♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Amy's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Amy's Links ♥ Left_bar_bleue0/0Amy's Links ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Amy's Links ♥ Vide
MessageSujet: Amy's Links ♥   Amy's Links ♥ EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:25


    Amy's Links ♥ Sanstitre1csh
AMY TAKEDA
    Drôle et Souriante. Impulsive et Maladroite. Dynamique et Pétillante. Mythomane et Bornée. Déterminée et Attachante. Naïve et Têtue. Franche et Intelligente. Lunatique et Tacticienne...

    Âge: 17 ans

    Race: Feare

    Famille: Amy a un cousin ainsi qu'une cousine dans le pension, Gôsuke et Kagome Takeda. Puis elle possède deux demi-frères, Ryôsuke et Daisuke Shimizu, eux aussi au pensionnat, mais elle l'ignore encore.

    Chambre 1



Amis


Famille


    Amy's Links ♥ Jbhjb
Gôsuke TAKEDA
    Mon cousin, sûrement l'unique membre de ma famille sur qui je peut réellement compter. Je sais que je peux lui faire confiance, l'avoir ici à mes côtés dans cet internat me fait tellement plaisir. Son attitude envers moi me fais rire, finalement, c'est comme mon frère et il faut dire que je l'aime, tout simplement.

    Amy's Links ♥ Sanstitre3zj
Kagome TAKEDA
    Qu'est-ce que cette garce fou là ? Franchement, avoir cette fille comme cousine c'est une honte, une honte pour moi. C'est ma cousine, mais sincèrement, j'aimerais mieux ne pas la connaître. Si je la vois, ma première envie sera sûrement de l'étriper.

    Amy's Links ♥ Near-death-note-6960360-100-100
Daisuke SHIMIZU
    [U.C]

    Amy's Links ♥ Sanstitre1hmm
Ryôsuke SHIMIZU
    [U.C]
Connaissances


    Amy's Links ♥ 21-316e40c531
Ikuto KIRUA
    Un garçon de la pension que j'ai rencontré de façon purement accidentelle. On ne s'est vu qu'une seule fois, je ne connais pas grand chose de lui donc j'estime que c'est une connaissance pour le moment. Peut-être que la prochaine fois que nous nous croiseront, à la pension ou aux alentours, on engagera une conversation naturellement. Il a du me prendre pour une fille un peu timbré, enfin, il a l'air sympa cet Ikuto.
Amour


Ennemis


    Amy's Links ♥ 100516053612227244
Chizu KISHIMOTO
    En fait cette fille aurait pu être une simple connaissance, mais non, elle a finis dans mes "ennemis" entre autre. Pourquoi ? Hé bien, je crois qu'elle ne m'aime pas, non, j'en suis sûr. Et moi ? Je ne l'aime pas, cette fille n'aime personne, s'énerve pour un rien et tire toujours une tête pas possible. Alors voilà, sa nature et la mienne, non, incompatibles.

Autres
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit