parce que Tu dit que Kyoshiro n'aime personne. Et un peu plus loin qu'il ne veut pas perdre ce qu'il aime. Bizarre non ? Je voudrais soit que Tu clarifie cela ou soit que Tu le corrige.

Sinon pour le reste ben je verrais une fois que t'aura corrigé ta présentation. Voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:29

Et voila le travaille. J'éspere que sais bon.

Merci Ikuto d'avoir prit le temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:08

Doonc. Un détail ; tu dis que ton personnage a les yeux gris, mais ils sont violets sur ton avatar. Si tu pouvais modifier ça x3
Sinon, dans ta description psychologique ; "Pas que kyoshiro n’aime pas les gens qui l’entoure, mais il ne les aiment pas." J'imagine que le "il" remplace les gens qui l'entourent ? Dans ce cas ce sera "ils", essaie de penser à ça parce que les personnes comme moi ne comprendront pas, sinon. xD
Bon après y a toujours pas mal de fautes... Mais quand même moins. èè
Donc change juste pour les yeux et je pense que ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:34

Ok merci et voila =) 8)
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Kyoshiro Mishima fini Left_bar_bleue0/0Kyoshiro Mishima fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:36

Bon ben Tu est validée =D Encore bienvenue et bon Rp' parmi nous Wink. J'espere que Tu va vite progresser =).
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Kyoshiro Mishima fini Vide
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mishima fini   Kyoshiro Mishima fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshiro Mishima fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit