♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vampires pas clair pour mon cerveau inexistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:42

Bon je me lance (après avoir compris que pour poster ici il ne fallait pas s'enregistrer en "invité" oui je suis assez débile quand je m'y met)
Je vais bientôt m'inscrire avec un personnage prédéfini (je trouve que le fait qu'il y ai autant de pp qui sont aussi géniaux, c'est hyper bien et je félicite les pp makers, d'avoir le choix et tout c'est trop la classe). Mais j'ai quelques questions, au niveau des vampires surtout (eh oui un futur vampire, mlle apple va être contente)
1) Est-ce que les vampires d'ineka ont les même capacités que les vampires genre dans twilight ?
par exemple au niveau des pupilles, de la force, de la rapidité, de la pâleur de la peau, de la fertilité... ect ce n'est pas précisé donc je veux être sûre
2) Dans "les races" il est dit que CERTAINS vampires pouvaient se métamorphoser et CERTAINS pouvaient se régénérer, qui sont les certains ? Enfin, je veux dire comment sait-on si on est dans cette catégorie ? Est-ce un pouvoir et on ne peut en avoir un spécifique ou c'est juste un truc en plus ?
Je ne me souviens plus du reste des questions que je voulais poser (mémoire de poisson rouge) et je pense que j'en ai fini, merci de répondre et si je m'en souviens d'autres je reposterais.
Merci encore à celui qui répondra et désolée si j'ai fais quoi que ce soit qui vous importune mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Left_bar_bleue0/0vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:54

    Bonjour \o
    Tout d'abord, je te remercie de dire autant de gentillesse à propos des PP. Moi qui pensais que tout ça ne servait à rien.. x)
    Pour ce qui est des vampires, il me semble que oui, ils ont ce genre de capacité, vitesse, force, etc...
    En revanche, pour ce qui est de ta question sur ceux qui ont le pouvoir de se régénérer et ce qui ont le pouvoir de se métamorphoser, et bien, il me semble (oui encore une fois) que c'est l'un ou l'autre, certes, et que c'est toi qui en décide. Puis ensuite, je pense bien que tu est le droit de choisir un pouvoir bien plus spécifique.

    La régénération et la métamorphose sont des pouvoirs propres aux vampires qu'ils possèdent déjà je pense, puis pour ce qui est de la force, la rapidité et le reste, c'est la même chose.

    N'étant trop sûre de rien, je préfère laisser les autres membres du staff répondre à tes questions, mes réponses n'étant pas tout à fait certaines.

    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:18

Bon alors je résume, ils sont comme les vampires dans twilight avec un pouvoir spécial en plus (on choisis) et on doit choisir aussi entre se régénérer ou se métamorphoser. J'ai compris ? Si c'est ça, il faudrait pour éviter les arnaques, préciser en quels genres de créatures peuvent-ils se transformer. Enfin merci Amy de répondre si rapidement. Et en tant que poissonnette je viens de me rappeler de certaines de mes questions et remarques.
1) Il est dit dans les principaux pouvoirs que les vampires peuvent se rendrent immortels quelques heures, ne sont-ils pas déjà immortels ?
2) Totalement hors sujet, les contacts avec les autres dans la fiche de personnage, doivent-ils donner une autorisation pour que l'on ai un contact avec eux ou on peut créer un contact avec quelqu'un dans notre fiche normalement ?
ex: je créée un contact avec mlle amy alors que tu (je peux tutoyer ?) ne le sais pas ou que tu ne m'aies pas donner d'autorisation, ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Left_bar_bleue0/0vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:34

    Pour ce qui est de ma vague explication incertaine, je préfère laisser Apple bien t'expliquer ce qui en est des vampires et de leurs capacités. C'est plus sage, moi, je n'en sais trop rien, c'est tout aussi vague.. x)

    Pour la question sur l'immortalité, c'est certainement une simple faute. Car oui, il est logique que tout vampire est immortel. Ou presque car on peut en venir à bout. Mais là n'est pas la question. (Apple se chargera des détails bien sûr)

    (Oui tu peux bien sûr)
    Je suppose donc que tu parle des fiches de liens ? Hé bien, ça, c'est les deux membres qui en discutent entre eux, ou sur la CB, ou par MP ou alors sur leur post de la fiche du membre en question. Ça ne se décide pas tout seul, tu dois demander avec le membre si un lien l'intéresse et lequel. ^^

    Désormais, il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Apple qui sera bien plus sûre et complète que la mienne à propos des vampires. Moi, je ne t'assure rien de mes hypothèses.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:57

Bonjour !

Pour répondre à tes questions, inquiétudes, ou autres (oui on peut en avoir pleeeein.)
D'abord, j'vais commencer avec la stupidité : J'adore le titre de ton sujet... // GONG //
Ensuite, oui, je suis contente qu'un autre vampire nous rejoigne. ... *silence* .. Quoi ? // POÊLE //

Bref, j'ai pas non plus de cerveau, ou alors, il est en grève... Passons, passons.

Au niveau des particularités :
Cela dépend avant tout du mythe, de la source, des détails de la légende... Le tout varie selon les régions, les croyances, les populations... Mais dans le mythe principal du vampire, oui, ils ont une peau pâle, ne supportent pas le soleil, ont peur de l'ail, sont très fertiles, ont des pupilles « bizarres », sont très rapides, etc... Je souligne un point : même si les vampires sont rapides, ce sont avant tout les lycans qui possèdent la meilleure rapidité. En revanche ! Eh oui, en revanche, ils possèdent effectivement une force hors du commun. Enfin, moi je me fie à certains mythes peu connus (sauf si tu connais Supernatural 8D). Dans ces mythes les vampires ressemblent à beaucoup du commun des mortels, ne craignent pas vraiment le soleil (juste des brûlures en cas de canicule, disons qu'ils iront pas vivre au Sahara), et n'ont pas franchement une peau pâle. Je leur ai simplifié la vie sur IneKa en fait. *Huhuhu, la vilaine.* Pour ce qui est de la question de la fertilité... Euuh... On va dire que j'y ai pas pensé, in fact... On va dire que tout dépend du vampire, comme chez nous pauvres êtres humains. Les pupilles... Là encore, c'est à toi de voir, tu choisis. Dans les races, en fait, je n'ai donné qu'un exemple des vampires dans la généralité. Si tu veux faire un vampire albinos qui a peur du soleil, qu'est aquaphobe, qui est gay (désolée, exemple), etc... Tu peux ! Y'a aucun problème. Mais c'est quand même mieux de suivre l'exemple donné. Bref.

Pour la transformation et la régénération. Là, encore, c'est à toi de voir. C'est pour ça qu'il y a marqué "certains". Ton vampire peut à la fois se métamorphoser et avoir la capacité de se régénérer... Bien sûr, là, ça fait un peu abusé comme pouvoirs, mais c'est parfois possible. Quand on parle de régénération, c'est souvent des pouvoirs de régénération. J'entends par là, pas forcément une immense capacité à pouvoir se rendre quasi immortel et guérir de toutes ses blessures (là, c'est téléphoné par contre...), mais des capacités indépendantes (quand je dis indépendantes c'est qui n'ont pas forcément rapport avec les pouvoirs des vampires en général), du genre guérison de telle ou telle blessure (brûlures, fêlures, brisures, plaies profondes, plaies internes...ect...) ou une capacité à guérir ses alliés par don de sang (là, encore, c'est à toi de voir.)
L'immortalité ! Là, encore, tout dépend de la légende. Dans les mythes que je connais, on peut tuer un vampire (en le décapitant, oui, je sais, trèès joyeux.), car il n'est pas immortel. Franchement, je trouve ça un peu téléphoné et un peu... ennuyeux d'avoir des personnages immortels. En situation de combat ils ne sont jamais près de la mort, ni rien... Ca devient vite lassant de voir son personnage rester frais et dispos alors qu'il a vu la moitié de ses compagnons manquer d'y rester. (encore un exemple pourri.) Donc, après, il y a la possibilité de se rendre immortel quelques heures. Là, je ne sais pas trop comment te l'expliquer, je ne trouve pas tellement les mots, mais je vais essayer. Les vampires sont des tenaces, et, en alliant certaines de leur capacités, comme la régénération ou la métamorphose dans certains cas, à leur ténacité de vampire, ils peuvent se rendre immortels (ou presque) pendant un certain labs de temps. Bien sûr, ils ne ressentent plus la douleur ni la fatigue, ce qui les mènera à leur perte si le combat perdure.

Par contre, dernier point... Qu'est-ce que tu entends par «un spécifique» ? Un pouvoir bien à toi, de famille, quelque chose qui ne serait pas dans la description et tiré d'un mythe ou d'une légende que tu connais toi, mais pas moi, nous ?

Sinon, voilà, je pense avoir fini. J'espère avoir répondu à tes questions, et désolée pour l'humour naze et con au premier paragraphe, mais... J'ai trouvé beaucoup plus d'exemples débiles pour ta première question que pour ta deuxième ^^'


Au plaisir de te revoir un jour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:31

WOW Je t'aiiiiime (une connaisseuse en vampirologie). In fact après documentation (5 livres sur les vampires pas des histoires que de la doc ... hyper amusant). Les vampires de ce forum sont européens, et plutôt moderne (ancien étant genre avec une cape, peau hypra blanche, mains griffues et avec des poils sur le dos de la main ect...)
Pour la décapitation, rapport avec mon histoire (que je n'ai pas encore écrite mais qui germe dans mon non-cerveau), il n'y aurait pas une autre façon de les tuer mais plus glamour (je pensais au pieu dans le coeur par exemple) ?
Pour les combats si les vampires sont immortels effectivement, il n'y a aucune action, les régénérations peuvent ne pas être rapides ou alors faut trouver un autre point faible. Je pensais aussi que la pire faiblesse n'est sûrement pas physique mais morale, ainsi on peut torturer quelqu'un moralement sans pour autant le toucher.

Pour le dernier point, je ne parle d'aucun mythe (ou alors dans twlight où ils ont un pouvoir spécifique) mais si tu regardes dans la fiche du pp masculin "le veilleur" (désolée pour le nom impossible de m'en rappeler, trop japonais pour moi), raito a mis un pouvoir spécifique... donc je pensais que l'on pouvait en avoir un. Je me trompe peut être.

J'aime ton humour qui est peut être naze et con mais je le comprends au moins. Pour les exemples j'ai bien aimé

PS: fais gaffe mon futur vampire est un mec
PS2 : formons un club avec des cerveaux en mode off
PS3 (qui est sortie y'a pas très longtemps ... je peux aussi faire des blagues nulles) : J'ai quelques petites idées pour la communauté des vampires
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:46

MOUHAHAHA ! 8D

Hum ! Stop pétage de câble. // CAHIER // ... Ne fais pas gaffe au cahier, hein.
UN vampire ? Mais c'est génial ! \o/ Mais Apple est déjà en couple, nwarfharfharf. Par contre, si tu veux embêter quelqu'un, va voir un Ange des Ténèbres. *vend la mèche*

Breffons.

La méthode de mort... Le pieu dans le coeur, ça fait un peu mythe classique, je trouve. Un peu d'originalité ! Bien sûr on peut les tuer autrement, eh eh. C'juste la méthode la plus simple que je cite. Et puis c'class de décapiter un vampire ZEBOSS. *Sort.*
L'immortalité, ahah, on y revient. Evidemment, la torture morale/mentale. SEULEMENT, les vampires sont d'éternels (pour la plupart, hein, Apple est une folle hyper-sociable, ton vampire peut être comme elle) asociaux solitaires, un peu comme les Anges des Ténèbres (purée encore un exemple pourrave !). Et en situation de combat, l'adversaire va pas s'amuser à torturer un vampire mentalement du genre
« HAHA ! J'ai ta soeur en otage ! »
Alors que le vampire dont on parle est orphelin ou enfant unique, voire qu'il en a rien à foutre de sa frangine qui est en train de se limer les ongles contre un mur à même pas trois mètres.... (Encore un exemple NAZE)
Et puis, si la torture mentale fonctionne, il y aura combat physique... Et là, si le vampire est immortel, tout tombe à l'eau et ça devient ennuyeux... Bref, c'est mon avis.

Quant au pouvoir spécifique.. MAIS VAS-Y ! Mets en un si tu veux ! Vive l'originalité \o/
Tu as le droit de mettre un pouvoir spécifique, n'hésite pas. T'as l'feu vert (tiens, tu vois, il est même là le feut vert.)

PS : Y'en aura un deuxième 8D
PS : Un club Cerveau Français En Grève ? Cerveau SNCF ? Cerveau RATP ? Moi ça m'plaît ! 8D
PS : Joli jeu de mot, j'aime bien. 8D Une commune, hein ? J'en connais un qu'adhèrera pas... *MAGGLE*

Voilà, j'espère avoir répondu à tout ! N'hésite pas si tu as des questions, même post-inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:22

En fait, je mettais imaginée une scène dans le scénario où la décapitation ça fait pas classe. Imagine que mon perso tiens sa fiancée qui est en train de mourir dans ses bras, avant qu'elle meurt il l'embrasse (sous la neige avec les violons et tout). C'est beau hein !? Malheureusement si elle peut mourir (son ex petite amie était une vampire) que par la décapitation, il tiendra que sa tête et j'imagine plus trop la scène où il l'embrasse, ça fait un peu glauque... embrasser une tête .. dégueu.
Oui ton raisonnement est logique. J'accepte ton avis Wink
Une commune ... de vampires associables ! Enfin je sais pas si tu as lu ellana de bottero (sinon va vite l'acheter) je parle d'une commune comme pour le clan des marchombres... si tu connais pas tant pis.

PS: Mon vampire est un surveillant (j'aurais aimé étudiant mais je vais faire avec) et associal, j'espère que les gens vont quand même bien l'aimer (c'est le genre méchant en apparence et gentil au fond, bien caché)
Allez, je tarde en flood mais allons plutôt faire ma fiche qui promet d'être un roman (comme à chaque fois)
PS2: malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mp à raito pour voir certains détails (SNCF Power !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:27

Bejooor !

Désolée pour la réponse trèèès tardive mais... Hier, j'ai du m'en aller. L'appel de l'oreiller oblige.
Bref.

Comme je le disais plus haut (beaucoup plus haut, pas encore le Mont Blanc mais pas loin.) un vampire n'est pas FORCEMENT obligé de mourir par décapitation. Le pieu dans le coeur, tu peux, mais ça fait vraiment vieux mythe poussiéreux. Elle peut se prendre une balle dans le coeur, là, y'a pas de problème. Seulement, j'ai oublié de préciser dans les races, et J'AVOUE que j'ai la flemme d'éditer *Ouh c'est pas bieeeen !*

Pourquoi tu peux pas le faire étudiant ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Le fait qu'il ait eu une petite amie ? owo *Reine de la question conne*

LE CLAN DES MARCHOOOOOOOOOOMBRES !! *w* Sa grand mère la poule chauve motarde et unijambiste MAIS IL EST GENIAL CE BOUQUIN ! *w*
Donc je vois où tu veux en venir. 8D

Bowaaaah ! Une fiche roman ! Une fiche romaaaan ! JE VEUX VOIR LA FICHE ROMAN ! *w* // WHACK //
Huum, bréf.

Au plaiz' de t'revoir un d'ces quatre ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:20

Si c'est pour l'appel de l'oreiller c'est excusable. Bijour à toi aussi.

Nan mais c'est juste pour avoir la confirmation, merci. Le pieu effectivement c'est poussiéreux, et pour les armes, dans l'époque où la fille se fait tuer, il n'y a pas d'armes à feu mais je veux pas tout te dévoiler si t'as hâte de lire ma fiche (gardons la surprise), je vais me débrouiller.

En fait c'est un personnage prédéfini qui est surveillant, donc je ne peux pas être étudiant.

Effectivement ce bouquin est GEEEENNNNNIIIIIAAAALLLL ... je pense donc que tu as compris maintenant (une communauté d'associable, ç'aurait été débile). Et je pensais trouver aussi une cause de la disparition d'une grande partie des vampires et le fait qu'ils soient si peu.

Mes fiches romans sont je pense de la nullité la plus extrême jamais vue (un jour j'ai rencontré la nullité sur la banquise ... et depuis on est best)

Je pense que ce sera dès que tous les détails seront près dans ma tête, je vais l'écrire en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Left_bar_bleue0/0vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:34

Hello hello!

Désolé du retard pour tout le bazar mais voila quelques réponses que l'on m'a posé sur Wunsunk:

"Ne trouves-tu pas que pour un russe, yunsunk hijikata, sonne plutôt japonais ? J'ai quelques idées si tu veux bien changer le nom"

>>Yunsunk est un prénom coréen et non japonais ^^. J'avais dans l'idée un possible changement de nom pour Wunsunk (il change de nom pour commencer une nouvelle vie par exemple), mais si tu veux un nom qui fasse plus russe alors oui, tu as le feu vert ^^. (Et si tu veux garder le vava de la fiche, j'ai la version "sans rien écrit dessus" donc je peux la mettre en ligne)

"Autre chose à négocier, l'âge, une histoire à germer dans mon esprit et j'aimerais lui rajouter quelques centaines d'années, si tu préfères lui laisser 500 ans je ne m'opposerais pas, si tu acceptes donnes moi la limite que tu acceptes."

>>Quelques centaines en plus? Mouai, faudra pas qu'il soit aussi vieux que jules césar non plus, alors si tu veux vraiment, tu peux rajouter, mais si d'un coup il se retrouve avec 1000ans, je trouverai ça abusay (c'est pas censé être un vieux crouton non plus)

"la troisième chose concerne son pouvoir personel, je n'ai pas tout compris, il peut devenir invisible la Nuit (qui est dans l'ombre) ou que dans l'ombre ? Il peut faire apparaître des armes dans l'ombre, mais quand il sort de l'ombre ? Apparaître des choses ? J'aimerais des détails précis de ce qu'il peut faire"

>>il ne peut pas devenir invisible la nuit, disons que lorsqu'il est dans une zone d'ombre, il est TOTALEMENT indétectable par les méthodes de recherche magique (ou seulement, très difficile à détecter selon la fiche que tu feras (je suis sur que ça sera une bonne fiche donc tu peux miser sur la disparition totale du perso ^^)) et très difficile à trouver par les moyens physique, en gros, si quelqu'un peut ressentir magiquement les personnes dans un périmètre et que tu es dedans, elle n'aura aucune chance de te trouver, alors qu'elle aura plus de chance de te trouver grâce à ces yeux (mais c'est du genre 10/25% de chance de te remarquer). C'est un peu comme si l'ombre se transformait en voile qui serait sur toi et te rendrait invisible.
Pour ce qui est de son deuxième pouvoir, il faut le comparer à un autre dans le même style pour le comprendre complètement: imaginons un homme capable de commander l'eau, il peu la façonner pour lui donner une forme ou une autre (par exemple un bras et un main pour agripper un objet divers) et bien Wunsunk peut faire la même chose: il façonne une forme et l'ombre qu'il souhaite devient la forme en question (elle se détache du sol et apparait en 3D avec une dureté équivalente à un matériaux réel comme du fer)>>application: tu as besoin d'une épée alors tu façonnes les ombres pour faire apparaitre une épée tout noire (pas de couleurs, c'est du concentré d'ombres), vala vala!

Sinon, je crois que c'est tout, alors voila, n'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as ^^

PS: Il restera par contre un surveillant (car il a aidé le fondateur de l'école à la fonder justement, pas possible qu'il soit étudiant)
PS2: Botero, c'est un maitre, rien que les triples trilogies Ewilan (monde et quête)+Pacte des marchombres, c'est une tuerie, et si tu rajoutes les âmes liées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm moi and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:44

Merci grandement de me répondre.

Je pensais aussi à lui faire changer de nom après la transformation (julia lui trouverait un nouveau nom). Désolée, je ne savais pas que c'était coréen. (Si tu pouvais le mettre en ligne se serait sympa merci :) )

Effectivement, je pensais hyper vieux mais en fait ça le fait pas parce que plus on est vieux plus on est sage et plus on est sage plus on agit plus donc je préfère pas, je rajouterais peut-être jusqu'à 600 ans mais pas plus.

Pour le fait d'être surveillant, cela ne me dérange pas, je sais qu'il ne peut pas être étudiant (impossible).

Bottero is our god in all

Merci, je cours faire la fiche, maintenant que j'ai toutes ces remarques. Il m'en manque juste une, qu'est-ce que c'est que "priorité", dans les fiches des pp, après "pouvoirs :" il y a priorité avec une note sur 10. Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Left_bar_bleue0/0vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:05

Heureux d'avoir servit ^^

Alors pour le vava, le voici:

https://i.servimg.com/u/f28/14/78/93/75/wunsun10.jpg

Pour la priorité, disons que c'est pas très important: le PP-maker choisit s'il veut que son perso soit prit rapidement ou pas (je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:12

-interruption éclaire qui devrait pas être ici-

Non, il n'est pas obligé d'être sage même s'il est vieux. -Je n'ai pas vraiment de références et j'ai la flemme de chercher... Par contre, Akieru Kizuray (14 ans) s'est endormi une vingtaine d'année et aurait normalement 34 maintenant, ce qui donc, laisse présumer qu'il est assez mature... Bah que dalle.-

Y en a qui peuvent être complètement immatures et tarés... >_>"
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Vide
MessageSujet: Re: vampires pas clair pour mon cerveau inexistant   vampires pas clair pour mon cerveau inexistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vampires pas clair pour mon cerveau inexistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit