♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Annonce : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Petite Annonce : D Left_bar_bleue0/0Petite Annonce : D Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Petite Annonce : D Vide
MessageSujet: Petite Annonce : D   Petite Annonce : D EmptySam 9 Jan 2010 - 19:46

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes (= Yosh la team)

Comme vous avez tous pus le remarquer (enfin pour ceux qui viennent encore) le forum se vide un peu plus de jour en jour. Le forum passe du stade 2 au stade 4 : Stade d'alerte très très urgence.
Faut se bouger !

Kimi, Emi si l'une de vous voit ce message il serait pas mal de recruter un modo en plus ou je n'sais quoi.
Il faudrait faire un recensement. Pourquoi ? Les quelques personnes qui peuvent tomber sur le forum et voit que sur 35 membres seulement 8 se connecte ( et encore 8 je suis gentille xD ) ça le fait pas.
Envoyer un mail à tous, ça serait déjà pas mal un petit nettoyage de membres.

Bien sûr ensuite, seul les plus motivés reste, se connecter pour simplement se connecter on s'en fou ça changera rien. Faites des rps ! Flooder autant que vous voulez je n'sais pas moi mais il vous suffit de bouger ! xD
Je vous assure, d'ici quelques jours, entre 4 et 5 jours, je récupère mon ordi et LA je vais tous vous faire souffrir, vous menacer à poster voir aller jusqu'à la torture.

Un mouvement général est nécessaire. ^^

A ceux qui ne souhaitent pas faire parti de ce MRF (Mouvement de Réanimation du Forum xD) vous êtes OUT ! Enfin non, j'vous oblige pas xD C'est une proposition. Mais il suffit de faire des choses, en parler à des amis, refaire de la pub, voter, rp, flooder, tellement d'option possible vous pouvez bien en faire une d'entre elle ! Non ?
Je vous demande ça comme cadeau de noël, ainsi vous aurez pas besoin de m'acheter un cadeau xD Je sacrifie mon bonheur pour le forum, quelle âme généreuse je suis.
Allez un peu de sérieux.

Toute proposition pour ne pas laisser le forum mourir est bonne à prendre, dans la limite de notre budget, de nos moyens, de nos compétences et de la possibilité de la chose : )

Bonne journée ou Bonne soirée à vous : D

Votre Amy chérie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Petite Annonce : D Vide
MessageSujet: Re: Petite Annonce : D   Petite Annonce : D EmptySam 9 Jan 2010 - 22:25

Amy ♥️ C'est beau, tout ce que tu dis :D Sauf que j'aurais jamais le courage - ou plutôt j'ai la grande flemme - de faire tout ça. Donc, je te propose un truc. ♥️ Tu passes admin et tu t'occupes de tout ça, si ça te tient vraiment à coeur. =D
Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Petite Annonce : D Left_bar_bleue0/0Petite Annonce : D Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Petite Annonce : D Vide
MessageSujet: Re: Petite Annonce : D   Petite Annonce : D EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

Si je peut aider le forum bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Petite Annonce : D Vide
MessageSujet: Re: Petite Annonce : D   Petite Annonce : D EmptySam 9 Jan 2010 - 22:48

Tu fais partie de la team Wink Fais en bon usage et bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Petite Annonce : D Vide
MessageSujet: Re: Petite Annonce : D   Petite Annonce : D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Annonce : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit