♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le groupe de musique d'IneKa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:12

Music Group ?

Bonsoir bonsoir !
C'est après une idiotie passagère sur la box que j'ai disons, tilté.
Histoire de, voici l'idiotie en question :

Spoiler:
Bon, vous voyez à peu près de quoi je parle maintenant ? Ben, disons qu'après cette idiotie de passage, j'me suis dit que ça serait effectivement pas mal d'avoir un groupe de musique à IneKa. Et je parle d'un groupe OFFICIEL.
Pour l'organisation, puisque nous avons une salle de musique, je pensais que les répétitions pouvaient se passer là bas, et pour les occasionnels concerts, dans la salle évènementielle. En plus, ça ne mettrait pas un peu d'ambiance dans notre Event Pâques ? cute
Enfin bref, c'est une idée comme ça ! et pour qu'elle fonctionne, je vais avoir besoin de volontaaaires ! J'espère que quelques uns savent jouer d'un instrument (les persos hein XD) sinon on apprendra, et voilà !
Je me propose (ou du moins mon perso) pour le chant, mais s'il y a une autre personne voulant chanter, on pourra faire duo, ou solos séparés, et un choeur s'il y a plus d'un volontaire de chant !Il faudra aussi débattre sur le nom du groupe, et là on compte sur TOUT le monde !!


Et le staff ? Je peux avoir son avis ? cute Son feu vert ?

En attendant, je demande donc s'il y a des volontaires, et que ces volontaires veuillent bien remplir cette petite fifiche toute gentille qui mord pas en plus =D

Code:
[b][u]Nom :[/u][/b]
[b][u]Prénom :[/b][/u]
[b][u]Âge :[/b][/u]
[b][u]Instrument joué ?[/b][/u]
[b][u]Tu veux être à quel poste dans ce groupe ?[/b][/u]

Membres du groupe :
Apple Clenan :: Chant
Charlie Campbell :: Chant (occasionnel)
Raito Myrrdinn :: Piano
Gabrielle Ravens :: Guitare Électrique
Gôsuke Takeda :: Batterie
Isabelle Brown :: Basse (harpe et violon occasionnels.)

Voilà, voilà ! Avis aux volontaires !


Dernière édition par Apple Clenan le Dim 27 Juin 2010 - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Nom : Canterburry
Prénom : Capryce
Âge : 16 ans.
Instrument joué ? : Piano, quand il faut, mais pas souvent.
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ?: Alors Alors, que je m'explique. Capryce est pas vraiment à l'aise face au monde. Donc chanteuse à long terme, elle peut pas y arriver. Le stress mes amis, le stress. Bref, elle a pourtant une belle voix, et adore chanter pourtant. Donc, entre deux chansons de Apple; Capryce ose chanter des musiques un peu tristes et pleines de sentiments. Seule avec un piano. Ce serait donc sympa de trouver un pianiste mes petits Choux. cute Mais faite comme vous le sentez. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:02

Alors alors, moi je vois pas tellement de problèmes^^ Et puis au pire, on trouvera bien un pianiste ! ;D
En tout cas pour l'instant, tu es ajoutée en tant que chanteuse et pianiste (n'hésite pas si tu veux changer).

Nala, nala^^
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:25

Nom : Myrrdinn
Prénom : Raito
Âge : 16ans
Instrument joué ? Piano et violon
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ? Bah... Raito n'a pas vraiment le genre de voix à mettre en avant d'une scène donc pour chanter... au pire il peut faire une voix d'acompagnement. Sinon, il sait jouer du piano et du violon donc il fera plus souvent partit des musiciens que des chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:53

Oh ! je crois qu'on a trouvé un pianiste^^
Eh bah, Raito, tu es ajouté comme pianiste du groupe^^ Pour la voix d'accompagnement c'est seulement si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:49

Nom : Higan
Prénom : Noru
Âge : 16
Instrument joué ? Guitare électrique
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ? Noru chante difficilement plus d'une vingtaine de secondes sans s'étouffer, donc c'est un peu fichu pour ca... Sans jouer de la guitare comme un dieu, il se ne se débrouille pas trop mal (même si, le stress, tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:54

MAJ : 28/04/2010 ; 18:53 Noru en tant que guitariste à la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas

Gôsuke Takeda

I'm Gôsuke Takeda and you ?


Messages : 14

Bourse : 12

Date d'inscription : 02/12/2009



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:48

Nom : Takeda
Prénom : Gôsuke
Âge : 18
Instrument joué ? Batterie
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ? Mhhh, celui qui attire les groupies ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:54

MAJ : 01/05/2010 ; 00:54 Gôsuke en tant que batteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:34

Nom : Misuki
Prénom : Shin
Âge : 18 ans
Instrument joué ? Guitare
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ? Comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:48

Yo yo yo!
Tout d'abord merci de t'être inscrit Shin, de vouloir aussi faire partit de notre groupe mais il y a un hic: avant de poster dans d'autres sujets, pourrais tu terminer ta présentation? (qui a été déplacée dans le topic Fiches en cours au fait)
Et puis, c'est pas vraiment à nous de choisir quelle place tu auras dans le groupe, ça serait plutôt à toi de le décider nan?

Voila voila, si tu as des questions n'hésites pas à les poser (mais de préférence dans le topic de ta présentation, sinon Apple va nous assommer à coup de cloche en fonte ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Brown

I'm Isabelle Brown and you ?


Messages : 130

Bourse : 127

Date d'inscription : 23/05/2010

Localisation : Dans un coin à t'observer !



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:22

Nom : Brown
Prénom : Isabelle
Âge : 14 ans
Instrument joué ? basse éléctique & violon & Harpe
Tu veux être à quel poste dans ce groupe ? La deuxième passion de Isabelle : la musique ! Elle joue plus particulièrement du violon, plus facile à transporter mais aussi beaucoup de basse élécrtique et quand elle est seule dans sa chambre un jour de pluie elle aime par dessus tout jouer de la harpe. Alors elle s'est dit que se lancer dans un groupe serait pas mal.... Mais elle n'ose pas jouer devant du monde... Alors elle s'est dit que ça l'aiderait surement à vaincre sa timidité... Et a éxprimé sa deuxième passion. Elle voudrais donc jouer ses trois instrument fétiches sur scène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:28

D'accord ! o/

C'est pile ce qui nous faut : quelqu'un à la basse. Pour le violon et la harpe on trouvera bien des morceaux (ton perso sait jouer du Louise Attaque ?? *w* /PAF/) où elle pourra en jouer.
MISE A JOUR CE SOIR o/ (rendez vous chez grand-mère oblige...)
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Brown

I'm Isabelle Brown and you ?


Messages : 130

Bourse : 127

Date d'inscription : 23/05/2010

Localisation : Dans un coin à t'observer !



Feuille de personnage
Avertissements:
Le groupe de musique d'IneKa ? Left_bar_bleue0/0Le groupe de musique d'IneKa ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:13

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Le groupe de musique d'IneKa ? Vide
MessageSujet: Re: Le groupe de musique d'IneKa ?   Le groupe de musique d'IneKa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe de musique d'IneKa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit