♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Left_bar_bleue0/0Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:23

Votre rentrée ?


    On a tous beaucoup stréssé, les crampe au ventre, l'insomnie. Et j'en passe, la raison ? La rentrée. Un nom, pouvant éventuellement servir de participe passé sous cet orthographe et pourtant un nom commun peut provoquer tout ça. "Est-ce que je vais être avec mes amies, est-ce que je vais avoir une bonne classe, qui seront mes profs ? "
    Et moi ? Je vous raconte 8D

    16h. On part de chez moi, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. J'ai rien oublié ? Il ne me semble pas. Je suis jolie ? Non mais on fait avec. J'essaie désespérément de me calmer, dans la voiture, en écoutant de la musique. Bien que le type de musique ne soit pas le plus approprié du monde mais bref. J'arrive sur ce fameux "Site Leclerc". Je descend de la voiture et enfourche mon sac sur mon épaule, mon eastpak sur l'autre. Y'a du monde, beaucoup de monde. Oh ... Je vois même mon frère en cours, à travers la fenêtre. L'organisation est déplorable mon dieu ... Finalement l'appel est à 17h30. Tanpis, on va visiter l'internat. Bien que je l'ai déjà vu. Les gens sont tous plus bizzares les uns que les autres. Merde alors.

    17h30. Oh, l'appel commence par les filles. Mon nom commençant par un "B", je suis appelée la deuxième, et, au lieu d'attendre la surveillant, je monte, avec une autre fille. Je choisi ma chambre, celle avec l'autre fille, très gentille, accessoirement, et puis arrivent dans ma chambre deux autres filles. Moches et à l'air conne, mais tanpis. Je commence à faire mon lit, gentilement, installe le peu d'affaire que j'ai ammené, et là, mes parents arrivent enfin, et, voyant que je me débrouille seule et que je n'ai pas besoin d'eux, ils s'en vont. Et là, j'assiste à une prise de tête entre ma voisine de lit & sa mère. " Mais maman, si je met pas mes affaires de cours dans mon armoire, on risque de me voler mes cahiers !" ... Mais biensur. On a que ça a foutre, assurément. Je suis seule sur mon lit, avec un petit haut le coeur. "Qu'est ce que ces boulets" ... Parce que l'autre fille était assise sur son lit, les yeux rivés vers le mur et ce depuis une quinzaine de minutes. Et puis, on doit descendre, et là, ô messir, je retrouve Samuel, mon ami Samuel :D. Heureusement qu'il est là celui là. Je le connais depuis l'année dernière et on s'entend assez, je dirais même très bien. On a passé tout le temps qu'on avait avant de manger ensemble, on se moquait amicalement des gens. On parlais de nos boulets. (Parce que lui aussi, il a des boulets dans sa chambre.) Et puis, mes boulets(tes) sont venues manger avec nous. Mais bon, elles servaient à rien. Elle parlaient pas. Samuel non plus, d'ailleurs. Mais ça, c'est parce que je parle trop. Bref, on a ensuite une petite étude et on retourne à l'internat où je me fais chier.

    Le lendemain, la "rentrée en cours".

    Je retrouve des amis, des gens qui m'ont manqués, d'autres moins. Enfin bref, nous sommes tous dans la cours à attendre avec impatiente l'appel. "Seconde Un" ... Les élèves défilent, mon dieu, il y en a beaucoup que je connais. Les meilleurs personnes de mon anciens collèges y passent. Chaque ancien de mon collège les regarde passer ... "Seconde Deux", "Seconde Trois", "Seconde Quatre"... Oh Samuel est appelé en "Seconde cinq". La fin de l'appel des secondes six terminé, chacun a un regard critique sur son voisin, et le dépeuplement m'a permis de voir des personnes que j'affectionne, ni une, ni deux, je vais les voir. Cool, je ne serais pas toute seule. On s'installe tous à côtés en cours, se moquent de notre PP, trop conne. Riions. Vive la vie.


    Ahwouuui, mon emploi du temps 8D

    Je suis plutôt gatée,
    Lundi : Je commence à 10h & je finis à 16h.
    Mardi : Je commence à 8/9h (selon la semaine) et je finis à 16/17h (selon la semaine.)
    Mercredi : Je commence à 8h & je termine à 12h.
    Jeudi : Je commence à 8h & je termine à 17h.
    Vendredi : Je commence à 8h & je termine à 15h. ♪


Et vous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:01

    Personnellement j'adorerais être à ta place ! L'internat ça doit être top de chez top ! En plus à ta façon de raconter l'histoire j'ai l'impression que tu es dans le même internat qu'une amie à moi ! °° (si t'es à Coutance, alors là)

    Bon alors pour moi la rentrée à était plutôt cool. On a commencé les cours à 10h, donc j'ai pu aisément me coucher à 22h30 après de longues soirées à me coucher tard.. Les horaires changent!
    Donc, comme ma mère devait emmener mon frère au lycée, j'ai dû y aller à pieds: 20 minutes à 30 minutes de marchent facile. Le soir j'étais plutôt calme, je vous est parlé sur la Chatbox avant d'aller me coucher. Le lendemain ma mère m'a réveillée à 7h30, croyant que je commençais à 8h.. mais bon, je me suis quand même levée car je n'arrive jamais à me rendormir après (sauf en cours mais chuut). Je m'habille tranquillou, je vérifies mes affaires puis je descend manger. Avant je m'installe sur la table de la cuisine, toutes seules et je rédige la réponse au Rp avec Ryoko et moi. Ensuite je me fais un joyeux chocolat chaud devant No life, à la télé. Puis après m'être coiffée, déodorisé, et brossée les dents je remonte pour m'installer dans ma chambre en attendant 9h30. Pendant ce temps je reparle sur la Chatbox et j'échange des images avec Emi-chou o/
    Puis viens le moment où il est l'heure d'aller en cours, je descend à une vitesse hallucinante en bas, met mes chaussures, dit au revoir à ma toutoute et sort de la maison. Une heure à fermer ma porte, puis je commence à marcher dans la rue.. Au même moment une voisine me demande si je veux bien qu'elle m'emmène au collège dans sa voiture, je lui répond non merci: à 30 il y'aura aucunes de mes amies arrivées au collège, donc bon. Arrivée je croise la soeur de celle qu'est en internat, puis on va sous le préau pour aller voir les affiches avec les classes. Au début on ne pouvaient pas y aller, alors on a tous attendu jusqu'à ce qu'une foule de 3ème se précipite vers les papier avec nos noms, je manque de me faire écraser et j'arrive enfin à lire mon nom: Cool ! Je suis avec 5 copines :D Même pas seule ! Alors on c'est rangées, même si on a mis du temps à aller dans nos rangs et ont arrêtés pas de crier comme des folles, toutes joyeuses.
    Notre professeur principal nous à expliqué le brevet, passé des feuilles et tout et tout. La principale est venue nous voir mais j'ai pas trop écoutée car je m'étais à moitié endormie tellement c'était chiant ce qu'elle nous disait (Ok.. xD). Puis le professeur, qui est aussi notre prof d'histoire, nous à laissé quelques minutes libres alors j'ai dessinée des conneries sur ma pochette avec ma copine et lancée deux ou trois origamis sur une copine derrière ! :) Le prof à même ramassé l'un de mes origamis à la fin du cours sans ronchonner.
    Ensuite on a mangé, avec une amie on a mit une heure à capter que c'était à nous de manger: saucisses frites ! Ça peut aller.. Les autres mangeaient chez elles, ont étaient que trois. Ensuite on a trainés un peu, discutés et puis les cours sont arrivés: Gros bordel, Latin, j'ai failli ne pas savoir où j'étais mais j'ai réussie à atterir en face de ma prof en lui bloquant le passage (je ne sais pas comment j'ai fait), ensuite espagnol: On n'est deux à s'apeller par le même nom, c'est génial. puis musique où on a fait des photos en même temps de nos têtes: Je me retenait de rire, alors dessus on dirait un psychopathe: =__= xD
    Et puis je suis rentrée, j'ai fait chier mon frère pour savoir comment c'était le lycée, et voilà o/ Belle rentrée comme ont les aimes~ En plus il a fait beau. il fait enfin beau quand on a cours.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Left_bar_bleue0/0Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:11

    Je me lance, bien que je doute le raconter aussi bien qu'Emi, au passage, j'ai bien aimé lire ta rentré, intéressante, drôle, simple. Ça me fait rire, le passage des boulets, il me concerne aussi, sauf que moi, je les supporte que pendant 8 heures de cours au grand maximum. Je te souhaite donc beaucoup de courage pour supporter ces choses tout au long de ton année ma petite Emi. (Au passage ne dit pas que tu es moche, c'est totalement faux, t'es très jolie )

    Donc, je suis le mouvement ;-)

    Jeudi, 9h30. Réveil normalement programmé pour 10h, mais non, je perd une demi heure de sommeil. Alors la demi heure ou je devais dormir, je glande chez moi. Attend longtemps avant de bouger, s'en va fumer sa clope. Bref, le quotidien, je me saurais cru en vacances, mais levé deux heures trop tôt. Bref. 11 heure je me rend à mon Lycée prête pour entamer ma dernière année de lycée, celle de terminale, la place des grands soit disant. Bon, ma rentré n'est qu'à 14h, on s'est juste rejoint plutôt avec des amis, on va donc manger comme des porcs au macdo, on revoit des amis. Des câlins, des bisous, assez joyeux.

    On se redirige en masse vers le lycée avant 14h, bien avant. On regarde nos listes. Surprise, mon lycée à décider de ne faire qu'une seule terminale L. Bonne surprise, je suis avec tout ceux que j'aime. Double mauvaise surprise, aussi avec ceux que je ne supporte pas et en plus, ça nous fait une classe de 36. En L, c'est légèrement galère. Mais passons, on va survivre. On rentre ensuite en cours, on découvre notre PP, qui est par la même occasion notre prof d'anglais. Cette vieille qui s'habille style mémé, on pourrais la prendre pour un coton-tige avec ses cheveux. Mais ça n'est qu'un détail. On découvre tout nos profs, je pleure, même si je m'en doutais, en découvrant mon prof d'histoire et celui de math spé ( pourquoi math spé en L ? Parce que Anglais renforcé c'était pas pour moi tout simplement XD ). Bref, donc les profs et voilà. J'observe la salle, ça fait beaucoup à 36. Ensuite, la photo de classe débile. Bref, le quotidien de 3 heures de rentrée. Oh, avec un ami, on a aussi bien galéré pour aller fumer lors de la récrée. Et oui, on ne peux pas sortir et 3 surveillants tournaient dans la cours, tous à l'affut, sur l'ordre de notre connard de proviseur.

    Aujourd'hui, journée de cours, 9h-15h. Je ne vais pas me plaindre. En revanche quand je découvre les secondes qui arrivent cette année, je me dit que mon Lycée devient bien merdique. Mais soit, dans un an, je me casse, je vais pas me plaindre puisque je sais que ça sera pire l'année prochaine et encore plus désolant celle d'après. J'ai donc suivis ma journée de cours avec, pour finir en beauté, deux heures de philo. Je découvre la philo et je pense me pendre avant la fin de l'année ou peut-être devant ma copie de bac, allez donc savoir. Et sinon, reste à voir au cour de l'année. Enfin, j'ai enfin une motivation pour bosser, non pas réussir mon bac ça n'est pas ma motivation première ( Ha bon ça devrais ? ) et non. Celle de pouvoir voir mon copain le week-end au moins, mais pour ça, faut que je bosse. Donc cette année, je deviens sérieuse, ou presque. :)

    Pour terminer, mon emplois du temps, assez cool je vais dire. ^^

    Lundi : 9h - 13h || Dont 2 heures de rien d'affilé
    Mardi : 8h - 17h || Dont 3 heures de rien d'affilé
    Mercredi : 8h - 12h
    Jeudi : 8h - 16/17h || Dont 2 heures de rien d'affilé
    Vendredi : 9h - 15h || Dont 2 heures de rien d'affilé
    & Samedi : 8h - 12h
    Au suivant : D

Revenir en haut Aller en bas

Myu Okazaki

I'm Myu Okazaki and you ?


Messages : 40

Bourse : 93

Date d'inscription : 13/06/2010

Age : 27



Feuille de personnage
Avertissements:
Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Left_bar_bleue0/0Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptySam 4 Sep 2010 - 6:58

Ohh la pas-justice du monde T.T

vous avez presque tous des emplois du temps géniaux !!!

Alors je me lance , même si ca fait longtemps que je suis rentrée moi =D

Vendredi 19 aout à 6hoo du mat' : se réveille et se dit "ahh ouais c'est aujourd'hui la rentrée --' " , peine à sortir du lit et finalement va déjeuner .

J'arrive à 7h1o devant le collège et je revoit toutes mes amies . Nous , pas de problèmes , c'est la 4eme année qu'on passe ensemble , l'un des plus gros avantages des classes européennes anglais c'est qu'on sait qu'on va être dans la même classe alors ouais on est toutes contentes !! Le portail s'ouvre , je vais voir la liste et après avoir peiné à trouver le H de mon nom de famille , je vois mon prénom et là commence la galère du prof principal ... C'est le prof de physique -Chimie !!! AAhh ouais , c'est un peu tiré par les cheveux . Ensuite , on nous distribue nos carnets de liason , c'est marrant les pages : 16 , 54, 19 , 65 , là y'a un problème mais je continue de le remplir et là après le break de 10h j'en ai un tout neuf et tout vierge . On dit merci au carnet qui savait pas compter --' . Venait le moment crucial , l'emploi du temps :

lundi : une heure de libre à 11h
mardi : journée pleine
mercredi : matinnée pleine
jeudi : journée pleine
vendredi : la première heure de libre

quel emploi du temps de ...

Au moins , on est tous dans la même galère , ma classe et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptySam 4 Sep 2010 - 11:24

Awazega ! \o/


Je pense que ce mot ; qui ne veut d'ailleurs rien dire ; suffit amplement à résumer la situation de folie pure dans laquelle je me trouve.
Comment vous le dire ? Je crois que je suis tombée dans un lycée de fous. J'avoue, c'est volontaire, mais je ne m'imaginais ABSOLUMENT PAS ce qui m'est arrivé...

Jeudi 2 septembre ; 11h39...
Non, non, je ne suis pas en retard, mais mon réveil est en avance lui. Pourquoi est-ce qu'il indique 13h39 ? Tout simplement parce qu'il avance de deux heures, banane ! Mes rideaux bleu-vert-jaune (trois couleurs ensemble) sont toujours fermés. Oh ! étrangement l'appart' est silencieux. Ma frangine doit toujours pioncer, et... et le petit frère et la petite soeur font aussi leur rentrée ! A tous les coups, ils ne sont pas revenus de l'école. Là dessus, pas de flemme, à presque midi faut bien se lever. Aha, téléphooone ! La cruche va décrocher. Allô maman ? Oui j'suis réveillée. Oui j'vais mettre le déjeuner à cuire.
Je m'exécute donc ; sans guillotine heureusement ; et vais mettre la casserole à chauffer avec un peu d'huile au fond avant d'y verser le contenu de deux sachets de semoule au poulet congelée signée Picard. Merci Carpi, ton truc est super pratique, et dès que ma soeur sort de la douche elle va touiller à ma place. J'suis partie pour me démêler la tignasse avec le jet de la douche dans la gueule, la vie est belle !
Vers midi et quart, je sors de la douche et je vais finir de m'habiller dans ma chambre. J'ai mon jean gris et un haut rose prêté par ma soeur. Je prend ma ceinture verte et je me met des créoles vertes, justement. Avec des converses, ça sera très bien. Bizarrement, je n'ai pas faim du tout. J'en profite même pour flâner un peu, j'pars vers 13h. Par contre, j'ai atrocement mal au ventre, y'a rien à faire je suis pliée en deux comme si je les avait .... Ouais, belle comparaison.

12h50 ; Arrêt du tram.
J'attends que les deux minutes qui restent au tram pour arriver soient passées. En attendant je m'écoute quelque chose de vraiment très joyeux : Thirteen Senses > Into the Fire. J'ai une pomme dans mon sac à dos ; mon Eastpak *w* ; ainsi que deux cahiers que j'ai eu la flemme de virer, un agenda, une trousse, et une pochette en plastoc à rabats. Et puis le tram arrive. J'suis donc partie pour une demi-heure de trajet en tram plus un quart d'heure (ou une demi-heure, au choix) de bus si le chauffeur décide d'être à l'heure !
J'arrête pas de tripatouiller mon MP3 dans le tram', je change tout le temps de chanson, j'en écoute pas une en entier... Le stress, c'est le stress ! Non non je suis pas stressée c'est le STREEEEESS !! Finalement des places assises se libèrent, j'vais donc me poser. Ca fait un bien fou de pouvoir s'installer quelque part en position assise, surtout quand on s'est explosé le genou l'avant-veille. Je pense à mon amie qui a fini sa rentrée depuis l'heure où je me suis levée... La veinarde doit déjà flemmasser devant un livre avec du chocolat sous la main !
Puis on ; On, oui, ma soeur et moi, on est dans le même lycée avec la même filière, à... deux ans d'écart ; arrive à la station de bus. Non, on descend pas à cet arrêt, on prendra Pont de Bondy.
Pont de Bondy.. ARGH ! la nationale ! Va falloir traverser. Et en plus on va rater notre bus ! J'AIME PAS COURIR AVEC UN GENOU EXPLOSE ! Et puis finalement on l'a raté le bus. Heureusement y'en a un deuxième qui suit rapidement.

13h45 ; Au lycée
Putain de merde ! le monde qu'y'a pas dans la cour ! En plus, le bahut est en travaux. Je cherche désespérément la file pour les 2nde STD2A ; ce qu'on appelait avant la STI A.A, Arts Appliqués. Finalement je reste avec ma frangine, le Eastpak sur l'épaule droite, à discuter conneries avec une amie à elle. Reflets d'Acide, la Flander's Company... Le Visiteur du Futur, aussi. Ca part dans des trucs... Et puis finalement, un panneau qui dit bien : 2NDE STD 2A apparaît. Fiou ! j'cours cocher en face de mon nom et j'attends... Apparemment, il manque des gens. Une fille se balade avec le panneau en criant :
LES BÉBÉS ARZA, PAR ICI !
Ouais ben finalement, on va en classe.
Notre prof P c'notre prof d'anglais. Tout est calme, on donne les papiers administratifs, fiche d'élève, fiche cantoche, fiche médic'. Et puis elle nous donne notre emploi du temps :

Lundi : 8h25 > 16h40 ; je me félicite de ne pas faire espagnol. o/
Mardi : Idem horaires que le lundi.
Mercredi : Arf, cours l'aprème ; 8h25 > 17h45
Jeudi : 8h25 > 16h50
Vendredi : OH YEAH ♥ Pas cours l'aprème !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Left_bar_bleue0/0Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptySam 4 Sep 2010 - 11:31

Jin ~ Oww, c'cool si t'es dans la classe de tes amis. Avec qui tu as fait des photos, que tu me montreras, assurément :)

Amy ~ Contente que la lecture de mon "exposé" t'es plue. Mais omfg, il gère ton emploi du temps, surtout le lundi. Bien que travailler le samedi, c'est le mal.

Myu ~ Bon, t'a tes amies, c'déjà pas mal. Bon j'avoue que l'emploi du temps ... Mais en même temps, fallais t'y attendre, en section européene.

Pomme ~ Hm, c'quoi 2nd STD ou je sais pas quoi ? @.@. ça va ton emploi du temps est pas mal, t'es en vacances plus tôt. :33
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Left_bar_bleue0/0Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:33


Mon dieu mon dieu, parlons en de la rentrée. Je me suis réveillée avant mon réveil, mais se réveiller avec Don’t Stop me now, ça fout la pêche. J’ai commencé ma journée à chanter en playback dans ma chambre en pyjama douze fois trop grand. Eh, finalement, c’était un matin comme un autre. Je me suis habillée en vitesse – je rigole, j’ai réfléchis pendant des heures à ce que j’allais bien pouvoir me mettre la veille – et j’étais prête en avance. Et que dieu bénisse l’inventeur du texto, j’arrive à trouver quelqu’un d’aussi stresser que moi et d’aussi en avance. One point. Alors on se retrouve et on marche jusqu’au lycée. On s’est auto-communiqué notre peur mutuelle. Résultat, rire nerveux oblige, j’ai plongé dans la marée humaine de premières hystériques sans trop m’inquiéter. De toute façon, aucune peur à avoir, je savais dans quelle classe j’allais être. Tous ses gens que j’avais connus l’année dernière, qui formait une classe absolument flamboyante et unie. Je ne craignais rien. Alors je suis arrivée dans l’entrée ou déjà une masse de filles pleuraient devant les tableaux des classes. Visiblement, tout le monde n’était pas content. Mon téléphone vibre : « t’es où ? --‘ » Merde, ça sent pas bon. Je retrouve l’auteur du texto grâce à sa masse capillaire étonnante. Des têtes connues viennent me voir un sourire immense collé sur le visage « Tu viens en salle 106 ? » Non, moi c’est salle 115. Merde, la classe unie, je pense que ça sera pour une autre fois. Alors, c’était parti pour un tour, avec mon amie aux cheveux extra planétaire, je retrouve un garçon de l’année dernière. Hop, un câlin pour lui. J’aime sa bonne humeur aussi. Une petite devinette : qui c’est notre professeur principale ? Réponse : une prof aux allures franchement associables avec qui j’avais l’habitude de me battre. Elle n’a pas aimé mon discours « écoutez madame, je crois qu’il faut qu’on parle » AHA, l’année commence tellement fort. Je retrouve ma place, au fond de la salle, prêt du radiateur, et de la fenêtre. La table qui tue. Je commence à rire bêtement, et ma prof m’interpelle. Elle me demande soit disant poliment de fermer ma gueule. Je fais un petit clin d’œil à la douzaine de visages qui se sont retournés vers nous. Ce n’est pas de notre faute, c’est nerveux. Pendant qu’on était censé lire le règlement, j’étais déjà en train de planifier mon évasion par la fenêtre. Résultat, je n’ai fait que récupérer mon carnet du lycéen en harcelant ma prof principale qui n’a pas voulu me donner une super protège cahier en plastique immonde. Mais ne vous inquiétez pas, je l’ai eu à l’usure. J’ai un superbe cahier avec écrit mon nom, mon prénom et 1°S1. La grande classe. En fait je suis en pleine panique, je ne sais pas trop ce que je fiche ici, mais je me contente de rire bêtement. Finalement, ça aurait put être pire.
Sauf que dans l’après midi, je reçois un message. « Je vais demander à changer de classe » Ah. D’accord. Hypocrisie oblige, je lui souhaite tout le meilleur du monde. Finalement, elle ne changera pas de classe parce que l’administration aime bien faire chier le monde. Et pour une fois, j’aime l’organisation désastreuse de mon lycée. Visiblement, je me fais légèrement détaillé par quelques filles de ma classe. Ah, je ne suis pas un modèle de beauté, ni une référence vestimentaire. Du coup, je me sens juste observé par le dernier rang. Je me retrouve avec une prof d’anglais qui ne sait visiblement pas parler anglais, une prof de math qui s’était formellement opposée à mon passage et qui se fait un plaisir de m’interroger toutes les deux secondes, une prof de sciences qui n’a pas plus d’autorité qu’une gosse de cinq ans, une prof d’histoire en fin de carrière complètement adorable qui me souhaite bon appétit quand je fini mon pain pendant son cours, une prof de français habillée d’un tailleur rose papier toilette et une prof de physique chimie sociopathe. Bienvenue en filière scientifique mes petits.
Le soir, c’est l’horreur sur Facebook. Les cris de haine des trois quart des mes amis – par simple demande internet – qui s’horrifie de ne pas être dans la classe de leur Bestahs. Sinon, je me suis achetée un paquet de M&N’s, mais qui ont plus une tête de smarties. Donc c’est plus des smaries, mais avec les deux bonhommes rouge et jaune sur le paquet dit re-fermable. Ne vous faites pas avoir, c’est une feinte, ça ne colle pas du tout. Ah bah voilà, je me suis écartée du sujet. En vérité, voilà tout ce qu’il y a à en dire. Je suis dans une classe qui me paraissait affreuse et à laquelle je vais encore m’habituer, avec une amie qui semble tout autant que moi intéressée par le jugement des gens de ma classe de là ou je suis. Le dernier rang, la place près du radiateur et de la fenêtre. Qui sait, on s’y croisera peut être.

Lundi – 8H – 17H Avec quatre heures de TP en début de journée. Du suicide scolaire.
Mardi – 8H – 16H Et deux heures pour manger. Mais deux heures de sport.
Mercredi – 8H – 13H Plus des cours de maths particuliers.
Jeudi – 8H – 17H Et tous mes cours de langues.
Vendredi – 8H – 16H. Et j’en profite pour aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Vide
MessageSujet: Re: Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE    Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life ; VOTRE RENTRÈE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit