♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:14

Bonjour à tous!

Ca fait un petit moment que je regarde votre forum et il me plait beaucoup, d'ailleurs je vais surement m'inscrire :yes: , mais avant il y a quelques petits trucs qui m'échappent, si vous pouviez m'aider se serait gentil BIGSOURIRE

D'abbord étons obligé d'avoir comme avatar un manga, peut-on par exemple mettre une photo?

ensuite, pourriez vous m'expliquer les caracterisques... de ces groupes:

Joker
Humains à pouvoirs
Humains
Lycans
Feare
Spectre
Vampire
Nekos
Cyborg
Démons
Ange déchu


Et enfin une derniere question concernant toujours les pouvoirs: Peut on être par exemple: vampire et avoir un pouvoir de lévitation? Je sais pas si ma question est comprehensible Evil or Very Mad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:54

Bonjour bonjour. Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, et j'espère te revoir ici bientôt. cute

Pour tes questions :

La première, j'ai peur d'être dans l'incapacité de te répondre, c'est pour cela qu'il faudra demander à un Admin, puisque pour être absolument franche, personne n'ayant jamais posé la question de l'avatar, je ne m'étais jamais moi même posé cette question. En bref, je m'excuse mais, préférant ne pas dire de bêtise, je vais attendre qu'un Admin te réponde plus en détail.

Pour les groupes, je vais te diriger vers ce topic : celui ci même, où tout te sera expliqué. En cas d'incompréhension, n'hésites pas à le signaler. (:

Enfin, à ta dernière question ( que j'ai comprise. Wink ) Je peux te répondre, en effet, tu as le droit d'être un vampire et de posséder un pouvoir en plus, cependant, il faudra faire attention à ce que le pouvoir choisis ne sois pas trop fort, puisqu'ici, personne n'est Superman. :yes:

Voilà, j'espère que les réponses que j'ai put te donner t'aideront. En tout cas, je te remercie une fois encore, et surtout, j'espère te voir très vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:59

    En ce qui concerne cette histoire d'avatar, une photo d'une star ou de nous mêmes n'est pas accepté.
    Un dessin peu encore passé, mais il me semble qu'il s'agisse d'images manga en tant qu'avatar, comme sur la quasi-totalité des forums-rpg basé sur un concept pension-manga-etc...
    Encore une fois merci pour ce que tu dit de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:35

Merci avant tout de m'avoir répondu. Mais j'ai encore une question (je suis championne du posage de questions Wink )

Donc ceux qui ont 0 points comme les humains, ne peuvents pas avoir de pouvoir non?
Et je n'est pas très bien compris se à quoi consistait le "pouvoir" des jokers aussi Question

Moi aussi j'espere bientôt m'inscrire, mais avant tout je souhaite bien comprendre les forum (:D)
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:03

    Un joker est, je crois, une personne comme tout le monde. Un simple humain, mais il possède un pouvoir et se pouvoir se révèle lorsque des amis ou autres sont en danger. Il ne pourra pas utiliser son pouvoir comme ça, pour que entre autre ça "s'active" il faut que des "alliés ou amis" soient en danger et ainsi le rôle du Joker. Quant au "pouvoir" il est choisis par la personne, mais on ne peut pas l'utiliser quant on veut contrairement à un humains à pouvoir. Tu vois ?

    En ce qui concerne l'histoire de point, un simple humain n'a aucun point de magie, normal. Les humains à pouvoirs quant à eux oui. Mais toutes les races n'ont pas de point de magie comme les nékos, les Feares, les Cyborgs et les simples humains. Enfin, si ça n'est pas clair (parce que je n'est pas du tout l'impression de répondre à ta question) n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:07

d'accord, j'ai compris rôle du Joker merci! (:D)

Mais par contre l'histoire des points n'est pas tout à fait clair désolée Posh

Mais par exemple ça veut dire que ceux qui n'ont pas de points magiques n'ont pas de pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:27

C'est ça, les points magiques sont une sorte de réserve de points à dépenser quand tu fais ton perso. Imaginons que tu veuilles faire un personnage avec un pouvoir assez puissant pour qu'on le juge valoir dans les 100 points. Un vampire où un Lycan ne pourront pas l'avoir car tu ne peux dépenser que 80 points pour chacun, dans ce cas, tu auras le choix entre démon, humain à pouvoirs et Joker (puisque qu'ils ont chacun une réserve de points de magie de 120).

Voila voila, j'espère que c'est un peu plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:33

oui j'ai tout à fait compris, merci beaucoup! :yes:

Donc ça veut dire qu'on est répartit dans des groupes suivant notre pouvoir?!
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:38

Un peu seulement,
Disons que si tu tient vraiment à un pouvoir en particulier, certaines classes ne sont pas accessibles, mais il y a toujours un moyen de baisser le coût en points de ton pouvoir: tu met des conditions (par exemple, quand tu utilise ton pouvoir, tu peux te blesser, ou alors tu ne peux le faire que dans certaines conditions, etc...)

Mais si tu tient à faire un vampire avec un pouvoir de lévitation (comme tu l'as dit plus haut), tu peux, lévitation coute moins de 80pts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:53

d'accord, merci de cette explication!
Non je ne veux pas faire un vampire qui lévite c'était juste un exemple (:D)

J'aimerais avoir le pouvoir de maitriser le feu, mais je ne sais pas si il est déjà pris, si il est trop fort, et combien de points magiques il vaudrait. pale
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:56

Bah, le feu, disons qu'il y en a déjà deux (enfin, trois) donc pour ce pouvoir... c'est un peu complet ^^"
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:00

d'accord , c'est pas grave je trouverais bien autre chose Tongue
Je compte m'inscrire prochainement, peut être demain ou après demain :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Nichico and you ?

Invité


Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:30

Je suis désolée pour le double post, mais la maitrise d'un élement vaut combien de points?
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Left_bar_bleue0/0Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:44

Arf, pour l'instant c'est pas très stable comme système donc il n'y a pas vraiment de coût en points pour une maitrise d'élément...
Je pense que les persos qui ont 80points au moins sont conseillés pour un pouvoir comme ça (après si le reste du staff est pas d'accord, il faudra voir...)
Pour l'instant, reste sur un basse de 80 points, on avisera lors de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Vide
MessageSujet: Re: Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!   Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, gare au fumage de cerveau, j'ai pleins de questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit