♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a du boulot : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
On a du boulot : D Left_bar_bleue0/0On a du boulot : D Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

On a du boulot : D Vide
MessageSujet: On a du boulot : D   On a du boulot : D EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:37

    Bon, je demande aux membres du staff et aux membres tout cours de bien prendre quelques minutes pour lire mon petit post.
    On aime ce forum, il est un peu mort il faut l'avouer.
    Tout d'abord, en ce qui concerne les gens du Staff je voudrais savoir si vous êtes toujours motivés pour rester dans la Team : D ♥️

    Bref, aussi, j'aimerais que les membres venant encore régulièrement sur le forum prenne part à ce mouvement de remise en "marche" d'Ineka.
    Je compte faire un recensement dans les prochains jours.
    J'aimerais que une ou deux personnes s'occupent d'archiver les sujet terminées ou abandonnées afin de faire plus propres et ordonnés : D

    Bon et pour finir, une fois avoir trouver des gens bien motivés à garder Ineka en course, je vous demande à tous une très forte participation dans les votes des Top sites ainsi que dans la pub, aux maximum que vous pouvez.

    Je demande aussi, si il y a des gens vraiment motivés pour rp, ça serait bien de voir que des membres post, je suis donc partante pour deux rp maximum : D

    Pour faire vivre Ineka. J'ai besoin d'une Team d'enfer donc je vous attends \o
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
On a du boulot : D Left_bar_bleue0/0On a du boulot : D Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

On a du boulot : D Vide
MessageSujet: Re: On a du boulot : D   On a du boulot : D EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:36

Olà :

En temps que nouvellement nommée Modo, je me permets de répondre à ceci. En effet, je n'ai, comme je l'avais précisé, jamais été modératrice avant. Donc, j'avoue ne pas avoir vraiment de compétences ni rien, mais avec de l'entraînement et des explications je peux sérieusement et consciencieusement m'y mettre. Tout ça pour dire que je suis partante et vraiment motivée pour rester dans la si joliment nommée Team, tout en, moyennant quelques explications, nettoyant un peu le forum des sujets à l'abandon, puisque tu le demandes plus haut. cute

Ensuite, je tenais à préciser que je me classais dans la catégorie des gens "bien motivés à garder Ineka en course." Wink et bien sûr toutes les conséquences que cela entraîne. Top site et tout le tintouin. ( Expression que l'on utilise pas assez à mon goût mais, anyway, c'est pas le sujet. :yes: )

Et pour finir, je suis archi-pour la relance du Rp, d'autant plus que tout le monde ici a un niveau génial en écriture, et qu'il faut le montrer. Wink Donc, je préviens aussi que je suis partante pour le Rp, bien que j'en ai quelques uns -mais certains inactifs- en cours. Donc je suis prête à Rp autant qu'il le faudra. cute

Je crois avoir tout dit, mais en tout cas, Amy, je suis avec toi à 1oo% et prête à aider au max. cute Suffit de demander. :yes: ( Et d'expliquer un peu aussi. ^^' )

C'est tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

On a du boulot : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit