♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences, moi ? Oui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Absences, moi ? Oui . Left_bar_bleue0/0Absences, moi ? Oui . Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Absences, moi ? Oui . Vide
MessageSujet: Absences, moi ? Oui .   Absences, moi ? Oui . EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:00

Nous y voilà. Je pensais partir le onze, et ça arrivait déjà assez vite à mon goût. Mais il se trouve que j'vais simplement partir beaucoup plus tôt sur une lubie des gens qui me servent de parents, pour réviser les cours que je n'ai visiblement pas assez suivit cette année. Comment vous expliquez. En fait, je ne serais plus vraiment là les week end, mais sans ça, les jours de la semaine, où ma mère est trop occupée à s'occuper de son travail si cher à ses yeux, figurez vous que je pourrais revenir. Cette fois en partageant l'ordinateur avec ma soeur. Certes. Mais j'estime que c'est déjà mieux que rien. cute

Absences, moi ? Oui . F_11g5lwbl2o0m_601ce8a

J'vais y aller franchement : je pars ce soir. Ca risque d'être assez chaud pour venir, d'autant plus que je veux vraiment réviser mes maths, donc je serai motivée de mon côté. Je sais que c'est pas coule. Quoi qu'il en soit, désolée Johann pour le Rp qu'on devait faire, et bonne chance pour ceux que tu dois faire. D'ailleurs, c't'aussi valable pour Raito & Gabe je penserai à vous tous le 6. J'essaierais même de passer. Wink Pomme aussi, tiens, pour son brevet, et bonne vacances dans ton bled hein Wink. Isa pour le thème je crois toujours en toi, et j'espère que tu passeras aussi de bonne vacances à côté. Amy si tu vois ça un jour, reviens nous vite et bonne vacances tout de même. cute Chizu j'étais contente de te voir revenir, alors disparaît pas pendant mes vacances, et Gôsuke essaies de pas te surmener et de garder la pêche.

Voilà, je crois avoir fait le tour, et à ceux que je connais moins, bonne vacances tout de même et puis, faites pas trop de bêtises. (: Vous allez me manquer, certes. On se revoit bientôt, je me fais aucun soucis pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, moi ? Oui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com