♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire] Left_bar_bleue0/0Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire] Vide
MessageSujet: Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire]   Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire] EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:16

Les cours venaient de se terminer et la faim l'emporta. Emi ne pû s'empêcher d'aller chercher quelques chose à manger. Et comme elle avait trèèèèès faim. Emi acheta deux Pizzas. Une eu Jambon Fromage. Emi aime la simplicité et cette pizza au Jambon Fromage lui rappelle celle qu'elle faisait avec sa mère. Sa mère faisait la pâte à pizza, elle la faisait si bien, elle avait un réel talent pour la cuisine, ses proches le lui ont toujours dit mais elle s'obstinait dnas le journalisme, où elle été douée, certes, mais pas autant qu'en cuisine. Être journaliste, c'était un rêve de Gosse alors elle n'a fait qu'exécuter son rêve. Emi mettait ensuite les condiment sur la pizza, parfois, elle s'amusait à dessiner des visages. Toujours souriant autant qu'elle l'était lorsqu'elle était avec sa mère car elle se sentait en sécurité à ses côté. Elle pris aussi une pizza aux trois fromages. Eh oui ! La simplicité et Emi sont vraiment très fusionnel ... Comme elle l'étais avec sa mère.

Ces temps-ci Emi ne peux s'empêcher de penser à sa mère avec qui elle était extrêmement complice. Elle y pense car elle est là, toute seule ... Parfois elle se dit qu'elle a fait une erreur, qu'elle n'aurait pas dû partir, qu'elle n'aurais pas du s'enfuir avec son frère. Elle avait tellement peut de l'abandon, elle pensait que ses parents la chercheraient ; mais elle avait tord. Et maintenant, elle se retrouve encore plus seule qu'elle n'aurait pû l'imaginer. Car elle n'a aucun de ses parents auprès d'elle. Ni même Cléo, sa tante pour qui elle avait tant d'affection. Emi en veut a Cléo de l'avoir envoyé ici. Elle prend sa présence à la pension comme une punition ...

Elle rentra dans sa chambre. Il n'y avait personne. Emi sourit et alla s'installer sur son lit, c'était celui qui était au fond, près de la fenêtre. Elle l'avait choisit en arrivant à la pension. Elle possède deux colocataires de chambres. Elle sont arrivée quasiment en même temps, récemment. L'une venait d'arriver à la pension et l'autre avait dû changer de Chambre. Emi ne les connaissait pas plus que d'autres personnes, elle ne leur a quasiment jamais parlé.


[ENCOURS]
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com
 

Un pizzaaaaaaa *µ* [PV : Mes colocataire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com