♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Telkien AnaThea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Telkien AnaThea Vide
MessageSujet: Telkien AnaThea   Telkien AnaThea EmptySam 20 Fév 2010 - 16:53







    Telkien AnaThea Ana11
    Non du personnage de manga illustrateur
    In-Co-Nnu x)








    Anathea Telkien


    Age ♦️ 17 ans
    Lieu de Naissance ♦️ Stockholm - Sweden
    Profession ♦️ Pensionnaire pourquoi ?
    Groupe ♦️ Démon
    Pouvoir ♦️ Régénération - Ombre Portée - Ténèbres
    Particularité ♦️ La race de Démon ? Ou ses yeux vairons ?








♦️ Physique :





    Zap ! c'est qui Anathea ?
    Anathea, c'est moi. J'ai dix sept ans, et je suis un Daeva, et...Je suis comme qui dirait bizarre, étrange. En coupant court, je suis ce que je suis. Ouais bon, j'avoue, j'ai beau être suédoise, je suis pas blonde aux yeux bleus, et j'ai pas la peau pâle, et je m'appelle encore moins Maria.. Nan, en fait, j'ai la peau mate, comme si j'avais passé des années sous les tropiques, j'ai des cheveux blancs, et oui, j'ai bien dix-sept piges, mes cheveux ils sont coupés court, en dégradé, avec une mèche longue de chaque côté de mon minois, et c'est un peu plus long au niveau de la nuque.

    Zap ! oui, donc, ça nous avance pas à grand chose, si ?

    Mon visage, il est de forme ovale, pour autant que je me sois vue dans un miroir c'est bien mon reflet que j'y ai observé. J'ai aussi les yeux vairons. Autrement dit, ils sont de couleur différente. Y'a juste leur forme qui ne change pas. Bon, mon oeil gauche il est jaune, comme de l'or, et mon oeil droit il est bleu, comme du shapir. Bah, ce ne sont déjà pas des couleurs courantes, mais que mes yeux soient vairons ça l'est moins. On me le répète souvent, surtout les pervers, et ça m'énerve un peu d'ailleurs : Punaise [censuré désolée] c'que t'es belle ! Mais qu'est ce que j'en ai à faire moi ?!

    Zap ! pourtant, c'est vrai qu'elle pas mal...

    Je suis comme je suis et basta. Si on veut tout détailler, courez toujours ! J'assumme ma taille, mon poids et mes mensurations, point barre s'il vous plaît. Enfin bref. A force de m'entraîner, et ce toute mon enfance durant, aux arts martiaux, combats, corps à corps et tirs divers, on va dire que ma souplesse, ma rapidité, ma force et mes sens (oui, oui, les cinq sens) en ont pris un sacré coup, ce dont je ne me plains pas, et que ça aide pas mal. Hahaha, morte de rire. Ouais, elles ont quoi les grandes cannes qui me servent de papattes ? Rien ! Na. En vêtements, j'porte toujours du noir. Ou des couleurs foncées. Je ne porte aucun bijoux, sauf deux bracelets en étain à mon poignet gauche, et un collier en cuir noir. Je ne m'en sépare jamais. Pouvez en être sûrs, ce sont les seuls que je porte et que je porterai jamais.

    Zap ! vous pensez qu'on en a fini ou ?....

    Je ne supporte pas la chaleur. S'il fait chaud, je suis d'autant plus irritable que toute une batterie de symptômes se collent à moi. Lesquels sont : nausées, migraines, vomissements, pertes de conscience si la température dépasse les 25°C, je deviens très irritable, plus que d'accoutumée, et déjà que je suis une sale garce, je cherche l'ombre et ce sans résultats. Mais je supporte très bien le froid, ça il n'y a aucun problème. Je peux être en robe de soirée et nus-pieds dans la neige par -5° l'hiver, et bon, c'est peut-être parce que je suis née en Suède...



♦️ Psychologie :






    Zap ! Moralement, c'est qui Ana ?

    Premièrement, j'suis pas patiente, mais alors pas du tout ! Si tu me propose un défi, il a intérêt à être bref sinon je m'énerve sévère. Je suis aussi d'une obstination peu commune, sans compter mon insolence, mon cynisme, le fait que sois impulsive, et susceptible. Et si avec ça tu trouves pas que je suis détestable au possible, bah t'es fortiche. 'Fin bon, si jamais tu m'cherches des noises, tu s'ras reçu dignement... à coup de poing. Je te l'ai dit, je suis horriblement susceptible et impatiente, alors tes excuses, tu te les fout dans l'oeil, pour ne pas dire autre chose. Ah ouais, j'ai un vocabulaire fleuri hein ? Mais de toute manière tu m'énerves un tantinet.. Si tu veux que j'explique le pourquoi du comment de mes énormes défauts dis-le... Je suis pas patiente, ça, c'est dans ma nature. J'aime pas attendre, j'ai horreur de ça. J'suis obstinée parce que mon père m'a jamais appris à lâcher l'affaire. Il m'a toujours enseigné de tenir jusqu'au bout. Je suis insolente, et ça c'est également dans ma nature. J'aime pas les adultes qui mettent tout sur le dos des plus jeunes alors qu'ils ont eux-même tort. J'suis aussi cynique parce que j'ai vécu dans un monde fait d'humour noir et de cynisme. Mon impulsivité, c'est aussi inné, chez moi. J'ai toujours eu tendance à agir sur un coup de tête. Et ma susceptibilité, c'est encore un trait inné, j'aime pas qu'on m'embête, et ZUT ! J'suis une garce, surtout avec les inconnus qui tentent de sympathiser : j'aime pas quand c'est long.

    Zap ! ça nous avance à quoi ? C'est des détails tout ça. Elle est obstinée, impulsive et insolente, susceptible, cynique et pas patiente. Adorable Anathea non ?

    J'aime beaucoup la couleur noire et la couleur rouge. J'ai une drôle de passion pour les armes à feu, et d'après mon père, j'ai des affinités avec. Ô joie ! nan je plaisante. J'adore tirer, avec un joli flingue. Oh, dommage, j'te fais peur. Ouais, j'ai toujours fait un peu peur. On va dire aussi que j'aime faire peur, alors je le fais un tantinet exprès. Tu veux savoir autre chose ? J'adore les animaux, j'adore le sombre. J'suis dans le genre gothique, sans l'être. L'obscurité c'est ma pote en clair. Si tu comprends pas ça, t'es une moule. Quoique, tu trouves pas que c'est méchant pour une moule ? Je plaisante euh ! On repasse aux goûts ? Mon animal préféré ? Qu'est ce que tu en as à faire. Ma couleur favorite ? Tu t'en fiches. Ce que j'aimerai, c'est que tu me fiches la paix.

    Zap ! et ? Autre chose ? En clair, Anathea aime faire peur et adore l'obscurité. Et elle adore les couleurs noire et rouge.

    Comme la chaleur ne m'aime pas, je l'aime pas non plus, en plus de ne pas la supporter. Mes amis, j'en ai presque jamais eu, je les faisait fuir. Les ennemis ? Ouais, bof. J'en avais autant que les amis, c'est à dire aucun. J'ai toujours été seule et ça me dérange pas. Aucun mec a jamais voulu d'moi, j'suis trop difficile à vivre faut croire. Ouaip', ben ça m'plaît pas mal en fait. J'aime pas me casser la tête avec des histoires de couple.




♦️ Histoire :




    Zap ! Et le passé de Thea ?
J'suis née à Stockholm ; en toute logique il y a dix-sept ans de cela ; dans un hôsto glacé, avec des couloirs glacé, un service maternité glacé, et des infirmiers glacials. La sage femme aussi était glaciale, et demandez pas comment j'fais pour m'en rappeler. Faut croire que j'ai une bonne mémoire. J'suis la fille unique de deux Daeva. J'ai passé deux semaines dans cet hôpital fort accueillant avec ma mère pour seule compagnie, à part les infirmières et infirmiers. Comme la plupart des bébés, je dormais à longueur de temps et ne me réveillait que quand j'avais faim. Au bout donc, de ces deux glaciales semaines, je suis arrivée dans une maison de campagne. Mon nouveau chez moi, et mon chez moi \\\\"définitif\\\\". Définitif entre guillemets parce que rien, absolument rien ne garantissait que j'allais y rester jusqu'à la fin de ma pauvre vie. Mon père travaillait, ma mère s'occupait de moi. Enfant curieuse de nature, oh oublié de le préciser ça, je capahutais un peu partout dans la maison, mais jamais loin d'elle ce qui lui permettait de me surveiller d'un oeil bienveillant. Mon père rentrait le soir, mais je dormais déjà. Autant que je me souvienne de ce que ma mère me disais sur moi sur la période ou j'étais bébé, je ne me suis jamais réveillée en pleine nuit. J'étais encore une enfant tranquille.

Zap ! mais ça c'était quand elle était bébé..

J'ai toujours grandit entre la forêt suédoise et les lacs qui s'étendent près de celle-ci. J'ai toujours aimé aller dans l'eau, me baigner. Quand j'étais enfant, j'attendais la fin de semaine avec impatience, pour aller sauter dans le lac. L'eau était froide, mais je m'en fichais. En parallèle, mon père m'enseignait les techniques de combat, la maîtrise de mes pouvoirs, et comment tirer avec une arme à feu. Ma mère n'en savait rien. Il me disait toujours que j'étais très douée, et c'est à partir de cette période que mon caractère de chien commença à se faire. Pour autant que je n'ai jamais été insolente envers mes parents, les adultes qui m'énervaient, je les éconduisait gentiment, mais sur un ton trahissant cette forte insolence. Eeh mais que voulez-vous ! je suis comme ça et j'y peux rien... Mais revenons au sujet qui nous intéresse.
Dès que j'ai pu maîtriser pleinement mes pouvoirs, je suis allée à l'école. Mes cours préférés, le sport, les langues étrangères et l'art plastique. Mais j'avais, j'ai et j'aurais toujours, une sainte horreur des maths. Rien que de voir le signe de la racine carrée ça me donne mal au crâne. J'ai d'ailleurs une sale tendance à sécher les cours de maths. Au début, j'étais punie, mais mes centaines de multi récidives ont découragés mes profs et mes parents. Et même en séchant lesdits cours de maths, j'arrivait à me faire une assez bonne moyenne dans cette matière. Les profs se sont d'ailleurs toujours demandés comment. MON secret ! Pas touche donc.

Zap ! ça nous aide bien, y'a pas à faire de résumé.

Au collège, la barbe ! Je séchais deux fois plus, mais les profs disaient que dalle. Et une fois, alors que le prof, que je signalerais soporiphique au possible, m'a demandé ce que j'avais à sifflotter, j'lui ai cordialement répondu : j't'emmerde péquenot. Il a rien dit et il a continué son cours. Au choix, soit il avait l'habitude, soit il comprenait pas l'anglais, soit il s'en foutait, soit il était sourd. J'penche pour la deuxième et la dernière solution : c'était un prof de maths et il avait bien quatre-vingts ans. Et quand il m'a demandé si je pouvais répondre à la question du cours, j'ai attendu que ça sonne, pour dix secondes, et en me levant j'ai dit : La baaaaarbe ! avec un ton bien niais. Admiration des autres ? Ouaip' ! Mais aucun voulait être mon ami. J'étais trop effrayante, trop dure. Eh ! y'a que la vérité qui fait mal. Quand je leur disais qu'ils devraient être un peu plus méchants avec les profs j'étais sincère.

Zap ! ça nous aide encore... Seulement, le lycée ? Et l'entraînement ?

L'entraînement avec papa, c'était de mieux en mieux. Combat au corps à corps et il me disait que j'étais plus puissante que lui malgré mon âge.. Ah ! je suis plus forte que mon père ? Je suis plus puissant Daeva que lui ? J'me suis toujours posé la question. Une chose était sûre, je me suis mise dès mes seize ans, à rêver de grands espaces et de nouveaux horizons. La Suède, c'est grand, mais y'a le monde entier à parcourir ! Et mon rêve était aussi d'aller étudier à l'étranger, et par pitié dans une pension qui accepte les monstres ! Maman a vite trouvé : Pension IneKa. Corée. Ouais, ça m'plaisait bien. Et à dix-sept piges et des patates, j'me suis donc envolée pour la Corée, direction une petite île, sur laquelle se trouve la fameuse pension IneKa. Surprises surprises ! Oh et puis fichez moi la paix maintenant !






    Code ♦️ Yosh by June
    Validation ♦️ Par R.Jun






[center]IneKa and You




◇ PRÉNOM-SURNOM; Mystérieuse Anonyme
◇ DATE DE NAISSANCE; Amnésie subite
◇ NIVEAU RP; Varie entre 10 et plus.
◇ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Mystère ! devinez x)
◇ VOUS PLAIT-IL ? ? ; Oui
◇ NOTEZ; Design 10/10 ; Règlement 10/10 ; Contenu du forum 10/10 ; Modèle de Présentation 11/10






© Pension-IneKa - All Right Reserved

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Telkien AnaThea Vide
MessageSujet: Re: Telkien AnaThea   Telkien AnaThea EmptySam 20 Fév 2010 - 17:51

Validée ! \o/ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Telkien AnaThea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com