♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vol d'images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Lyra A. and you ?

Invité


Vol d'images. Vide
MessageSujet: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:54

    Bonjour,

    je suis l'administratrice d'un forum (à savoir,
    Code:
    http://aslways.forumactif.fr/
    ) et c'est en visitant votre galerie d'avatars (
    Code:
    http://ineka-island.forumsrpg.com/galerie-f26/avatar-libre-service--t83.htm
    ) que je me rends compte que 5 m'ont été volés ;

    Vol d'images. 100425024553627377
    Respectivement, les mini icônes que j'ai mis pendant x temps sur deux de mes personnages (Lyra & Smahan)

    ET

    Vol d'images. 100425024730994533
    L'avatar actuel de mon 3ème personnage, Alanna.
    Pour plus de preuve ;

    Vol d'images. 100425024811994224
    Le nom de l'image n'a même pas été changé >_> (Il me suffit d'aller voir dans mes dossiers comment j'ai nommé mon avatar)

    Je voudrais donc que ces 5 images soient retirées rapidement, ou je préviens ForumActif pour vol d'images et non respect des auteurs respectifs de ces dessins en prime.

    (Je réagis de la sorte car je n'ai jamais autorisé et dit que ces images étaient libres de droit et offertes pour tous.)

    Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Vol d'images. Left_bar_bleue0/0Vol d'images. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:14

Bien le bonjour.

c'est problématique, en effet...

Mais, juste en voyant ton message, je peux faire plusieurs remarques:

-Certes, ce sont peut être tes images... a tu mis un signe qui puisse montrer quelles sont à toi? Si tu veux vraiment montrer que c'est de ta création, une bonne solution reste de faire quelque chose comme ça: !!! non?

-Deuxième chose: oui, le vol, c'est pas bien, mais est-ce une raison suffisante pour agresser quelqu'un? En lisant ton message, j'ai sentit mes poils se hérisser... oui, bon, j'arrête de raconter ma vie.



D'accord, malgré ces deux remarques, ta demande reste légitime (même si très froidement rédigée). Après quelques recherches, nous sommes tombé sur ça: !!!, conclusion, est ce vraiment toi qui a créé cette image? Je me le demande...

Dernier point à éclaircir: ces magnifiques icônes que tu as mise en valeur en les soulignant... elles ont été aperçues sur un forum regroupant beaucoup d'avatars appelées Avatar Manga... je ne dirais rien de plus à part ça: je me demande qui les a "volé" et qui les a retrouvé sur le forum en question? (car oui, s'il y a des icônes, il y a aussi des avatars, et s'il y a tes icônes, je suis près à parier qu'il y a aussi ton avatar de Miku Hatsune...)

Voila, je ne pense pas m'être emporté durant ma longue réplique... et je crois avoir tout dis... si, néanmoins je suis dans le faux, saches que j'ai envoyé un message pour contacter la personne qui a mis c'est images qui posent problème, histoire de mettre tout ça au clair, donc nous devrions avoir le fin mot de cette histoire très prochainement.

Voila voila, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Lyra A. and you ?

Invité


Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:00

    Citation :
    -Certes, ce sont peut être tes images... a tu mis un signe qui puisse montrer quelles sont à toi? Si tu veux vraiment montrer que c'est de ta création, une bonne solution reste de faire quelque chose comme ça: !!! non?

    Preuves que voici ( et si gentiment demandées No ) ;

    Vol d'images. 100425054950180809

    Vol d'images. 100425055148871617

    Vol d'images. 100425055226311047

    Vous pouvez voir les 3 mini icônes du perso crées le même jour.
    Vous pouvez également voir la signature accordée à l'avatar d'Alanna également crée le même jour que le vava en question.

    Citation :
    -Deuxième chose: oui, le vol, c'est pas bien, mais est-ce une raison suffisante pour agresser quelqu'un? En lisant ton message, j'ai sentit mes poils se hérisser... oui, bon, j'arrête de raconter ma vie.

    Moi ? Agresser ? C'est plutôt moi qui me sent agressée en lisant le tien >_>. Je parle d'un ton sec, et non un ton d'agression, ai-je mis des !!! partout ? Je pense pas.

    Citation :
    D'accord, malgré ces deux remarques, ta demande reste légitime (même si très froidement rédigée). Après quelques recherches, nous sommes tombé sur ça: !!!, conclusion, est ce vraiment toi qui a créé cette image? Je me le demande...

    Veux-tu bien me montrer où ai-je mis que j'avais dessiné de toute pièce ces dessins ? Pour ta gouverne, je n'ai jamais prétendu que les images étaient de moi >_> Elles viennent de Dahlia et Vic-moon, artistes de DeviantArt dont j'ai mis dans ma signature sur mon forum le lien vers leur galerie & sites (Dahlia vu que mes mini icônes ne sont, pour le moment, plus affichés). N'inverse pas les rôles de voleurs.

    Citation :
    Dernier point à éclaircir: ces magnifiques icônes que tu as mise en valeur en les soulignant... elles ont été aperçues sur un forum regroupant beaucoup d'avatars appelées Avatar Manga... je ne dirais rien de plus à part ça: je me demande qui les a "volé" et qui les a retrouvé sur le forum en question? (car oui, s'il y a des icônes, il y a aussi des avatars, et s'il y a tes icônes, je suis près à parier qu'il y a aussi ton avatar de Miku Hatsune...)

    Et oui, c'est moi qui les ai faits en créditant qu'ils venaient de Dahlia et Vic-moon ( Ici Vic-moon pour les icônes. ). Donc, Avatar Manga n'a fait que me les prendre. Je ne suis pas du genre voleuse contrairement à certains et je sais grapher. Si un style d'avatar me plaît, je tente d'en faire un du même genre sur Photoshop ou je demande de l'aide mais je ne vais pas le voler, ça ne m'intéresse pas.

    Citation :
    Voila, je ne pense pas m'être emporté durant ma longue réplique... et je crois avoir tout dis... si, néanmoins je suis dans le faux, saches que j'ai envoyé un message pour contacter la personne qui a mis c'est images qui posent problème, histoire de mettre tout ça au clair, donc nous devrions avoir le fin mot de cette histoire très prochainement.

    Juste un peu.
    Bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Vol d'images. Left_bar_bleue0/0Vol d'images. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:40

Hmm... je vois que je me suis mal exprimé sur quelques points:

-Saches que mes "!!!" ne sont pas là pour donner une impression d'agression. Il s'agit surtout de retenir l'attention du lecteur sur ce petit signe qui est en fait un lien. N'y vois aucun signe d'énervement de ma part.

-Ensuite, pour ce qui est de ta première remarque sur un signe distinctif, je parlais d'une chose très simple: une simple signature légèrement transparente mais toutefois assez visible pour que toute personne regardant ton image la remarque à coup sûr. (un exemple sur le premier "!!!"), mis à part cela, tes images sont suffisantes comme preuves.

-Poursuivons: pour la troisième citation... c'est vrai que tu es dans le vrai, un problème de compréhension en est la cause (personne n'est parfait n'est ce pas?)

-Avant dernière citation: lorsque je parle de "qui les a volé" je pensais à Avatar manga, et non à toi, amis puisque tu dis que c'est justement toi qui les a mis... mais c'est un forum où l'on expose des images, à quoi bon les mettre en ligne, sans signature qui plus est, si l'on ne veut surtout pas les retrouver autre part? Et puis... voler, c'est un bien grand mots, la personne qui a placé les images ici a t elle dit que c'était de sa création? Je n'ai pas vu quelque chose comme ça.

-Dernière citation a commenter (c'est presque la fin, je me tais sous peu, promis ^^"): je maintient ce que j'ai dit: je ne vois vraiment pas où je me suis emporté, enfin... c'est ce que je pense, après... le monde n'est ni tout blanc, ni tout noir, il y a des avis différents sur tout, et heureusement! C'est ce qui met du piment dans la vie non?

Enfin voila, constat de tout cela: nous allons enlever les images qui portent préjudices et, grâce à ces messages, je cerne bien mieux mon caractère (je ne sais pas pour toi, mais je pense que ce genre de débat révèle merveilleusement bien la personnalité des participant et nous fait prendre un peu de recul... enfin, c'est mon avis, après...). Bref, j'espère que tu n'auras plus de soucis de ce genre, et nous non plus d'ailleurs!

Voila voila, en espérant ne plus avoir à débattre dans le même genre de situation, je te salut bien bas et vais de ce pas régler ce petit problème. Ravi d'avoir pu te contenter.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Lyra A. and you ?

Invité


Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:44

    [ Dommage que l'option édit ne puisse pas être compatible avec les invités, donc désolée du double post ]

    Et si vous souhaitez encore une dernière preuve :

    Si les images viennent de mon ordinateur, j'ai un espace blanc dans le cadres des propriétés ;

    Vol d'images. 100425054950180809
    (image prise du message précédent, donc)

    Mais si une image vient d'un tout autre endroit et qui n'est pas mon ordinateur, j'ai ceci qui s'ajoute ;

    Vol d'images. 100425064227684823

    Si vous n'avez pas ce message sur votre version d'ordinateur, je peux ajouter que ledit message spécifie bien que le fichier ou l'image ne vient pas de mon ordi ( je ne fais que répéter ce qui est marqué, je sais )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Lyra A. and you ?

Invité


Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:48

    [ Re-désolée du double post ]

    Je postais ma seconde preuve en même temps que ta réponse, milles excuses.
    je vous remercie donc de retirer ces quelques images de votre liste et vous souhaite une bonne continuation.

    Citation :
    Bref, j'espère que tu n'auras plus de soucis de ce genre, et nous non plus d'ailleurs!

    Je crains pourtant que ce n'est pas la dernière fois que nous aurons à faire à ce genre d'incident ( nous généralisant)

    Sur ce, bonne fin de journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Vol d'images. Left_bar_bleue0/0Vol d'images. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:50

C'est vrai... ah quand un traceur sur les images pour voir d'où elles viennent? ça serait pratique :)
Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Vol d'images. Left_bar_bleue0/0Vol d'images. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:06

Je suis désolée de tout ceci mais je ne me suis pas occupée de la gallery, il faut voir avec Amy ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Vol d'images. Left_bar_bleue0/0Vol d'images. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:13

    Ha heu.. ._.
    Bah je suis désolé pour tout ça, j'vais retirer les éléments qui t'appartiennent de suite \o Ha, on l'a déjà fait >.>
    J'ai franchement, pas du faire attention. J'suis pas une voleuse ToT
    *se sent très conne..* >o<

Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Vol d'images. Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images.   Vol d'images. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol d'images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit