♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Proposition. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Proposition. :3 Left_bar_bleue0/0Proposition. :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Proposition. :3 Vide
MessageSujet: Proposition. :3   Proposition. :3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:00

Hello hello, c'est encore moi.

J'avais déjà parlé de cette idée à Ikuto, et je me permets de la poster ici, pour la rendre peut être plus concrète. Trêve de blabla, je m'explique.
Se serait en fait un topic, destiné au nettoyage du forum. Au lieu de le nettoyer une fois tous les je-ne-sais-pas-trop-combien lors des recensements, ce topic proposerait au Rp-yeurs une fiches à remplir, très brièvement, qui expliquerait quel Rp supprimer et surtout les raisons ce cet envoi à la poubelle.
Le problème est, avec les absences du moment, j'ai peur que pas mal de Rp ne disparaissent. Mais ensuite, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Laisser des Rps à l'abandon et se donner l'illusion d'un forum plein, ou bien le vider un peu mais avoir des membres actifs et ayant un débit de Rp plutôt satisfaisant?
C'est pour ça que je poste ici, pour avoir avant tout votre avis.
Et puis je tiens à préciser qu'un envoi à la poubelle ne signifie pas une suppression totale et définitive du Rp, en cas d'activité soudaine, nous pourrions le remettre d'actualité.
Enfin, il est vrai que tout cela nous donnera du travail supplémentaire, autant être franche, mais après c'est à vous de peser le pour et le contre de cette idée, et sur cela je ne veux pas vous influencer.

Je me permets tout de même de montrer un avant goût de ce que cela pourrait être:

Code:

[u]Nom du personnage[/u]  :
[u]Nom du partenaire du Rp[/u] :
[u]Lien du Rp[/u]:
[u]Raison de la demande de suppression[/u]:

Ou quelque chose de ce goût là. Bref, là dessus je vous laisse réfléchir, et merci d'avoir prit le temps de lire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit