♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardon, Pardon, Pardon. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Pardon, Pardon, Pardon. :( Left_bar_bleue0/0Pardon, Pardon, Pardon. :( Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pardon, Pardon, Pardon. :( Vide
MessageSujet: Pardon, Pardon, Pardon. :(   Pardon, Pardon, Pardon. :( EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:03

Je voulais m'excuser auprès de vous tous pour mon comportement débile, j'ai eut un moment où je n'avait plus envie de Rp et paf ! J'ai laché le forum, c'est idiot de ma part et c'est en train de la conduire à sa perte. Je regrette horriblement maintenant. J'aimerais que vous reveniez tous, que tout soi comme avant. S'il vous plait pardonnez moi. J'ai été égoiste.
Merci à Amy sans qui je ne serais plus là et sans qui le forum serais mort. C'est elle la héroïne dans l'histoire, pas moi.
À présent je vous promet de ne plus vous lacher et de faire de mon mieux pour que le forum revive. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Pardon, Pardon, Pardon. :( Left_bar_bleue0/0Pardon, Pardon, Pardon. :( Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pardon, Pardon, Pardon. :( Vide
MessageSujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon. :(   Pardon, Pardon, Pardon. :( EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:09

    Héroïne ? J'aime bien xD
    Merci Emi pour ce message et bien sûr on t'excuse tous (j'en suis sûr)
    Maintenant, on est motivé pour refaire connaître à Ineka l'apogée qu'il avait connu jadis. //ZBAAF//
    De plus, la team s'agrandit : D
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Pardon, Pardon, Pardon. :( Left_bar_bleue0/0Pardon, Pardon, Pardon. :( Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pardon, Pardon, Pardon. :( Vide
MessageSujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon. :(   Pardon, Pardon, Pardon. :( EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:18

Bon... j'excuse pas moi!
Mais si en fait !!! ^^ (divergence d'opinion entre Raito et Rindo? Peut être, ou alors c'est que l'esprit qui anime ce corps est totalement perdu XD)
Sinon, il faut élever une stèle pour notre héroïne! Qu'on apporte des tables, des chaises, à manger et des gens: on fait un banquet en son honneur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Pardon, Pardon, Pardon. :( Vide
MessageSujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon. :(   Pardon, Pardon, Pardon. :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon, Pardon, Pardon. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit