♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Races ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Les Races ; Left_bar_bleue0/0Les Races ; Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Les Races ; Vide
MessageSujet: Les Races ;   Les Races ; EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:33

Vous l'aurez sûrement remarqué, vous pouvez choisir entre plusieurs races; certaines sont assez connues et simples à comprendre, d'autre moins.

Les races :

Anges :

Anges des Ténèbres :
Mode de vie :
Créatures complexes, les Anges des Ténèbres sont d’éternels solitaires. Pour la plupart nocturnes ils sont asociaux et antipathiques. Ils ont l’habitude de revêtir une apparence humaine pour se fondre dans la foule, et ainsi dominer le plus grand de leur force. Bien qu’on les assimile souvent à des créatures de l’enfer et des abysses ténébreuses, ils ne cherchent absolument pas à se faire remarquer, et sont même plutôt pour changer de vie et retrouver un semblant de lumière. Chose peu facile, puisqu’ils ont été traqués, torturés et décimés pour des crimes qu’ils n’avaient aucunement commis. C’est la simple peur qui a poussé les hommes à les chasser.
Caractéristiques :
Les Anges des Ténèbres possèdent plusieurs caractéristiques qui leur sont propres, notamment celle de pouvoir se battre sans être obligés d’utiliser la voie des airs. Un Ange des Ténèbres pourra très bien avoir les ailes déployées et se battre comme si elles n’existaient pas. Anges très spéciaux, ils possèdent des crocs, et des griffes, leur servant, ou tout du moins avant qu’ils n’aspirent à une vie de paix, à tuer leurs victimes. Leurs oreilles pointues sont aussi l’un des moyens de reconnaître un ange des Ténèbres, car les ailes noires sont aussi signe des anges de la Mort et de la Vengeance. Cela dit, les Anges des Ténèbres seront les seuls des « mauvais anges » à posséder différentes nuances de noir, de gris et parfois même de bleu extrêmement foncé dans les couleurs de leurs ailes.
Principaux pouvoirs :
Le pouvoir commun à tous les Anges des Ténèbres est celui de se servir de leur voix pour attirer leurs victimes dans un guet-apens et ensuite leur ôter la vie. Ils arrivent notamment à modifier le timbre de leur voix ; se faisant ainsi passer pour n’importe qui, et peuvent faire plusieurs voix en même temps. Ils possèdent notamment un large contrôle des ténèbres assortis d’inconvénients et d’avantages divers, et pouvant contrôler un ou plusieurs éléments ténébreux. Le seul moyen de mettre hors d’état de nuire un Ange des Ténèbres est de viser la naissance des ailes, aux omoplates. Ses ailes ne servant plus, il sera vulnérable.

Anges :
Mode de vie :
Ces Anges vivent généralement au Paradis, d’où ils n’ont pas été bannis. On les reconnaît facilement à leurs ailes blanches et immaculées, ainsi qu’à leurs auréoles. Ce sont des êtres purs, qui ne se montrent que très rarement. Non pas qu’ils soient antipathiques, mais plutôt réservés, préférant être seuls dans leur petit coin de paradis. Ils ont été de toute l’histoire des anges, dans l’ensemble, ceux qui n’ont rien reçu, de leur immunité divine. Protégés par leur pureté, et l’auréole qui, interprétée par les hommes était la marque du salut divin, ils ont vécu tranquillement et continuent de vivre tranquillement.
Caractéristiques :
Les anges dits « divins » ; et donc les anges normaux ; n’ont d’autres caractéristiques communes que leurs ailes d’une blancheur immaculée et l’auréole dorée et lumineuse qu’ils portent au dessus de leur nuque ; bien visible. Assurez vous bien de voir cette auréole pour les identifier.
Principaux pouvoirs :
Outre le fait de pouvoir voler et de rejoindre les Cieux ; ils possèdent de grands pouvoirs purificateurs et apaisants, dus à leur chant ou tout autre action divine par leur intermédiaire.

Anges Déchus :
Mode de vie :
Discrets et peu remarqués, les Anges Déchus ont été les moins persécutés de leur histoire. Au départ des Anges comme tant d’autres, ils ont été rayés du paradis, à la suite d’un quelconque péché leur interdisant la sainteté. Pourtant, les hommes continuaient de les considérer comme des Anges envoyés sur terre, aussi, ils vécurent tranquillement. Ce n’est pas pour autant qu’ils essayèrent de se racheter en aidant leurs congénères. Leur hypocrisie leur aura interdit sans doute pour encore longtemps l’entrée du Paradis, et beaucoup sont encore sur terre pour expier ses péchés et aspirer un jour à revoir l’endroit d’où ils sont venus.
Caractéristiques :
Ce sont des Anges, sans plus. Ils ont toujours leurs ailes, mais plus d’auréole. Elle leur a été retirée à leur bannissement du Paradis. Leurs ailes sont blanches, ou gris clair. On dit que les Anges Déchus ayant les ailes gris clair payent leur péchés de cette couleur, qui n’est pas le blanc pur qu’ils arboraient avant.
Principaux pouvoirs :
Ils apaisent les esprits, quels qu’ils soient avec leur voix douce. Ils peuvent également guérir beaucoup de maux par le chant, et apporter la lumière dans une zone d’ombre intense. Certains peuvent également parler aux animaux, et se métamorphoser en colombes pendant une durée variant de quelques heures à quelques jours selon le motif de leur bannissement paradisiaque. Leur point faible est la menace de l’enfer après leur renvoi du Paradis, car ils restent fiers de leurs origines.

Anges de la Mort :
Mode de vie :
Les Anges de la Mort étaient jadis respectés pour leurs bienveillance. Contrairement à ce que l’on croit, ce sont des être pacifiques qui ne sont parmi le commun des mortels, disons qu’ils ne sont sur terre, en fait, que pour une chose : séparer l’âme du mourant de son corps et l’aider à joindre l’enfer ou le paradis selon sa vie. Certains furent chassés, confondus avec les Anges des Ténèbres, mais ils ne comptèrent jamais autant de pertes que leurs camarades, et aidèrent les âmes de ceux-ci à rejoindre le lieu attendu.
Caractéristiques :
On a souvent confondu les Anges de la Mort avec les Faucheuses ; justement parce qu’ils possèdent une faux. Cette faux sert simplement à séparer l’âme et le corps du mourant et à la protéger lors du voyage Terre-Paradis ou Terre-Enfer. Certains n’ont pas d’ailes, et c’est à cause de cela que l’on les a confondus avec les Faucheuses si longtemps. Soit ils n’ont vraiment pas d’ailes, soit ils les rétractent. Il est donc plus facile de les identifier quand ils ont leurs ailes déployées.
Principaux pouvoirs :
Les Anges de la Mort peuvent parler aux esprits dits « originels ». Ce sont des esprits qui ne parlent pas autrement que part télépathie. Autrement dit, un Ange de la Mort maîtrise l’art de la télépathie. Il est aussi connecté aux esprits de tous les vivants ; que ce soit des humains ; des monstres ; des animaux ; des plantes ou ses congénères. Cette connexion leur permet de savoir quand l’être est proche de la mort, et ainsi de pouvoir séparer son âme et son corps, et l’emmener dans l’au-delà. Après, les pouvoirs sont variés et dépendent de la région d’origine. Ils n’ont aucun point faible connu à ce jour.

Anges de la Vengeance :
Mode de vie :
On les assimilait souvent à des Spectres, car ils revenaient sur terre pour se venger, souvent après une mort. Un Ange de la Vengeance ressuscite pour mener à bien sa vengeance, et une fois que le cycle a commencé, il ne s’arrête plus. Il meurt une première fois, et ressuscite pour se venger. Il des doté d’ailes et du don de faire apparaître l’arme qu’il préfère. Ensuite, on a peur de lui, on décide de l’éliminer, et le cycle recommence. Il revient pour se venger, pour tuer encore et encore… Et ça n’en finit pas. On les craint, alors on les tue.
Caractéristiques :
Ils se fondent à merveille dans la population commune. Même quand ils tuent on ne les remarque pas, ils sont totalement invisibles. Ils ont la possibilité de faire apparaître deux armes au maximum, et la deuxième sera de taille et de puissance réduite, mais tout aussi efficace que la première. Contrairement à leurs congénères, ils ne peuvent pas rétracter leurs ailes, et sont donc obligés d’avoir recours à la magie pour les cacher. Ce petit inconvénient ne les gênent absolument pas, puisque ce sont ses ailes qui leur permettent de s’échapper aussi facilement sans être trop vus…
Principaux pouvoirs :
Ils sont quasi immortels. Aussi longtemps qu’on ne les chassera pas pour les tuer, ils resteront en vie. Ils ne peuvent mourir que de la main d’une autre personne. Le suicide n’a pas d’effet sur eux. Ils ont notamment le pouvoir de faire apparaître des armes, deux au maximum. Leur sens aigu de la tactique leur donne également la possibilité de retrouver la personne dont-ils veulent se venger, qu’elle ait ou non changé de nom, et qu’elle soit ou non partie dans une autre région, un autre pays. Êtres nocturnes, ils ne vivent pas le jour et son photosensibles ; leur principal point faible est donc le jour.

Spectres :

Spectres
Mode de vie :
Il n’y a pas, en réalité, de bons ou mauvais esprits. Tous partent de la même manière. C’est à la mort d’une personne. Que ce soit de mort violente ou naturelle, c’est toujours la même chose. Quelque chose le retient sur terre, comme un objet personnel, ou tout simplement son refus d’accepter la vérité et de partir. Il revient, généralement dans ce cas là, sur le lieu de sa mort qu’il hante en revivant tous les ans à la même date, le moment de son décès. Ou alors, ledit esprit est parti, en paix, et quelqu’un l’invoque, parce que la personne qui est morte était bien aimée. Dans ce cas là, esprit comme humain souffrent. Si l’esprit ne pourra pas atteindre l’enfer ou le paradis, l’humain l’ayant invoqué se suicide généralement, ou est tué lorsque l’esprit se retourne contre lui, et il erre à son tour dans un monde vide, revivant sa mort tous les ans. C’est un cycle infernal. Seuls quelques esprits parviennent à le briser et à vivre comme bon leur semble. Certains esprits veulent, aussi, partir, et cherchent l’aide des humains ; d’autres veulent se venger et répandent l’horreur autour d’eux. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle ils restent sur terre : la vengeance.
Caractéristiques :
Les esprits possèdent plusieurs caractéristiques bien à eux. Ils peuvent traverser la matière, puisqu’ils sont tout à fait immatériels, rapport logique. Ils peuvent se montrer sous une apparence humaine autant que de prendre, en exemple, la forme d’une légère fumée grise qui passe à votre travers en vous faisant frissonner. Ils sont pour la plupart inoffensifs. Cela dit, un esprit redevient, à la date de sa mort, un être matériel, puisqu’il va revivre le moment de son décès. Plus la mort est violente, plus le degré de matérialité de l’esprit sera grand.
Principaux pouvoirs :
Les principaux pouvoirs des esprits son mentaux. Il s’agit souvent de télépathie, ou de don d’hallucinations. Ce qui veut dire qu’ils peuvent vous inclure dans un moment dur de la vie, comme leur mort. Ils peuvent également faire apparaître sur vous, des signes vous informant de quelque chose, comme un danger que vous pouvez courir on ne sait comment. Certains esprits peuvent également modifier la matière, et d’autres protègent la nature, la vie… Il y a plusieurs types d’esprits, et les esprits dits « originels » sont le plus souvent assignés aux tâches de protection de la nature, et vivent totalement en liberté.

Vampires :

Vampires :
Mode de vie :
Les Vampires sont et ont toujours été des personnes solitaires, rejetées. Pris pour des créatures du diable, ils étaient chassés et tués. Ils ont dû fuir aux quatre coins de la planète, et se sont généralement adaptés comme ils pouvaient, devant tant de persécutions. Contrairement à ce que l’on pense, ils supportent très bien la lumière du soleil, et ne risquent que de légères brûlures s’ils s’y exposent très longtemps. L’ail ne fonctionne pas, c’est juste que leur odorat développé leur empêche d’en supporter l’odeur. Pour tuer un vampire, le seul moyen jusque lors connu est la décapitation. Ce sont des êtres noctambules, ce qui n’empêche pas certains de vivre le jour en parfaite sérénité.
Caractéristiques :
La principale caractéristique des vampires sont leur canines longues et pointues, dont-ils se servent pour aspirer le sang qui est nécessaire à leur vie. Ils possèdent également une capacité de régénération impressionnante, et certains peuvent guérir les blessures par injection de leur sang au blessé. Cette technique présente comme inconvénients la transformation en vampire de la personne à qui le sang est transfusé si cette technique est répétée sur un long terme.
Principaux pouvoirs :
Les pouvoirs des vampires sont en grande partie des pouvoirs de régénérations aux formes et utilités variées. Certains peuvent, en alliant leur ténacité et leurs capacités combattives, se faire immortels pour quelques heures. Cela dit, en combat, ils ne ressentent pas la douleur ni l’épuisement et finissent à bout de forces, pour pouvoir ensuite être mis hors d’état de nuire. Certains vampires peuvent également se métamorphoser en différentes créatures, pas seulement des chauves souris.

Lycanthropes

Lycans
Mode de vie :
Grâce à leur apparence anthropomorphique, les lycans ont la possibilité de se fondre totalement dans la foule de la vie quotidienne. Leur origine remonte à la malédiction d’un loup, qui, fout de rage, alla mordre une jeune femme dans un village. Laquelle eut alors la malédiction à son tour. Non seulement donna-t-elle naissance à des enfants loups, mais chaque nuit de pleine lune elle se métamorphosait elle-même en loup et partait mordre des gens innocents. Mais c’est un mythe. Bien sûr un simple humain devient lycan quand il est mordu par l’un d’eux, mais il existe certaines lignées de lycanthropes à travers le monde, et qui n’ont jamais subi aucune malédiction. Les lycans vivent généralement dans les pays du nord ouest de l’europe, en scandinavie, mais ils ont fini par s’installer un peu partout. Leur terre nourricière n’en reste pas moins les forêts du nord.
Caractéristiques :
Les lycans sont autrement appelés loups-garous. En d’autres termes, ils se métamorphosent en loup les nuits de pleine lune, voire dès la nuit tombée. Certains contrôlent parfaitement leurs transformations et peuvent prendre l’apparence qu’ils veulent quand bon leur semble. Il est autrement plus dur de les repérer le jour, ce qui fait qu’ils n’ont presque pas été chassés, mais plutôt craints et rejetés.
Principaux pouvoirs :
Les pouvoirs communs à tous les lycans sont un odorat extrêmement développé, un instinct très aiguisé et à toute épreuve, et une rapidité extrême, leur permettant de fuir très rapidement, et d’attaquer sans se soucier de l’adversaire, semblant comme attaquer de tous les côtés. Certains voient leurs capacités doublées les nuits de pleine lune, et presque quintuplées à la lune rousse. Les nuits sans lune, en revanche, ils deviennent vulnérables puisque c’est la lune qui leur apporte la plupart de leurs capacités. Mais cela n’est valable que pour une petite partie de la population lycane ; et dans la plupart des cas ; l’absence de lune une fois par mois ne pose aucun problème. Étant à moitié « animaux » ; bien qu’il soit déconseillé de leur dire qu’ils en sont ; ils peuvent communiquer avec ces derniers, et ce de différentes manières.

Démons :

Démons :
Mode de vie :
Les démons sont des créatures très anciennes, qui selon certains mythes, auraient d’un côté participé à la création du monde. Contrairement aux idées reçues, tous les démons ne sont pas des êtres assoiffés de sang et de pouvoir. Non, certains voient le danger et préfèrent rester en sommeil pendant des années, et certains sont même appelés « faux-démons » pour leur neutralité totale. Certains peuvent agir seuls, d’autres ont besoin d’être invoqués. À force ils évoluent et réussissent à vivre d’eux-mêmes. Ils prennent généralement une apparence humaine ou possèdent des humains pour pouvoir vivre. Ils ont, dans le temps, beaucoup été chassés par villageois et autres exorcistes qui les craignaient. Ceci entraîna cela, le tout partit dans une guerre sanglante et les démons finirent par se retirer loin de tout, préférant vivre tranquilles.
Caractéristiques :
Il n’y a pas de caractéristiques propres aux démons. Il y en a plusieurs sortes, certains sont propres aux ténèbres alors que d’autres non. Il est obligatoire d’en invoquer certains pour les voir, et d’autres vivent d’eux-mêmes, dans la population active. Ce qui explique qu’ils soient si dur à repérer autrement que par les traces de soufre qu’ils laissent habituellement sur leur passage.
Principaux pouvoirs :
Ce sont souvent des pouvoirs mentaux, et une immortalité presque sûre qui caractérise les démons. Il est toutefois possible de tuer un démon, le tout étant encore de trouver l’arme adaptée. Les démons sont capables de manipuler les gens, de lire dans leurs pensées les plus secrètes pour les faire plier, les mener aux chantage. Ils maîtrisent aussi l’art de la télépathie et de la télékinésie, ce qui est franchement pratique…

Humains :

Humains à pouvoirs :
Mode de vie :
Les humains ont presque toujours eut une existence pacifique. Effrayés par l’étrangeté des monstres vivants en cohabitation avec eux, ils se sont mis à les craindre, puis à les chasser. Ils les vénéraient, aussi, mais moins… Ils se mirent à inventer des mythes, devenaient téméraire. Beaucoup de guerres lancées comme cela, sans motif autre que la peur, finirent en bain de sang. Mais le pire fut le massacre des humains envers eux-mêmes. Parce que certains naissaient avec des pouvoirs, on les disait enfants de diable, et on les tuait généralement à leur naissance. Ils apprirent bien un jour à vivre ensembles, mais ça ne vint absolument pas du jour au lendemain. Les traces du passé se mêlent étroitement à celles du présent.
Caractéristiques :
Les humains, même à pouvoirs n’ont aucune particularité. Ce sont des humains, banals, ou presque. La seule chose qui les différencie des humains normaux est la présence de pouvoirs tous très variés, mais cela ne se remarque absolument pas du premier coup d’œil ; et il faut généralement en avoir été informé pour le savoir.
Principaux pouvoirs :
Les pouvoirs que peuvent posséder certains humains sont extrêmement variés. Que ce soit une force hors du commun ou la capacité de lire l’avenir et/ou les pensées, il y en a plein. Il n’y en a aucun qui soit commun à tous, en fait. Chaque pouvoir est unique et a son degré d’intensité. C’est d’ailleurs ce qui fait que l’on peut considérer chaque humain à pouvoir comme un être unique.

Humains :
Mode de vie :
Ils ont toujours vécu dans la peur de la différence, de l’inconnu. Ils ont conquis peu à peu la planète, sans vraiment savoir que parfois, ils étaient aidés par plus fort qu’eux. Ils ont lancé des massacres impossibles, et ont fait régner leur terreur. Les monstres ont commencé à craindre ce qui avait toujours été inférieur à eux, et se sont mis à vivre parmi eux, bien cachés. C’est parce qu’ils étaient, justement, plus faibles que les démons, vampires, esprits, et autres anges qu’ils se sont mis à les chasser sans raison apparente. Leur plus grand péché reste le massacre des leurs, de ceux possédant des pouvoirs, parce qu’ils étaient soi disant les enfants du diable.
Caractéristiques :
Il n’y a aucune caractéristique, hormis leur banalité. Ce sont des humains tout ce qu’il y a de plus normal.
Principaux pouvoirs :
/// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// ///

Hybrides :

Hybrides :
Mode de vie :
Les hybrides naissent par mutation de certains gènes, et ce de manière héréditaire. Certains voient aussi le jour en laboratoire, à la suite d’expériences. Ce sont pour la plupart des cobayes qui vivent dans la peur d’être découverts du fait que leurs oreilles et leur queue, d’animaux variés (chat ; chien ; loup ; lapin ; renard …) ou même des ailes d’oiseaux (cela arrive, ce ne sont pas des anges mais des Substituts Angéliques). Ils ne peuvent pas cacher ces différences, et vivent donc reclus, sortant surtout la nuit, ou portant des vêtements leur permettant de passer inaperçus.
Caractéristiques :
Les hybrides ressemblent à des humains, hormis deux petits détails. Ils possèdent une queue et des oreilles d’animaux, certaines fois des ailes, mais c’est autrement plus rare. Il y a de tout, de chat, les nekos, de chien, les inu, de renard, les kitsune, de loup, les ookami, de lapin, les usagi. Quand on voit des ailes d’oiseau, le seul moyen de savoir s’il s’agit d’un ange ou non est la couleur. Un hybride d’oiseau aura des ailes autrement plus colorées, et sera souvent croisé avec un oiseau comme le rossignol, ou la pie. On les appelle les Substituts Angéliques, car ils étaient censés faire croire au retour des anges…
Principaux pouvoirs :
Leurs principaux pouvoirs sont en rapport avec l’animal qui partage leurs gènes. Ils peuvent, prenons l’ookami en exemple, prendre l’apparence d’un loup, tout simple, et ce quand bon leur chante. Ils peuvent également avoir des pouvoirs mentaux, et communiquer avec les animaux d’une certaine manière. Tout dépend de leurs gènes et prédispositions.

Jokers :

Jokers :
Mode de vie :
Ce sont des êtres quasi fantomatiques, qui sont apparus on ne sait trop comment. Ce sont des humains, en apparence, mais ils cachent d’étonnants pouvoirs qui ne se révèlent que lorsqu’ils doivent aider un allier. Les humains les avaient faits leurs lors de combats, ce qui leur a permis de gagner nombreuses batailles contre les autres monstres. Ils sont en général pacifiques et pacifistes, mais mieux vaut ne pas compter sur les apparences. Ils vivent en parfaite cohabitation avec les humains, étant donné que leurs pouvoirs ne se révèlent que lorsqu’un des leurs, ou un allié, est en grand danger.
Caractéristiques :
Aucune qui soit vraiment importante. Ils ressemblent à beaucoup d’humains normaux.
Principaux pouvoirs :
Ce sont souvent des pouvoirs mentaux, comme la télékinésie, ou la lecture des pensées. C’est ce qui leur permet de pouvoir aider leurs alliés quand ceux-ci sont en danger. Par ailleurs, ils ont certaines fois des sens autrement plus développés, ce qui leur permet d’agir en temps et en heure, se fiant à leurs instincts.

Feare :

Feare :
Mode de vie :
Ce sont des humains, sans plus. Ils sont comme beaucoup d’humains normaux hormis leur force et leur sens tactique hors du commun. La plupart se font militaires, ou carrément voleurs. Ils vivent tout à fait normalement et n’ont jamais eu aucun problème dans leur vie, ou leur passé commun. Ils passaient d’un inaperçu presque alarmant. Pourtant, il y a bien une chose qui a su les différencier… Lors de combats, car il y en a qui ont participé à des guerres, leurs plans fonctionnaient toujours, et leur force incommensurable les aidaient énormément. Et, ils sont quand même restés invisibles…
Caractéristiques :
Il n’y en a aucune, mise à part leur sens tactique et stratégique inqualifiable et leur force étonnante.
Principaux pouvoirs :
Les Feare ne sont dotés que d’un immense sens tactique et d’une force incroyable. Leurs sens sont également plus développés mais tout se tient à la stratégie innée.

Dragons :

Dragons :
Mode de vie :
Créatures mythiques qui ont vu l’aube des temps, les dragons possèdent une longévité plus ou moins étonnante et n’en sont pas peu fiers. Souvent neutres, cela ne les a pas empêchés de se lancer dans des batailles, contre les humains de leur gré, ou avec les humains, mais de force. Ils ont la capacité de prendre deux formes : humaine et draconienne. Ce qui sous-entend que vous ne pourrez que difficilement distinguer un dragon d’un humain s’il reprend une forme humaine. La forme bestiale, mieux vaut ne pas y compter, ils ne la reprennent que rarement.
Caractéristiques :
Quand ils prennent forme humaine, ils ont une queue et des cornes plus ou moins visibles, et franchement gênantes quand celles-ci ne sont pas correctement masquées.
Principaux pouvoirs :
Ce sont souvent des pouvoirs en rapport avec la nature, comme le contrôle des éléments, et de différents feus (glace, eau, terre, vent, ou feu tout court, soyez inventifs). Ils peuvent naturellement faire apparaître des ailes dans leur dos, des ailes de dragons soulignons, et ainsi s’envoler. Le tout reste encore très vague étant donné leur nombre peu élevé.

Et un grand merci à Apple Clenan, a qui vous devez ces magnifiques présentations des différentes races sur IneKa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com
 

Les Races ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit