♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oooh ! photos photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Oooh ! photos photos ! Vide
MessageSujet: Oooh ! photos photos !   Oooh ! photos photos ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:16

Parce qu'il faut toujours commencer du bon pied...

BONNES VACANCES A TOUS, INEKIENS

Je vous souhaite de ne pas trop faire cramette, parce que pour ma part, je vire deux semaines en Galice du 17 au 30 juillet ! Eh oui, ayant invité l'an dernier une amie à passer deux semaines dans mon bled breton, elle m'invite à passer deux semaines en Espagne, là où elle va c't'année.
MIRACLE ! j'ai cru ne pas pouvoir y aller : MANQUÉ JJ ! MANQUÉ ! Eh oui ! Chris Isaak est avec moi *BAF* (le pauvre s'il était avec moi XD). LE BON SON (français aussi hein !) EST WITH MEE. 83
Bref, maggle, parce que si je continue de chanter le beau temps sera plus de la partie o/
De là savoir si pars ou non dans mon bled paumé et breton... Ça reste à voir, parce que ça sera coton. Donc je vous préviendrai au dernier moment (ou pas, si vous me voyez plus considérez que je suis partie me geler dans l'eau de la mer d'Iroise à Morgat sur la presqu'île de Crozon). Si vous me voyez entre le 1er et le 16 juillet c'est qu'on a pas (OUIN çwç) pu partir.
Bref bref ;

HAPPY HOLIDAYS EVERY ONE

Oui oui y'aura des photos de moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Oooh ! photos photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit