♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C't'encore moi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
C't'encore moi. ♥ Left_bar_bleue0/0C't'encore moi. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:55

Et me revoilà ! Encore une petite idée, rien de bien méchant, c'est déjà peut être déjà mis en place et je le sais pas hein, c'est vraiment une idée comme ça. cute Bref, j'avais pensé à faire un topic "Commande d'avatar et signature" au cas ou certaine personnes auraient envie de changer un peu d'avatar ou quoi que se soit. Ensuite, c'est comme vous le sentez. (: D'ailleurs, je peux aussi comprendre que vue le recensement tout ça tout ça, il n'y ai pas vraiment le temps de créer ce projet. Je sais que je ne suis pas particulièrement douée en Graph', mais je peux, suivant vos goûts et vos exigences après tout, répondre aux demandes, le plus rapidement possible. (:

Encore une fois, ce n'est que proposition, mais je m'y engage, si cela se met en place. :yes:

Sur ce, ciao ciao. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:13

Moi si ce projet se met en place je t'aiderais volontier, mais mon truc c'est plutôt les signatures cute
Je peux faire aussi les avas (même si je l'accorde mon avatar n'est pas un super exemple étant donner qu'il est pas très beau, mais bon Tongue ) mais c'est surtout les Bannieres moi.

Je suis habituer sur d'autres forums à être dans le club "commande d'avatar et signature" donc tu peux compter sur mon soutien
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
C't'encore moi. ♥ Left_bar_bleue0/0C't'encore moi. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:26

Génial, merci beaucoup Mizu. cute On sera au moins deux à répondre aux demandes, dans le cas ou il y en aurait. C'est déjà ça de prit, bien évidemment. :yes: En tout cas, merci encore, et puis si quelqu'un est intéressé pour aider qu'il poste. Et puis si je n'ai aucune objection, je vais peut être poster quelque chose partie gallerie. Si bien sûr il y a objection, je fais marche arrière. :yes:

J'attends le feu vert? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
C't'encore moi. ♥ Left_bar_bleue0/0C't'encore moi. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:51

    Désolé du retard. Feu vert, bien sûr. (:
    & si tu a besoin d'aide.. Fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
C't'encore moi. ♥ Left_bar_bleue0/0C't'encore moi. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:54

Ouha, merci beaucoup. :D Pour le feu vert et la proposition d'aide. :yes: Je vais mettre ça en place de ce pas. (:
En espérant que ça marche. ♥️
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




C't'encore moi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: C't'encore moi. ♥   C't'encore moi. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C't'encore moi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit