♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweyd Phillipson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweyd Phillipson

I'm Sweyd Phillipson and you ?


Messages : 9

Bourse : 9

Date d'inscription : 24/08/2010

Age : 36

Localisation : DTC.



Feuille de personnage
Avertissements:
Sweyd Phillipson.  Left_bar_bleue0/0Sweyd Phillipson.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Sweyd Phillipson.  Vide
MessageSujet: Sweyd Phillipson.    Sweyd Phillipson.  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:31



    Sweyd Phillipson.  Screwyouphotoshop
    Oublié. ×





    Sweyd Phillipson

    «Je suis une biscotte, je suis trop craquant.»
    Age ♦️ 22 ans.
    Lieu de Naissance ♦️ Toronto, Canada. 23 Avril 1988
    Profession ♦️ Professeur de Sport
    Groupe ♦️ Feare
    Pouvoir ♦️ Force & sens de la tactique sur-développés. (Communs à tout Feare.)
    Particularité ♦️ No one.


♦️ Physique :



    ÉCRIRE ICI


♦️ Psychologie :



    ÉCRIRE ICI



♦️ Histoire :

    Nous étions le 23 Avril, le 23 Avril 1988 quand mes premiers cris retentirent. Un cri strident commun à presque tout les nouveaux nés se fait entendre, un cris abasourdissant, presque insupportable. J'étais en forme, et en pleien forme. Un gosse comme un autre, un peu potelé par la nourriture abondante de ma mère, rien de plus. Rien de moins. Mes parents souriait, moi je criais déjà. Le début d'un fort caractère, en quelques sortes.

    Une enfance paisible, j'étais déjà le chouchou de ses dames. "Tu veux être ma petite copine ?" Elles répondaient toute "oui. Quel charmeur ! Sans vouloir me venter, évidemment. Ma mère m'avais formellement interdit de taper les autres, de courir trop vite en sport, et de trop utiliser ma force. Elle ne s'était pas justifiée mais je la croyait car le fait de braver une de ses lois, je le sentais, serait dangereux. Dans aucune de toute ses autres interdictions telles que "Ne mange pas entre les repas", "Ne sèche pas l'école", je n'ai jamais senti autant de conviction. Les seuls moments où j'avais le droit de courir vite, c'est lorsque je faisait la course avec mon père ! C'était un rapide. Mais parfait, j'allais plus vite que lui. Mais je ne devais jamais utiliser ma force. Une fois, j'ai jeter un jouet contre un mur et celui-ci a troué le mur. Au lieu de me disputer, mes parents sont partis s'isoler dans leur chambre, pendant des heures, et m'ont interdit de rentrer. C'était pire qu'une punition pour moi, j'ai beaucoup pleurer, en espérant qu'ils sortent de cette chambre pour me consoler. Il sont sortis, en effet, mais beaucoup plus tard, et nous sommes passé à table. Ils n'avaient même pas fait allusion à l'incident bien que je le savais, il ne l'avaient pas oublié.

    Et puis, il y eut l'adolescence, la période des rebellions, des paris. Un jour, un ami m'a mis au défi de courir plus vite que lui, j'ai franchement hésité, de peur d'aller trop vite, et de braver l'un des interdits de mes parents. Et puis, j'ai accepté, à contre cœur. La course se faisait dans un grand parc de Toronto, il fallait en faire le tour, soit un peu plus d'un kilomètre. J'ai commencé tout doucement, comme depuis toujours, j'ai gardé mes réserves, je n'ai pas bravé Les Interdits. Et puis, il a commencé à me distancer, j'ai ranger ma fierté pour quelques secondes, ce m'est devenu inimaginable. J'ai alors accéléré, en gardant toujours un rythme normal, et puis, au fur et à mesure des mètre, j'ai accéléré, accéléré encore, j'aurais pû m'arrêter une fois que je l'avait distancé. Mais non, ma fierté a eut raison de ma logique, j'ai continuer à avancer toujours plus vite.

    « Hé mec, c'est quoi ta potion magique ?»

    Ne sachant quoi répondre, troublé par les évènements, je suis rentré, sans dire un mot, sans un au revoir à mes amis.

    « Maman, Papa. Aujourd'hui, j'ai bravé un interdit, c'est mal, n'est-ce pas ?! Je suis troublé, j'ai distancé Yohan comme une voiture distance un escargot. Je ne comprends pas. Comment c'est possible ? Pourquoi il n'a pas pu me suivre. Et surtout, pourquoi je n'ai pas le droit de courir comme cela ? Pourquoi je n'ai pas non plus le droit de taper mes camarades, pourquoi, pourquoi et pourquoi ? J'ai seize ans maintenant, je ne suis plus un enfant et je pense que je suis en âge de comprendre. »

    Après une longue hésitation, ils ont craché le mot, ce que je suis, ce que je peux faire, ce que je serais. Nous avons hésité ensemble, et finalement, je suis retournée au lycée, juste pour voir. Pour voir si mes amis avaient répété ou non, pour voir si je pouvais continuer une scolarité normale. Mes parents m'avaient emmené, au cas où je suis contraint de partir. Et ce fût le cas, à peine descendu de ma voiture, tous mes camarades sont venus me voir, me demandant chacun comment c'était possible, évidemment, chacun n'avait pas oublié de m'appeler Obélix, L'homme qui est tombé dans la potion étant petit. Je suis remonté dans la voiture, et nous sommes partit, j'avais seize ans, l'école n'était plus obligatoire, j'ai quitté l'école. J'occupais mes journée à regarder des cours sur internet, histoire de ne pas perdre le film, je regardait la télé et j'allais faire des courses avec mon père, lui aussi "Feare", je m'ennuyais un peu mais j'avais trop de respect pour mes parents ... Pour dévoiler le secret. Et le mien.

    Plus je grandissais plus ma voie semblait tracée. Bien évidemment, pour faire ce dont je rêvais, je devais retourner à l'école. Il n'y avait pas d'autre moyen possible pour devenir Professeur d'EPS. Mais parents, qui auraient tout fait pour moi, ont cherché , beaucoupé cherché, et ont trouvé. Un boulot sans formations, accessible directement dès l'âge de 21 ans, et, petit plus, sur une île peuplée d'habitants comme moi. IneKa, me voilà !


    Code ♦️ Dans le règlement
    Validation ♦️ Si tout est complet



IneKa and You




◇ PRÉNOM-SURNOM; Pikiplop ; Emi.
◇ DATE DE NAISSANCE; 17.11.1995
◇ NIVEAU RP; Boarf. Une Quarantaine/Cinquantaine en moyenne.
◇ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Je l'ai peut être un peu crée ? Enfin c'est pas sûr ... Mais ça doit jouer. cute
◇ VOUS PLAIT-IL ? ? ; BINGO !
◇ NOTEZ; Je refuse de me noter moi-même. Au risque de paraître Narcissique.


© Pension-IneKa - All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweyd Phillipson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit