♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 "Quelques" petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Jaimeles and you ?

Invité


"Quelques" petites questions Vide
MessageSujet: "Quelques" petites questions   "Quelques" petites questions EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:16

(Pas vraiment quelques en fait, mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche hein?)


Alors, bonjouuuuuuuur. Allons y pour les questions foireuses et probablement sans grand intérêt :D

- Est ce que c'est possible de jouer 2 persos en un compte? (Qui se font passer pour des jumelles même si c'est absolument pas le cas, précisons. On voit pas l'anticonformiste de première déjà orz)

- ...Si un humain à pouvoirs meurt, ca fait un fantôme à pouvoirs? (Le cas contraire, une des deux va avoir besoin d'une perruque. L'autre osef, son pouvoir sert à rien de toute façon, à part piocher dans le frigo sans l'ouvrir. Se bouger un peu les fesses la tuera pas VU QU'ELLE EST DEJA MORTE AHAHA JE SUIS DROLE APPLAUDISSEZ MOI.)

- Y'a une limite de caractères par message? Parce que si je prends l'idée de jouer ma paire de neuneus, l'histoire sera... longue. Très. Genre 5 pages.

- J'avais encore un truc à demander, mais je m'en souviens plus. Ah si, quelqu'un ici voudrait m'épouser, que je le tue pour récupérer l'héritage?
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
"Quelques" petites questions Left_bar_bleue0/0"Quelques" petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"Quelques" petites questions Vide
MessageSujet: Re: "Quelques" petites questions   "Quelques" petites questions EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:05

Bonjour bonjour, personnellement, je suis plus pantoufle que babouche, mais anyway, il me semble que ce n'est pas tout à fait le point. N'oublies pas qu'aucune question n'est obsolète -mot du jour-.

La question des deux personnages en un compte à en effet déjà été soulevé, et la réponse était : oui, à quelques conditions près : avoir un niveau de Rp plutôt bon, étant donné qu'en aucun cas, il ne faut négliger l'un des deux personnages du même compte, leur pensées sentiments and so on.

Je t'avoue que cette fois si, la question n'est jamais arrivée encore. Cependant, dans la liste des races, on voit bien clairement que le spectre n'a aucun point magie, bien que je crois que ceux ci se sont pas encore bien en place, donc ne peux utiliser de la magie, mis à part leur malheureux don d'invisibilité et de retrouver apparence humaine, à volonté, s'entend. Mais de toute façon si son pouvoir ne lui servirait qu'à prendre des trucs dans un frigo sans ouvrir la porte, y'aura peut être moyen de s'arranger avec une Admin.

Petite pause applaudissement

Hm, dans le cas de ton histoire, il n'est pas interdit de faire une présentation qui soit bien bien longue, en prenant même plusieurs posts. Si cela gonfle des Admins, je m'engage à la lire du début à la fin. Vieille cependant à ne pas partir dans tous les sens, pour que ce ne soit pas trop confus, mais une paire de neuneus qui part pas en vrille, ça semblerait presque étrange. Fais tout de même attention à la clarté, mais je te fais confiance. Quelqu'un qui s'en tamponne l'oreille avec une babouche est forcément quelqu'un de confiance.

Pour finir, personnellement je ne suis pas intéressée par un mariage mais avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur.

Et pour finir, mais vraiment cette fois ci, merci de m'avoir fait rire à cette heure là à lire tes questions, et puis merci de l'intérêt que tu portes au forum. Encore une fois, j'espère te voir très vite ici. Sur ce, si tu ne comprends pas quelques passages, n'hésite pas à poser autant de questions qui le faudra.

A la Revoyure. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm fraises and you ?

Invité


"Quelques" petites questions Vide
MessageSujet: Re: "Quelques" petites questions   "Quelques" petites questions EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:20

J'aime les pantoufles aussi <3

Dooooonc, IT'S PERFECTO pour les deux, je prends note ~

Pour ce qui est des deux niaises là, en fait, une est censée pouvoir modifier son apparence (et s'en sert pour avoir la même tête que l'autre et se faire passer pour des jumelles et tout, bref si c'est pas possible, soit elle prendra une perruque, soit elle fera autrement, jmef un peu à vrai dire, c'était juste histoire de savoir si j'allais pouvoir mettre le bazar avec ca ou pas.)
PUIS C'EST LA CLASSE DE POUVOIR PIOCHER DANS LE FRIGO SANS L'OUVRIR T'IMAGINES PAS.

Bizarrement, l'histoire... ne part pas en vrille pour 95% (changements de point de vue selon le "chapitre" par contre mais ca reste laaaaaargement compréhensible et clair et tout), c'est même limite à aller se pendre par moments mais elles finissent bourrées donc ca va << ARGUMENT A DEUX BALLES LOLOLOLOL jsuis une alcoolo vouzavévu et puis j'arrête de raconter ma vie tu verras bien ahahahalolmdr.
[insérer petite danse à poil avec une pantoufle accrochée à chaque oreille]

Faudra donc que je trouve un autre mari/femme/hermaphrodite/extraterrestre alors, merci quand même :(



(L'Oréal, parce que je le vaux bien.)
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
"Quelques" petites questions Left_bar_bleue0/0"Quelques" petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"Quelques" petites questions Vide
MessageSujet: Re: "Quelques" petites questions   "Quelques" petites questions EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:46

Eh bien si tout est clair, c'est parfait. (:

Enfin, pour tes spectres je crois bien qu'ils ne peuvent pas avoir de pouvoirs, vraiment. Mais si par exemple, Amy passe par là, elle t'ajoutera sûrement quelque chose qui pourrait peut être plus t'aider évidemment. Mais en tout cas, je suis contente d'avoir put t'aider au maximum.

Puis il suffira peut être de s'arranger un peu, mais je ne garantie franchement rien tu sais.

A très bientôt, et bonne chance pour tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




"Quelques" petites questions Vide
MessageSujet: Re: "Quelques" petites questions   "Quelques" petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quelques" petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit