♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:03

Bon voilà je vous met plusieurs explications ici concernant l'event' de Pâques tout ce qui est déroulement tralali et tralala...

Donc voilà j'ai posté un topic au hall^^. Les participants doivent y répondre (de façon courte) et ainsi créer des binômes. Une fois les groupes constitués Inaba le lapin blanc postera la première énigme. Voici la liste de toute les énigmes (dans l'ordre ou elles doivent être postées) :

-Je suis là ou tout est bleu.
-Je suis à présent là ou tout est vert.
-Je suis pour finir là ou tout a commencé.

Voilà...Pour chaque énigme il faudra chercher le "Trésor" mais les groupes tomberont à chaque fois sur un œuf en chocolat sur lequel il y a un papier sur lequel est écrit l'énigme suivante. Pour ce qui est de la trouvaille de l'œuf il faudra que les équipes fassent appel à leur imagination Wink. Mais sa sera dur pour elles puisque que sur chaque endroit de la pension il y aura beaucoup d'œufs cachés. Je pense imposer un minimum de lignes pour chaque topic .Pour éviter qu'une équipe fasse 10 lignes à chaque épreuve et arrive la première...Sa pimente la course quoi =p). Vous inquiétez pas sa sera pas non plus un nombre de lignes de dingue XD Je pense à 100 ou 150 lignes par TOPIC (Trois posts de 50 lignes environ et c'est fait je suis sur que tout le monde en est capable^^).

Pour la fin j'ai prévu qu'elle se fasse au hall... Dans un nouveau topic. La les groupes retrouveront le Lapin et le "Trésor" en fait c'est un pique-nique géant dans le lieu de choix des groupes (C'est nul je sais XD).

Le groupe parvenu le plus vite au hall c'est-à-dire la dernière épreuve verra son nom affiché sur la page d'accueil Wink.

Donc voilà... Il faudra bien sûr préciser au fur et à mesure dans les posts du lapin tout les détails si dessus.

Pour utiliser Inaba voici les info' Wink : C'est un lapin blanc en costume (Comme sur l'avatar quoi XD). Il est très joueur mais il a tendance parfois à oublier des choses. Il adore la danse (Vous avez du le remarquer XD). C'est un spectre il utilise une magie de matérialisation ou de création... En gros il fait apparaître ce qu'il veut d'un claquement de doigt (Enfin il fait apparaître des trucs utiles ou débiles à voir XD). C'est lui qui s'occupera de l'event' en gros si jamais y a un problème il apparaît.

J'ai posté un topic avec lui au hall une fois que tous les participants auront répondu il postera la première énigme. Ensuite normalement les groupes trouvent les énigmes tout seuls. Enfin à la fin il doit juger si le Rp' le mérite ou non. C'est-à-dire si les participants (vous ceux derrière l'écran XD) avaient fait appel à votre imagination ou non^^ (Parce que : Il cherche et il l'as trouvé derrière une pierre. C'est un peu nul quoi. Faut que les Rp's bougent =p Vous devez mettre du suspens \o/).

Dans le cas ou vous jugez le Rp' méritant vous postez juste : - Bravo à vous l'étape suivante vous attend !!

Et dans le cas ou le Rp' n'est pas méritant vous postez un petit Rp' court qui dit que le lapin apparaît devant les élèves et leurs fait chercher de nouveau en disant que le papier de l'énigme n'est pas le bon... (On dira qui a des faux papiers quoi XD).

Bref voilà pour vous connecter avec Inaba :
Nom d'utilisateur : Inaba le lapin blanc
Mot de passe : abc123

Voilà... J'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:08

Je comprends à peu près tout, bien que le fait de juger des Rps m’effraie un peu, m’enfin, c’est une autre histoire et je me ferai violence, pas de soucis de ce côté-là. Continuons, je suis aussi d’accord avec le fait d’ « obliger » les joueurs à mettre un peu de suspense.
J’aurais bien proposé de favoriser le travail d’équipe, mais ce n’est pas non plus facile. Parce que s’il y a une moyenne de 3 messages hein, et bien il ne faudrait pas que se soit toujours la même personne qui poste les deux messages. Aha, je ne sais toujours pas m’exprimer clairement. Je vais faire un petit schéma avec de la couleur. :yes:

Spoiler:

Il faudrait inverser le premier à poste dans le topic suivant, pour que se soit équitable. Je sais que ce n’est pas très utile de le noter mais je tenais juste à le préciser. D’un côté ça ne se contrôle pas, donc on revient au point de départ, mais je le précise quand même. Bref.

Ensuite, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais étant donné que les participants ne représentent pas la totalité des inscrits du forum, remarque débile, mais attendez la suite, il serait plus ou moins judicieux de leur donner des points de bourse, une dizaine, si c’est faisable, pour les remercier de leur inscription. Mais cela sera fait à la fin de l’event, si c’est fait, parce qu’il est impensable que les gens qui abandonnent gagnent ses points. Bref, vous me direz ce qu’il en est.

Pour finir ! Oui j’ai bientôt fini, promis. Ikuto, j’ai peut être pas saisi le concept hein, dans ce cas, je demande à ce que tu me réexpliques, s’il te plaît. Alors, on doit juger les Rps, pour ça, je suis d’accord. Ensuite, le petit post, ‘Bravo, vous avez réussi la première étape’. Bien, mais comment introduit-on l’énigme suivante ? Par Mp ? Pour garder un part de mystère pour les autres ? Là je m’interroge un peu. Donc encore une fois je ne sais pas si c’est utile de le préciser.

Note : J’arrive à me connecter avec Inaba, donc ça marche pour moi. cute

Voilà, je crois que c’est à peu près tout. ♥️ J'espère que mes questions ne dérangent pas. cute
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:00

Je pense que c'est utile sa met une fin au Rp' en cours et sa leur permet d'enchainer plus rapidement et à nous de contrôler le Rp'^^.

Pour ce qui est de l'énigme Tu as répondu Toi-même à la question XD L'idée du MP me paraît pas mal comme sa garde un peu de mystère pour les équipes n'ayant pas fini =).

Pour ce qui est de la variance je suis pour on le précisera dans les posts a venir. Mercii Capryce Tu gère trop ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:07

Ok ok, donc apriori je n'ai plus de question, tout est clair dans ma tête. Peut être une dernière chose, cette fois sur le côté esthétique. Est ce que je dois m'occuper d'un petit truc pour les Mps-énigmes? Un tout tout tout petit truc qui mettrait un peu la pêche quand on le reçoit, avec une petite image par exemple? cute Un mot et je m'y met, le temps que je fasse plusieurs essaie et que je poste tout ça ici pour vous laisser le choix. :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:23

Ben personnellement je suis pas contre =). Maiis Sa va te faire du boulot heiin. T'as déjà fait beaucoup pour l'event' donc bon ><. Je pense que Tu dois avoir mieux à faire =). Après si Tu y tiens tant je ne dirais pas non °°. C'est juste pour Toii que je te dis que c'est pas obligatoire ><. En tout cas merciii beaucoup Capryce ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:50

Spoiler:

&


Spoiler:


CONTINUONS JE VOUS PRIS

Spoiler:


&



Spoiler:

Fiou, et voili voilou, avec codes et tout le bazars. Cependant, j'attends un regard critique de votre part, on est bien d'accord, et je vous remercie d'avance de me dire si ça ne va pas, que j'envoie pas quelque chose de hideux à nos braves candidats. ♥️ En tout cas merci d'avoir prit le temps de regarder, et à la Revoyure. J'ajoute que les textes les images et couleurs ne sont bien sur pas fixe, et je vous encourage à faire des remarques pour améliorer tout ça. :yes:

En tout cas j'espère que l'idée au moins vous plaît. ♥️

Ikuto-Choux : J'ai jamais rien de mieux à faire, je t'assure. x) ♥️
EDIT: J'aime pas éditer non plus, mais j'ai des idées à retardement aussi, et sachez que c'est pas facile tous les jours. Bref, je me disais que peut être, on pourrait ajouter le code ou le nom du joueur s'affiche, si vous voyez de quoi je veux parler vous êtes très fort, sinon je ré expliquerais au besoin. Sauf que je sais pas ou le mettre, donc s'il vous plaît, j'ai besoin de vos talents artistiques et vos avis les plus pointilleux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Pâques Left_bar_bleue0/0Pâques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:12

    Pâques F_w26crhm_237839e

    Oyé, Oyé.

    Merci de votre participation nombreuse. Comme cet évènement doit obligatoirement se passer dans les meilleures des conditions, nous vous prions de suivre avec attention ces quelques règles :

    # Nous demandons une moyenne de 15o lignes par topics. Ceux ci devront être composés au minimum de 3 messages d'environ 5o lignes chacun. Inaba sait que vous en êtes capables.

    #Inaba se garde le droit de juger vos recherches suffisantes où non. En effet, si vos recherches ne sont pas assez convaincante, Inaba se réserve le droit de vous menez sur une fausse piste. Soyez cohérent, entretenez le suspense.

    #Pour finir, veuillez favoriser au maximum le travail d'équipe. Une équité de nombre de post devra s'installer. Inaba se permettra encore une fois de vous le faire remarquer dans le cas d'une quelconque différence trop flagrante de nombre de post..



Spoiler:

Là comme je dois partir, je vous laisse un travail inachevé. Bien sur, je demande de l'aide pour la rédaction des règles, je me suis dit que présentée comme ça, elles passeraient mieux. ♥️ Donc il en faudrait encore quelques unes que je n'ai pas du bien saisir, et surtout de l'aide pour les rédiger. Je me répète, je sais. ♥️ On est bien d'accord que ce n'est qu'une ébauche, rien est fixe comme je vous le disais plus haut. ♥️ Merci d'avoir prit le temps de regarder. ~ ♥️

EDIT: je laisse tout ça en plan, c'est pas bien, mais je préfère attendre au moins une réaction de votre part. (: Dites moi, et puis je reprend. En pause pour le moment.

J'ai repris! Je me suis dit que peut être, les règles, plus sur le contextes, pourraient être expliquées par Inaba lui même, plutôt qu'affichées ainsi. Mais si vous n'êtes pas d'accord, faites le moi savoir et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Pâques Vide
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit