♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:13

Shizuka sorti de la voiture légèrement en colère à cause du conducteur qui l'avait arnaquer. 500yens pour un petit voyage il se foutait vraiment du monde!
En voyant la pluie qui tombait à flot cela énerva encore plus Shizuka qui donna un coup de pied dans une pierre qui alla se briser 10 mètres plus loin.

Cela commence bien....Bordel !!!
Elle pris son sac qu'elle mit sur son épaule et sa valise qu'elle trouva bien loudre après le voyage peux être à cause de la fatigue. Elle arriva devant la porte qu'une femme vient lui ouvrir après qu'elle soit rester 10 minutes à attendre sous la pluie.
Après avoir crier un bon coup sur la jeune femme qui n'avait rien fait, elle respira un grand coup, prit une serviette et sécha ses longs cheveux noirs.

Pffff j'espère que cette école sera mieux que l'autre et qu'il y aura des gens qui en aurons dans le ventre pas comme cette faiblarde de femme...
Shi décida de s'asseoir et c'est ce qu'elle fit sans même demander la permission, ici c'est elle qui ferait sa loi et non le directeur ou la personne qui se ferait passer pour. Elle n'était pas du genre à ce laisser faire et comptait bien le montrer
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Left_bar_bleue0/0Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:20

Un souffle de vent balaya l’espace qui le séparait de l’entrée, Raito n’avait jamais été séparé aussi longtemps de ses compagnons…
Avant de faire le premier pas, qui l’emmènerait surement vers une vie paisible, il sortit à nouveau la lettre que lui avait donné Yumi. Elle contenait une feuille qu’ils avaient acheté et plastifié pour l’occasion, sur celle-ci se trouvait plusieurs petits messages de tout les White Tornado, sa famille. Il la relue pour la centième fois et s’attarda à nouveau sur le message de sa seconde en chef, Yumi, la Blood Queen. Ecrit d’une main sûre, son message apaisait la conscience de l’adolescent :

« Je savais qu’un jour tu devrais partir, Raito, et je suis impatiente de te voir rentrer. Mais n’oublie jamais le but de ton voyage : tu dois devenir plus mature ! C’est difficile à dire, mais je ne veux pas voir disparaitre les enfants, et c’est pour ça qu’il nous faut un chef adulte. Tu es le plus âgé d’entre nous, et c’est grâce à toi que nous vivons encore, tu as pris les rennes de ton propre chef. Je sais que c’est dur pour toi d’être séparé du groupe, mais c’est nécessaire, tu sais bien que si ça ne l’était pas, tu serais avec nous, car pour les enfants aussi c’est dur. Ne t’inquiètes pas pour nous Raito, les White Tornado t’attendront, et puis, n’oublis pas non plus que nous veillons sur eux. Calaan, Kaiyou et moi sommes là pour les protéger.
Alors, ne te préoccupe pas de nous et tâche d’être à la hauteur de nos espérances… et puis, reviens...
Celle qui t’attendra toujours
Yumi »

Soudain, un éclat de voix se fit entendre et cela semblait venir de l’entrée de la pension. Avec la pluie qui avait fini de le tremper entièrement, il ne voulait pas avoir plus d’ennuis. Mais il décida néanmoins d’aller voir ce qu’il se passait. Après avoir patienté un petit moment qu’une femme, qui devait avoir passé un sale quart d’heure, vienne ouvrir, il entra enfin dans la fameuse pension Ineka. Mais à peine avait il eut passé le pas de la porte que la femme, qui lui avait ouvert, avait disparu.

Bizarre, elle devait avoir quelque chose d’important à faire.
Alors qu’il s’enfonçait dans le bâtiment pour trouver quelqu’un qui puisse le renseigner, il tomba sur une jeune fille qui devait certainement avoir son âge et qui s’était assise dans un couloir à côté d’un sac de voyage et d’une valise. Malgré l’expression peu avenante de son visage, Raito décida de lui demander son chemin.
-Bonjour ! Excusez moi, mais savez vous où je pourrai trouver quelqu’un qui puisse me donner des renseignements sur cette pension. Je viens juste d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:54

Shizuka resta assise sans rien dire en observant le décord pour lequel il ne s'était pas foulé. Perdu dans ses multiples penser, elle n'entendit pas la personne entrer c'est lorsque celui-ci lui parla qu'elle le regarda de ses yeux noir magnifiques mais froid.

-Comme vous pouvez le voir je viens juste d'arriver ! Alors je ne peux pas vous donnez vos p***** d'information donc maintenant foutez moi là paix je suis de très mauvaise humeur !!!

Shizuka était certe de mauvaise humeur. Pas besoin de vous rappellez pourquoi. De plus, elle détestait les homme et la personne aux cheveux blanc devant elle, était un homme!!!
Shi décida de pas s'occuper de son "sexe" et pris un cahier dans son sac. Elle décida de dessiner tout ce qui lui venait par la tête: une fille sous la pluie, une épée enfoncé dans le sol. N'ayant pas d'autre idée de dessin, sans savoir réellement pourquoi elle se mit à dessiner l'homme devant elle.
Elle commença à sourire sadiquement: devait-elle lui faire l'expérience de ses pouvoirs juste pour s'amuser ? Elle décida que non. Que temps qu'il n'aurait rien fait, elle ne lui ferait rien du moins.....pour le moment.....
Elle se remit dans ses penser repensant à sa venu ici mais ses souvenirs la mena beaucoup plus loin, à des moments qu'elle aurait voulut oublier.....ou même qu'elle n'aurait pas voulut qu'ils existent. Son regard devient sans vie ou presque et se perdit dans la feuille griser de son calepin qui montrait un homme, qu'elle reconnut comme son père, étaler sur le sol baignant dans son propre sang. Shizuka encore plus énervé qu'avant referma violemment son calepin, et le remis dans son sac.


Il ne méritait que ça.....C'était le sort qu'il méritait......
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Left_bar_bleue0/0Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:36

Raito n’en revenait pas, il avait lui avait poliment demandé son chemin et elle l’avait quasiment agressé. Sans se laisser démonter, il vint poser ses affaires et s’adosser à un mur, juste en face de la jeune femme.
-Bon, puisque vous avez l’air occupée, vous ne verriez pas d’inconvénients à ce j’attende ici qu’une autre personne passe ? Dit il calmement tout en faisant comme si il n’avait pas comprit la menace sous jacente aux propos de Shizuka.
Je ne vais pas la laisser s’en tirer comme ça, elle m’a légèrement énervé. Je vais attendre là, en faisant le parfait idiot, le temps de trouver quelqu’un d’autre. Mais si elle m’énerve encore…
Raito toucha du bout des doigts le bandeau qui cachait son œil aveugle, il avait sentit son « autre lui » bouger au moment où Shizuka lui avait parlé.
Si je ne l’empêche pas de sortir, il va la tuer, et je n’ai pas envie de faire des vagues dès mon arrivée. Si elle ne m’avait pas répondu comme ça, je l’aurai laissé tranquille, mais là, je ne peut pas baisser la tête et partir la queue entre les jambes.Pourtant, il savait qu’il allait devoir lâcher l’affaire, son autre lui se faisait de plus en plus entendre dans sa tête. Au bout d’un moment, il esquissa un geste pour partir, mais il se rendit soudain compte que ses pieds ne bougeaient pas et que son double avait déjà pris possession d’une bonne partie de son corps.
Et m****, j’aurai du plus dormir pendant le trajet ! Je n’aurai pas été aussi faible… se dit il avant de laisser sa place à son alter-égo.
Il laissa pencher sa tête en avant et, tout en souriant comme un prédateur, il défit son cache œil pour le replacer son œil bleu. Tout doucement, il relâcha son envie de meurtre qui mettait tellement mal à l’aise les personnes autour de lui. Rindo était de retour, et il allait montrer à cette fille ce qu’il se passe quand un être encore plus sadique qu’un démon vient juste de se réveiller…


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Ven 4 Déc 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:55

La colère de Shizuka était au comble et elle devait se défouler sur quelqu'un. Malheureusement elle ne voyait que cet homme aux cheveux blanc mais elle remarqua que le cache oeil était de l'autre côté et même si elle n'avait pas le QI de Heinstein mais elle s'avait ce que cela voulait dire ou du moins, elle pensait savoir: un double. Elle avait déjà connu ça dans son passé.

-Tu crois me faire peur là ? Je sais pas qui tu es mais ce n'est pas comme ça que tu va m'effrayer!!

En effet, il en fallait plus à cette jeune femme pour l'effrayer et même si elle recevait des coups, ce qu'elle espérait car étant très agile, cet homme allait toucher le vent, elle aurait au moins le droit d'utiliser son petit pouvoir ce qui allait surement la calmé. Elle détailla l'endroit et ce dit que vu la déco cela ne fera pas une grande perte de casser deux ou trois chose. Peut être même plus.

Si jamais l'empleur des dégats devient trop grand, je l'assomerai un bon coup !

Elle se mit sur ses gardes attendant le coup qui allait surement attraper que du vent et montrer à ce vieux (à cause des cheveux blancs), qu'elle n'était pas une démonne débutante et que au contraire, elle s'avait se battre mais au fond, elle espérait que l'homme allait vite abandonner ne voulant pas lui faire connaître ses peurs les plus cacher ce qui le mettrait dans une folie ou pire, dans un état qui serait^pire que la mort.

Roh et puis tans pis hein !! Il l'auras chercher donc il n'auras que ce qu'il méritait non mais oh! Je ne vois pas pourquoi je ferais du favoritisme alors que je suis sencé être sans coeur!!
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Left_bar_bleue0/0Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:01

Le sourire de Rindo s’élargi, elle venait de lui dire qu’il ne lui faisait pas peur ! C’était plus qu’hilarant ! Lui, que l’on appelait l’Hurricane King deuxième du nom, avait été jadis le plus craint de tous les Kings de Storm rider se faisait maintenant menacer par une fillette ! Bien sûr, s’il avait encore eut son vrai corps, elle n’aurai pas tenu deux minutes face à lui, mais son « lui »physique avait été tué il y a 16ans de cela. Malgré tout, il ne partait pas défaitiste, se corps qu’il empruntait parfois abrite des pouvoirs exceptionnels pour son âge, ce « Raito » avait observé de nombreux combat, et sa capacité de super intuition lui avait permis de mémoriser toutes les techniques qu'il avait vu employées ! Ce garçon pouvait devenir un dieu vivant s’il se débarrassait de cette foutue éthique qui guidait sa vie !
Lorsqu’il tourna finalement ses pensées vers la jeune femme, il savait… Il savait qu’il allait une nouvelle fois tuer pour son plaisir. Mais avant, il allait jouer avec elle, oui, il allait la tester, briser ses défenses mentales, immiscer la peur dans ses pensées avant de l’engloutir complètement !
Il glissa légèrement vers sa main vers la ceinture et en sortit une dague toute simple et longue de 10cm. Il l’a pointa sur Shizuka, plaça son autre main sur le creux du bras tenant l’arme et, pour la première fois, parla. Mais la voix qui sortit de ses lèvres n’avait rien avoir avec celle de Raito. Celle-ci avait une petite note métallique et vous faisait penser à une voix de démon : glaciale et assurée, elle vous faisait penser à un traqueur qui est dans son élément, à un requin affamé qui vous aurai repéré alors que vous nagez tranquillement, inconscient du danger.

-I am the Bone of my Sword.
Rindo fit un pas, puis reprit en marchant tout doucement :
-Steel is my Body, Fire is my Blood.
Il continua à avancer, un sourire désarmant aux lèvres.
-I have created over a thousant blades.
Il venait de parcourir la moitié de la distance qui les séparait, la jeune fille n’avait pas l’air d’avoir bougé, c’était très bien : ce n’était pas une incantation ou, du moins, son corps actuel ne lui permettait pas d’utiliser cette arcane de meurtre, mais elle avait l’avantage de distraire un peu ses ennemis.
-Unknow to Death.
Il arriva à portée de l’arme et baissa son arme.
-No know to Life !
Soudainement, il attaqua Shizuka à une vitesse anormale pour un simple humain.


Ps : c’est une incantation qui se fait sur deux post, donc je serai surement en train de la réciter au prochain post^^
Petit bonus pour ceux qui n’aiment pas traduire, la version française de l’incantation :
« Je suis l’os de mon épée. L’acier est mon corps, le feu est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de lames. Inconnu de la mort. Ni connu de la vie ! »


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Ven 4 Déc 2009 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:35

Elle l'écouta faire son blabla qui l'ennuyait et d'ailleurs, celui-ci la fit bailler. Au moment où il sortait une dague de 10 cm à peux prêt, elle éclata de rire.

-Tu compte me faire quoi avec ton petit truc ? Cela ne me tuera pas et si elle me blesse, ma blessure ce refermera

Car, en effet, comme Shizuka était une démonne, elle n'avait pas besoin d'incanter pour refermer ses blessures qui se refermait automatiquement par contre cela lui prennait de l'énergie.
Au moment où il fonça sur elle, elle sourit et disparut en un éclair. Elle réapparut derrière lui sans qu'il s'en rende compte, et l'envoya valser contre les escaliers. Malheureusement elle brisa l'escalier.


Tans pis, il était hideux!

Elle s'appuya contre une poutre, et se prépara pour la prochaine attaque. Certe elle avait été d'abord envouté lors de son incantation, mais au moment où il avait arrêter, ou plutôt, 1 minute après, elle avait reprit ses esprits. Elle espérait juste que l'autre elle n'allait pas refaire surface....Elle ne pouvait pas aimer cette petite naïve qui n'aimait pas les combats et elle savait que si elle revenait elle serait obligé de s'enfuir.
Elle jura intérieurement.


p.s: Ne t'inquète pas pour la traduction j'avais deviner x).
Désolé si je fais des fautes mais bonpatron ne fonctionne pas car internet bug et j'ai pas word....
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Left_bar_bleue0/0Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:40

Le coup avait littéralement soufflé l’air de ses poumons. Alors qu’il reprenait ses esprits, il regarda, sans comprendre l’endroit où la jeune démone avait disparu. Mais ce qui le prit encore plus au dépourvu, c’était le mur qu’il contemplait : une légère trace prouvait que quelque chose avait troué le mur, bien que ca dague ne l’eut pas touché. Il souriait encore, ce n’était pas fini ! Ce combat l’avait mis sur la piste d’une nouvelle technique de meurtre ! Il choisit toutefois de reporter ces expériences pour plus tard, son adversaire était moins faible que prévu. Alors qu’il recommença à incanter, il perçu quelque chose de différent dans sa bouche : ses dents avaient changé et étaient devenues aussi effilées qu’une lame de rasoir.
Exactement comme un requin, ça me plais bien ! pensa t il tout bas.
-I have withstood pain… to created many weapons…
Rindo fit rapidement le tour de ses réserves d’énergie.
C’est bon, après cette attaque, j’aurai assez de forces pour l’achever !
-Yet, those hands will never hold… anything
Ses battements de cœur se calmèrent, il se remit debout.
-So, as I pray…
Il couru droit vers elle, son arme prête à trancher sa cible de bas en haut.
-Unlimited Blade Works !
Il arqua son bras et attaqua Shizuka en commençant par viser un point à hauteur de ses genoux, puis en relevant le bras tendu vers sa tête. Mais, ayant calculé son coup, il ne rencontra rien de solide des le premier mouvement de son bras puisqu’elle n’était pas tout à fait à porté et son « attaque » rencontra le vide. Mais son mouvement ne s’arrêtait pas là : il fit glisser son poignard dans son autre mains pendant l’ascension de son geste puis, après cette feinte, abattit son poignard son la jeune fille.



Hs: voila la fin de l'incantation:
"Jai résisté à la douleur... pour créer beaucoup d'armes... pourtant, ces mais ne porteront... jamais rien. Ainsi, pendant que je prie... Art des lames illimitées!"
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]   Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com