♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En quoi consiste cette fiche de liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
En quoi consiste cette fiche de liens ? Left_bar_bleue0/0En quoi consiste cette fiche de liens ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

En quoi consiste cette fiche de liens ? Vide
MessageSujet: En quoi consiste cette fiche de liens ?   En quoi consiste cette fiche de liens ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:02

FICHES LIENS

    Je suppose qu'une grande partie, voir la totalité d'entre-vous en connaisse le principe.
    Votre fiches de liens vous sera utile lors de vos rp.
    Au lieu de faire ces continuelles rencontres " Oh pardon je ne vous avez pas vu ", " Tiens, je ne me suis pas présenter " Blablabla. Cette fiche vous permet d'établir des liens en tout genre.
    Pour cela, il vous suffit simplement d'en parler avec la personne concerné, vous pouvez très bien en parler à la suite de votre fiche, ou alors il y a toujours la CB pour éviter de faire des posts inutiles sur vos fiches. Tout va très vite, les liens les plus étranges et complexes sont les plus amusant en rp.
    Ayez de l'imagination surtout ! Ça n'en sera que plus drôle. ♥️

    Si vous manquez d'idées, voici les possibles et typiques liens que vous pourriez mettre dans votre fiche :
    Amis / Connaissances / Ennemis / Amour(s) / Amants / Aventures / ...

Revenir en haut Aller en bas
 

En quoi consiste cette fiche de liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit