♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau des renseignements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm JuJu and you ?

Invité


Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:11

    Bonsoiir IneKa =)

    Woilà, me suis inscrite sur le forum, mais j'ai quand même une question à poser [aurais dû le faire avant peut-être^^')
    J'aimerais jouer une tite vampire, je voulais savoir si la race était considérée comme "Malfaisante" obligatoirement? Disons que les Vampires sont généralement des êtres ni vivant ni mort, donc logiquement sans cœur x3. Alors je demande, mon personnage peut-elle avoir ses bons côtés malgré les mauvais?

    Ah et aussi, est-ce qu'un vampire peut "vieillir" sur ce forum? Disons que j'en connais certains qui utilisent un système pour l'âge et d'autres qui rendent ces "créatures" immortelles. =3

    Merci d'avoir prit le temps de lire =)
    Et merci d'une éventuelle réponse, bonne soirée^^
Usami Julia
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Bureau des renseignements? Left_bar_bleue0/0Bureau des renseignements? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:16

Non,les vampires ne sont pas forcément une race malfaisante & pour ce qui est du vieillissement, non ils ne vieillisselne- pas hormis si il trouve une potion ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Yaya and you ?

Invité


Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:14

Bonjour j'aimerais savoir si possible, si je pouvais crée un personnage féminin qui serait la soeur de Ikuto. Cette fille serait ... bizarre, étant incontestablement attirée par son frère?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Yaya and you ?

Invité


Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:18

Euh je me suis trompée je voulais dire Kamiyama xP
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Bureau des renseignements? Left_bar_bleue0/0Bureau des renseignements? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:55

    Tu veut parler de Yoh Komiyama ?
    Dans ce cas je lui enverrais un mp pour lui demander et posterais la réponse dès que j'aurais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Bureau des renseignements? Left_bar_bleue0/0Bureau des renseignements? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:48

    Désolé du double post mais bon : )

    Donc Yaya, Yoh m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, mais aimerais en parlerais tout d'abord. Maintenant, à toi de régler cela avec lui. x)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Bureau des renseignements? Vide
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements?   Bureau des renseignements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des renseignements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit