♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais réveillez vous ! OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:51

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!

Hum, hum.. Désolée .w.
J'ai remarqué que depuis un moment, le forum est : VIDE. Vide, vide, totalement vide... C'est rare de voir du nouveau dessus, et... et c'est déprimant j'trouve !
Je sais pas ce qui s'est passé pour que ce soit vide comme ça, mais c'est déprimant, désolant, attristant, j'en passe et des meilleurs. Alors vous allez lire la suite, et bien me lire hein, sinon... èwê


Vous allez aller sur youtube, taper dancing queen mamma mia, et cliquer sur le premier ou deuxième lien de la liste. Vous allez retourner sur ce message et BIEN-LIRE-CE-QUE-J'AI-ECRIT !

/PAN/

Voilà ce que j'ai à vous dire : PAN, REPAN, REREPAN, REREREPAN, ET RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE PAN !!!!

REVEILLEZ VOUS ! MAIS REVEILLEZ VOUS BON SANG !
....
T'es gonflé de dire ça frangin (cherchez pas ce qu'il vient faire ici), c'est limite si t'es pas narcoleptique 8D *ZBAF*
Okay okay, ma gueule...


Dooooooooooooooooooooooooooooooooonc... (oui c'est long) stop flood... La Folle elle en a marre de voir le forum VIDE COMME UNE BOITE DE CONSERVE èwê

Alors pour finir, p'tite vidéo, vous vous taisez, vous écoutez, PARCE QUE CA SERAIT BIEN SI LE FORUM SERAIT VIVANT !
Alors, en rapport avec le titre de la chanson : WE'RE ALIVE !




& ON SE MOOVE 8D /PAN/ okay stop franglais..
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:58

Ouai... bah... ^^"

*Transformation en Rindo*

-Bougez vous face de ******! Si y a personne, comment je vais vous taper moi, hein? Ecoutez la pomme ou alors je vous tape! Comme le disais, feu, maitre king feu (et pas l'inverse): Bougez vous les gens, l'heure de manger les pissenlits par la racine c'est maintenant!

*Transformation en Yggdrasil*

-Si vous ne revenez pas, je vous colle un exo d'anglais type bac à rendre pour demain



Crédits: Le personnage feu, maitre king feu est une création de maitre Kyo, en cas de plagia, vous serez attachés à un fan de Maryline Manson pendant 3 heures, suspendus par une petite cordelette à un avion traversant à basse altitude un camp de dinosaures et de terroristes armés de mitraillettes pour finir enfermé dans une pièce totalement fermée avec une mini tête nucléaire qui explosera dans dix secondes et dont le détonateur se trouve dans l'ours de 4,5 tonnes qui vous sert de geôlier (il y a 12356 petits fils de couleur et il faut couper le bon pour arrêter le détonateur).


Dernière édition par Raito Myrrdinn le Ven 16 Avr 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:05

Rindo > La pomme hein ? ... 8DD Oui t'as raison j'suis une pomme ! Et une pomme qui pète une gueulante ET un plomb èwê
Yggdrasill > Un exo d'anglais ? Ca fait pas si peur que ça *ZBING* nan je retire ce que j'ai dit, ça fait peur...

BON VOUS VOUS REVEILLEZ OUI OU POMME ?! 8D /PAN/ au moins Iku se réveillera si on dit "Pomme" ... *REZBING*
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:24

Han ! Moi je vote pour ! ♥️ Faut se bouger, on est bien d'accord. x) Faudrait recruter des gens ! Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.
WOUHOU ; MOVE YOU'RE BODY GUYS !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:18

Ouaaais, j'avoue... J'ai mis deux ans à répondre >O<
OSEF ! /PAN/ Ce qui compte c'est que ce forum REVIVE ... ... ... ... ... Y'a eu un instant de blanc là, nan ?
A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI VEULENT QUE CE FORUM REVIVE ET AIT UNE BONNE AMBIANCE : PROTESTEZ !

Protestez contre la mort d'IneKa, postez ici pour dire : Il va ressusciter ce fo, oh que oui !
Créez des topics, invitez du monde, faites des partenariats !!

désolée si ça tue les yeux X.x ON COMPTE SUR VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:08

Oui, je sais, ceci s'appelle un double post. Je sais que c'est tout à fait réprimandable, même dans la section flood. Mais voilà, j'ai quelque chose à dire, et j'ai besoin que cela se remarque, et donc, le seul moyen est d'indiquer qu'il y a du nouveau au niveau de ce topic. Et qu'est ce que j'ai donc à dire ? Déjà, finissons sur mon "monologue". Un double-post, donc, servant à remercier autant qu'à avertir. Pourquoi ça ? Pourquoi forécément un double-post, et pourquoi je n'éditerai pas le précédent, que j'ai également posté ?? MAIS POUR VOUS DIRE DE VENIR VOIR BON SANG ! Vous faites quoi, vous, quand vous voyez du nouveau sur un forum ? Vous allez voir, bien sûr ! et si le topic vous intéresse, vous lisez aussi. Et bien là, c'est pareil, je m'arrange pour vous captiver, et ainsi : SAUVER INEKA
Alors, pouquoi autant de couleurs ? Parce que sur un forum, j'ai déjà réussi à faire revenir des membres avec un topic coloré de partout, et de la joie dans mes propos ! J'avoue, je ne suis pas très joyeuse en ce moment, mais quand vous verrez ce que j'ai à dire, vous me trouverez tout de suite plus joyeuse et encline à faire l'idiote, soyez-en sûrs. Donc, j'ai quoi à dire ? Parce que c'est joli les périphrases (et les doubles posts /VLAN/ et libre cours aux admins et modos de le supprimer, je ne leur en voudrait pas) mais, si on en venait au sujet en lui-même ?
MERCI A TOUS !
Merci ?! Mais pour quoi ? Pour quoi ET pourquoi ? Parce que je viens, ici, après, deux trois, quatre jours à chercher l'inspi qui joue à cache-cache, et je vois quoi ? LA LISTE DES MEMBRES CONNECTES LES 24 DERNIERES HEURES ! Mais croyez-le ou non, ça peut-être une coïncidence comme n'en être pas une, mais cette liste s'est allongée ! Et puis... MERCI RAITO ! MERCI DU FOND DU COEUR ! Je ne sais pas si c'est ton MP, ou si tu as envoyé des mails, mais tu as bien réussi à faire revivre un peu ce forum !
Ça vous fait pas plaisir, à vous, de voir que des personnes se battent pour le forum ? Ça vous fait pas plaisir de voir le forum avec un peu de nouveau ici et là ? Hein ?! Ça vous fait pas plaisir de voir un forum vivant, énergique, avec du nouveau à chaque passage ?
Et vous savez le meilleur : JE VOUS ADORE TOUS ! ♥️ Parce que vous voulez aussi que ce forum revive, non ?
Et je me répète, je me répète. Mais le mot de la fin ? Le voici :
JE VOUS AIME TOUS ! POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT CHACUN DE VOTRE CÔTÉ, NE SERAIT-CE QUE PASSER SUR LE FORUM, ÇA REDONNE ESPOIR, ET JE SUIS SÉRIEUSE ! MERCI BEAUCOUP A TOUT LE MONDE, ET CONTINUEZ DE VOUS BATTRE POUR LA SURVIE D'INEKA ~ ♥
Ceci n'est pas une déclaration d'amour généralisée. TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR ! ♫ et Dieu sait si j'ai des choses à dire, hihi, alors : HEY HEY HEY ! POSTEZ ICI, VOTEZ POUR LE FORUM, INVITEZ DU MONDE, HEY HEY HEY ! THE SUN MUSN'T STOP TO SHINE OVER OUR HEADS !!
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:17

Yeah! C'est bien comme état d'esprit Apple! T'inquiètes pas, pour ma part, ton double post est justifié! On va la sauver de la noyade cette île, c'est pas une baisse de régime passagère qui va nous faire couler, ça non!
Mais, même si il y a une étincelle d'espoir, il ne faut pas s'arrêter là,il faut que cette étincelle devienne une flamme qui illuminera le forum!
Voila, tu as déjà tout dis Apple donc je m'arrêterais là. L'existence d'IneKa est entre nos mains à tous, faisons ce qui est de notre possible pour le pas perdre notre pension! All hail IneKa!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptySam 24 Avr 2010 - 9:39

OUAIS ! Merci Raito ! ET LONGUE VIE A INEKA ~ (aux couleurs aussi èwê /BAM/).
Oh pitié ! Faites que la folle ne recommence pas son monologue... EH BAH SIII ! Pourquoi ?! Parce que je suis de super bonne humeur, et que j'veux vraiment, que ce forum revive ! Eh ? Quoi ! j'ai déjà tout dit plus haut ? Que nenni, j'ai pas tout dit. Et je ne vais pas m'attarder sur le fait que je sois revenue pile au moment où le forum coulait. Coup d'chance ou malédiction ? J'en sais rien, mais on va dire que ça m'a au moins permis de vous réveiller un peu. J'suis pas un tantinet mégalo, mais un tantinet casse-pieds, oh ça oui. Et j'en ai des choses à dire et à répéter, parce que c'est en rabachant qu'on retient ~ ♥️ #MAGGLE# Et qu'est ce que j'ai dire, hein ? De un, bien que vous soyez revenus pour une grande partie de la population IneKienne, vous ne postez pas, et ça, c'est pas bien (/PAF/), de deux, faudrait peut-être se bouger un peu pour garder ce forum en vie (/REPAF/), de trois, peut-être que je suis contente de voir que vous passez, mais à long terme, ça sauvera pas le forum (/REREPAF/). Et de quaaatre : si vous vous ennuiyez, faites des topics, zut, et postez dans le flood, ici, dans les jeux, j'sais pas moi... Y'a plein de choses à faire quand il faut sauver un forum.. Alors venez pas dire que vous avez rien à faire hein èwê #REMAGGLE# #PARPAING#

London Calling to the far aways town ♫ Ça vous dit quelqu'chose cette chanson ? Si non : London Calling by The Clash ! Et si on en faisait un remake, hein ? On prend la musique, et on chante notre hymne à nous. Ça vous dit ? Les paroles, on sait déjà ce que ça sera : IneKa's Calling to the Island ♫ Vous voyez ? Ça rentre pile dans la musique ! \o/ #REREMAGGLE ET REPARPAING# Okay j'me tais, j'arrête mon délire et je passe aux choses sérieuses.
J'aime toujours autant ce qui est coloré ! \o/ Et j'aimerai dire merci à Raito, qui a très vite suivi le mouvement, et qui soutient tout IneKa. Et merci à Capryce aussi, parce qu'elle a suivi rapidement elle aussi, et même si sa proposition est plus simple à dire qu'à faire, on peut y arriver ! Alors, je vous propose une liste de choses qu'on peut faire, parce que sur un forum, c'est pas tant le nombre de membres qui compte, c'est surtout l'entente entre les membres et l'ambiance du forum. Bien sûr plus on est de fous plus on rit, mais, on peut très bien s'amuser en étant seulement une quinzaine. Alors, j'propose quoi, comme solutions à l'état comateux d'IneKa ? Bien sûr, vous allez tous me dire : «Plus facile à dire qu'à faire». Et c'est pas faux, mais c'est le premier pas qui compte, et ce premier pas, sans vouloir faire les mégalo, je trouve quand même que c'est moi qui l'ai fait en ouvrant ce topic de flood, simplement pour vous avertir. J'y ait même ajouté une touche d'humour, certes lourd et pourri, mais certains ont suivi, et y ont ajouté leur humour à eux. Alors : ON VA FAIRE UN GRAND PAS, TOUS ENSEMBLE, POUR INEKA !
Voici la liste des propositions, des solutions qui peuvent ramener IneKa à la vie, même sans défibrilateur ! (/REREREPAF/)
SOLUCES DIVERSES ☼
-Recruter une ou deux personnes actives de préférence dans le staff.
-Inviter le plus de personnes possibles, quitte à leur faire découvrir le RPG.
-Faire des partenariats, si le design est pas top, on s'en fiche un peu, l'important c'est l'ambiance.
-Ouvrir des topics, répondre rapidement même si ça fait que 15 lignes, du moment qu'on RP on fait vivre le forum.
-S'arranger pour venir sur la CB, les discussions existentielles c'est mieux quand y'a du monde.
-Poster dans les jeux, le flood, ouvrir de nouveaux topics.
-Réveiller les membres endormis avec des mails (je laisse la main au staff ! x) )
-Organiser un RP géant, comme un pique-nique entre tout IneKa, au lac ou quelque part par là. Du moment qu'on s'amuse...
-ET BIEN SÛR, LE PLUS IMPORTANT :
S'A-MU-SER ! ♥️
Mot d'la fin, à vous la parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chizu Kishimoto

I'm Chizu Kishimoto and you ?


Messages : 67

Bourse : 37

Date d'inscription : 28/02/2010

Age : 28

Localisation : Je suis à poulet city



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptySam 24 Avr 2010 - 18:27

    *Hum hum* Désolé pour mon manque d'activité en ce moment, j'étais quelque peu occupée on va dire. Donc oui je suis tout à fait d'accords avec vous pour trouver des solutions afin de refaire vivre ineka, qui je trouve est un très bon forum, surtout au niveau contexte, une histoire intéressante. Moi je pense qu'au niveau des solutions que tu as proposé Apple, il faudrait surtout d'appuyer sur les partenariats. Peut-être que cette solution réussiras à ramener pas mal de personnes mais, il faut quand même être actif car sa aide pas mal aussi a rameuté des gens Tongue Je mettrais la main à la pâte pour trouver des membres Tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptySam 24 Avr 2010 - 19:19

OUIII ! Merci Chizu ! Donc, on compte sur vous pour faire des partenariat, et même moi j'vais m'y mettre. Et il faudra aussi réveiller nos admins... Donc, on va laisser ce coup là à Raito^^
Oh, j'ai plus rien à dire xDD
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptySam 24 Avr 2010 - 21:59

Aloha SweetHearts ! :D


Je suis revenue, patati patata, c'est bon, l'essentiel c'est que je sois là. Peut être un peu plus bronzée, mais pas changée. Bref, je vois que tout ici reprend vie, en même temps que les sourires sûrement. ♥️ J'avoue que niveau partenariat, j'ai peur de pas pouvoir faire grand chose, pour cause, je Rp uniquement ici. Fidélité, sûrement. Bref, là dessus je peux pas aider, désolée. Mais niveau ambiance, Oh Yeah people, ceux qui me connaissent pourront témoigner que je suis là, et ceux qui me connaissent pas, et bah va falloir y remédier. ENJOY THE LIFE ! :D♥️
Je me propose, avec mon niveau d'activité parfois à la limite de l'excès et mon envie d'aider, de faire tout tout tout ce qu'il faut pour aider. N'importe quoi. cute

Ensuite, que dire? Apple dit énormément à elle toute seule. Ensuite, il faut pas oublier que le staff est un peu absent, donc niveau organisation, ça peut être très très très laborieux pour Raito, on va pas l'accabler de travail. Mais il sait, j'espère, qu'il a quelques membres motivés ( OH YEAH 8D ) à ses côtés, hum? Wink

Le dernier event n'a pas beaucoup marché. C'est peut être un peu tôt pour en organiser un suivant. Mais je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, loin de moi cette réflexion. Par exemple; les Mp ou mail de masse, qui d'ailleurs, on visiblement bien fonctionné, et pour ça, j'applaudis bien bien bien fort Raito. ♥️

Si je commençais un petit monologue mélodramatique? Pour continuer sur la lancée de Apple. x)

Ce forum, c'est une révélation. Une bonne humeur qui m'a totalement conquise. En plus, ses membres. Wouha. Tous aux petits soins. On s'intègre en à peine une semaine. Je crois qu'il m'a fallut moins pour me sentir à l'aise sur la CB, et ça doit bien être l'une des première fois que ça m'arrive. Ensuite le Rp, une qualité géniale pour tout le monde, et en plus, des gens motivés pour répondre. Hey, qu'est ce qu'on demande de plus? Le design est super, les membres adorables quand ils sont actifs, le Rp est bien et le contexte est à tomber. Sérieusement, ce Forum à tout pour vivre, à tout pour gagner.
Il manque peut être une petite chose. Vous par exemple? Inscris ou pas encore, sincèrement, vous savez qu'on a juste besoin de vous. Du soutient, du soutient! Se serrez les coudes, ça a toujours été essentiel dans un forum, et il me semble que ça fonctionnait plutôt pas mal jusqu'à présent. Mais vous savez quoi? Il est pas mort ce forum. Au fond de lui il veut vivre. Au fond de vous vous le voulez aussi.
Ca coûte quoi? Appuyer sur le bouton connexion ou bien enregistrement, finalement, qui sait qui est en train de lire à ce moment même, et recommencer tout doucement à faire vivre Ineka.

Alors voilà mes petits Choux, j'avoue que tout ça n'est pas bien utile à long terme, mais je sais, enfin j'espère, que ça a réveiller quelque chose en vous. L'envie de se battre, ouais ouais ouais. ♥️

Je vous attend, il vous attend, nous vous attendons, ils vous attendent. ♥️

ET VOUS, AU FOND DE VOUS, VOUS N'ATTENDEZ QUE CA ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:00

Bon j'avoue... J'ai la flemme de lire tout sa XD J'ai lu quelques passages que j'ai jugé intéressant ! (J'ai parcouru des yeux quoi XD).

Bon et bien je suis de retour et on va ré-animer le forum ne vous en faites pas ! Wink

Bon ensuite pour ce qui est des solutions proposées voilà ce que j'en dit :

- Pour le recrutement dans le staff vous avez qu'à postuler XD
- Pour les mails on a déjà envoyés deux... Si sa bouge pas j'en reverrais un courant mois de Mai voir début Mai. (Faut quand même pas les harceler>_> XD)
- Oui il faut poster et on va le faire !
- Pour ce qui est de l'idée du pique-nique y a un event' Pacques en préparation il sera vite mis en place promis Wink

Sur ce j'ai du boulot Moii - -' Mercii à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:17

IKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! ♥️
Hum... Ici Jun ? Tu m'reçois Iku ? *w* Jun le retour 8D /PAN/ Enfin bref, HYPER contente que tu sois revenu **
Event Pâques ? C'est pas un peu trop tard ? .w.
Breeeeef, postez èwê oui postons !
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:21

C'est jamais trop tard pour fêter Pâques Apple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:23

Oh ouais ! SURTOUT QU'ON A IKUTO DE RETOUUUUR WAAAAAAAAAAI !!! Notre revenant préféré \o/ .... SORTEZ LES POMMES ♫
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:36

XDDD Et ouii je suis de retour et Toii aussi Apple ♥️

Et ouiii on va poster t'en fait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gôsuke Takeda

I'm Gôsuke Takeda and you ?


Messages : 14

Bourse : 12

Date d'inscription : 02/12/2009



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:35

Je viens dire mon petit mot, j'Ai le droit hein ? Ouais c'est ce que je pensais.

Bon bon, ok j'arrête de me parle. Si je ne suis pas présent, c'est à cause de mes études qui me mange terriblement de temps ( Même que parfois je dois faire des nuits blanches pour finir ) et qui donc ... me mange gros du temps finalement. J'aimerais vraiment être actif avec vous. J'ai déjà rencontrer quelques membres ici, j'essayerais de me libérer un peu pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Mais réveillez vous ! OwO Left_bar_bleue0/0Mais réveillez vous ! OwO Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:25

    Mon retour est retardé, encore et encore. Mais normalement, il est prévu pour bientôt.
    J'ai sauvé le forum déjà, maintenant à vous de le maintenir "en vie" le temps que je revienne : D
    Vous me manquez tous \o ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Mais réveillez vous ! OwO Vide
MessageSujet: Re: Mais réveillez vous ! OwO   Mais réveillez vous ! OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais réveillez vous ! OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit