♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activités - Sondage n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles activités ?
Club de sport
Activités - Sondage n°1 Vote_lcap9%Activités - Sondage n°1 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Club de théâtre
Activités - Sondage n°1 Vote_lcap13%Activités - Sondage n°1 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Comité des élèves
Activités - Sondage n°1 Vote_lcap35%Activités - Sondage n°1 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Club de musique
Activités - Sondage n°1 Vote_lcap22%Activités - Sondage n°1 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Club de dessin/peinture
Activités - Sondage n°1 Vote_lcap21%Activités - Sondage n°1 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:46

    Et voilà, maintenant que j'ai reçu le feu vert de notre Fonda' adorée. Je lance le sondage avec quelques explications malgré tout.



    • Le club de sport : Si vous choisissez de voter pour ce club de sport, sachez qu'il faut précisez dans un post ci-dessous quel sport, vous avez le choix à deux par personne parmi la liste suivante.
      Football ; Baseball ; Tennis ; Volley ; Gymnastique


    • Le club de théâtre : Oh un club qui adore faire des petites représentations dans une salle spécialement réservé pour eux. Bien sûr, toute la troupe a l'envie de faire une représentation devant toute l'école.


    • Le comité des élèves : C'est sûrement le plus important. Il s'agit de 5 élèves uniquement qui font parti de ce comité. Leur but est d'organiser tout un tas d'événement, de fête, de soirée, de géré les problèmes et les demandes d'autres élèves. Ce poste dans de l'importance certes, mais demande beaucoup de travail et d'attention.


    • Club de musique : Ici, chaque élève exprime sa passion pour la musique. Ils forment un petit groupe qui occupe une salle assez éloignée des salles de cours. Après tout, même les débutants s'y inscrivent.


    • Club de dessin/peinture : Ici, toute artiste exprime ce qu'il ressent. [ Un professeur devrait normalement encadrer les élèves ] C'est un club vraiment agréable, pas de cris, un moment détente entre les cours.


      Voilà, en bref l'explication des différentes activités. Pour le moment je vous demanderez de voter pour maximum 3 activités. Afin de voir ce qui ressort du lot. Si d'autres idées vous parviennent faite moi s'en part. Ça n'est que le premier sondage, si le résultat ne plait pas à tous, ça n'est pas si grave : )



Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:37

J'ai voté Sport, comité des élèves et dessin/peinture.
Parce que ... voilà ça s'explique pas.

& j'ai aussi autorisé le choix multiple du sondage pour qu'on puisse voter pour plus d'une activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:49


    Haa oui, j'avais oublié ça xD
    Quelle nouille. Merci ^^

    Personnellement, pour Amy la seule activité que je la vois faire c'est faire parti du comité des élèves x)

Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:26

Ca y est, 'voté pour:
comité des élèves (Hibari-saaaaaan! ^^), club de dessin/peinture et musique.
Parce que... (dans l'ordre:) "Hibari-san!" (comment ça c'est pas une justification valable?!), "Viva el dibujo y la revolución!" et "Vive le piano!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:50

Eh bien, j'ai voter le comité des élèves, le club d'art et de musique...comité des élèves parce que Kakeru il gère =D et que je me porterais bien volontaire pour en faire parti =3

J'ai pas voter le sport parce que un centenaire très sage a dit:"pour vivre longtemps, il ne faut pas faire de sport" Et pas le club d théâtre parce que... BAAAAAHHHH ... c'est valable?
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:14

J'ai voté le comité des élèves (sa fera juste si j'ai envie d'en faire parti XD), le club de théâtre (Ah oui jouer un rôle devant tout le monde trop cool ♥️) et enfin le club de musique (Pas de justification XD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:26



N'ai aussi voté. ^^
J'ai voté :
& Club de sport
& Club de musiqie
& Le comité des élèves.



Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Activités - Sondage n°1 Left_bar_bleue0/0Activités - Sondage n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:11

Je pense que le comité des élève sera élu d'office x]
En tout cas c'est une très bonne idée, Merchiii Amy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Activités - Sondage n°1 Vide
MessageSujet: Re: Activités - Sondage n°1   Activités - Sondage n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités - Sondage n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit