♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Vide
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours   Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours EmptySam 5 Déc 2009 - 11:23

Bonjour à tous et à toutes !

Ce serais juste pour vous prévenir que je ne viendrais pas sur le forum avant le 25 voir 26 Décembre car mes parents m'ont punis d'ordinateur à cause de mes notes. Et en plus j'ai reçu une mise en garde travail donc faudrais que je travaille plus >.<. Je viendrais vous prévenir quand je reviendrais donc pendant mon absence d'ordinateur pouvez-vous ne pas supprimer mon compte svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Left_bar_bleue0/0Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours   Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours EmptySam 5 Déc 2009 - 11:46

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours   Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours EmptySam 5 Déc 2009 - 11:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours   Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle sur le forum mais ne vient pas tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com